Rechercher : dans
Par :

Parametrage de mon iphone avec bouygues tele

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 20:05:42 doddy, le 22 nov 2008 à 21:03:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à parametrer mon ipnone de telle sorte que je puisse consulter ma messagerie yahoo et communiquer sur live messenger avec quelqu'un qui est connecté sur son pc.merci
je voudrais si possible toutes les etapes car je n'y arrive pas .Je me suis rendu dans un service bouygues et personne la-bas n'a réussi à le faire

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « parametrage de mon iphone avec bouygues tele » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...

1

efka8231, le 14 déc 2008 à 19:21:23

Pour ton msn chez bouygue il faut que tu souscrive une option sur ton espace client i-mode.

et pour ta boite mail il faut que tu aille sur internet sur ton espace client et que tu selectionne parametrer mon mobile,

ils vont t'envoyer un message pour identifier ton tel (c'est automatique)

tu selectionne si c'est bien le bon et tu rentre les parametre de ta boite mail

ensuite tu recevra un message de configuration qui s'installera tout seul et t'auras plus qu'a aller dans tes mails et faire telecharger...

je te souhaite d'avance que sa marche moi sa marche pour google.

Répondre à efka8231

2

kam19, le 18 déc 2008 à 13:44:57
  • +15

J'ai le neo 2 avec bouygues ,email et sms fonctionne bien .lavec cette offre on a la TV donc comment faire pour regarder la tv proposé par Bouygues sur mon iphone 1ere generation qui m'affiche le 3G.
Merci de votre aide

Répondre à kam19

3

zeeping, le 28 déc 2008 à 14:37:43
  • +5

Iphone pas compatible avec la tv pour le moment chez bouygues

Répondre à zeeping

4

zeeping, le 28 déc 2008 à 14:38:56
  • +1

Oublier de preciser que j'ai l'iphone 3g avec neo 2

Répondre à zeeping

5

nicolas31600, le 15 avr 2009 à 13:56:56
  • +2

Pour msn il y a IM+ qui fonctionne tres tres bien
et surtout qui est gratuit

Répondre à nicolas31600

6

GAETAN 62, le 5 mai 2009 à 00:01:55
  • +1

SALUT IL Y A MIEUX IL TE GERE MSN AIM ET FACEBOOK EN MEME TEMPS C NIMBUZZ

Répondre à GAETAN 62

7

hobby 1, le 13 mai 2009 à 23:29:24
  • +2

Oui, télécharge l'application Nimbuzz elle est gratuite et tu peut appeller ceux qui sont connecté.

Répondre à hobby 1

8

serpentin, le 15 sep 2009 à 20:05:42

Bonsoir a tous,
il y a un logiciel que je trouve sympa sur iphone 3G pour connecter a (Msn, facebook, Yahoo )Messenger est eBuddy.Ebuddy vous trouverez sur le site App Store
Nimbuzz je trouve un probleme est le probleme de connection, (on connecte , et deconnecte chaque fois)

Répondre à serpentin