|
|
|
|
Configuration: Windows XP explorer 6
Kaspersky sans hésité |
Salut.
"S'il vous plait" ???? "Merci d'avance" ???? Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ? D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!! Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon .... http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse . -=O(_BmV_)O=-   ""Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera." Woody Allen |
slt kaspersky sans hesitér car bien meilleur que norton |
|
kaspersky sans aucun doute , car norton ralentie les ordinateurs , mais si ta le choix entre d'autre logiciel anti virus je te propose "Avast" c'est le meilleur !
Niol à votre service ! |
Perso avec Kaspersky qui a été mon premier antivirus j'ai eu que des problèmes.Norton il parait que c'est lourd ,avast
c'est gratuit et ça marche bien ,AVG est bien mais payant .Il y en a surement d'autres très bien |
merci a tous.et je m'excuse si mon "manque de politesse aura heurter la sensibilité de certains".@+ |
Pour aider les "bénévoles " veuillez cochez la case " résolu "
Merci x'avance Niol à votre service ! |
Résultats pour norton ou kaspersky?