Rechercher : dans
Par :

Formater Clef USB Sony en NTFS

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 12:11:05 FlyzerZ, le 12 déc 2008 à 08:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède une clerf USB Sony de 4 GO formater en FAT32 (Le format dans lequel on achette nos clefs USB).
Et je voudrais la formater en NTFS avec le logiciel HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6 dispo ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673527 hp usb disk storage format tool
A se qui parait sa peux endomager la clef usb lors du formatage en NTFS est-ce vrai?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Familliale Premium
Windows XP PRO
Windows XP Familliale
Linux Mandriva
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Formater Clef USB Sony en NTFS » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

Grand pilote, le 12 déc 2008 à 08:49:06

Sa sert a rien de la formater en NTFS, vu qu'elle fait que 4giga... Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote

2

FlyzerZ, le 12 déc 2008 à 08:52:04

Pourquoi sa sère à rien??
Je la laisse pas en FAT32 quand même?

Répondre à FlyzerZ

3

Grand pilote, le 12 déc 2008 à 08:55:53

Si, la grosse différence entre le fat 32 et le ntfs, c'est que avec le ntfs tu peut mettre des fichier plus gros que 4giga. Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote

4

FlyzerZ, le 12 déc 2008 à 08:57:53

Je peux installer DSL (Dawn Small Linux) sur ma clef en FAT32??
Car c'est cela mon but!!
Merci.

Répondre à FlyzerZ

5

Grand pilote, le 12 déc 2008 à 09:05:12

Alors sa, j'en sait rien. Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote

6

FlyzerZ, le 13 déc 2008 à 18:23:55

Donc y a t'il un risque d'endommager ma clef USB si je la formate en NTFS?

Répondre à FlyzerZ

7

FlyzerZ, le 14 déc 2008 à 11:30:28

Est-ce que Windows la reconnaitras?

Répondre à FlyzerZ

8

Grand pilote, le 14 déc 2008 à 12:11:05

Je pense que oui. Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote