Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Norton ou kaspersky?

justinien1990, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:27:56
Bonjour,
je dois faire un choix entre norton et kaspersky pour mon antivirus?lequel me conseilleriez vous?pourquoi?
Configuration: Windows XP
explorer 6
Répondre à justinien1990  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:29:07
Kaspersky sans hésité
Répondre à antic80

2

BmV, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:29:10
Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

.  -=O(_BmV_)O=-   ""Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera." Woody Allen 
Répondre à BmV

3

jlpjlp, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:29:14
slt kaspersky sans hesitér car bien meilleur que norton
Répondre à jlpjlp

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
niol, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:29:18
kaspersky sans aucun doute , car norton ralentie les ordinateurs , mais si ta le choix entre d'autre logiciel anti virus je te propose "Avast" c'est le meilleur ! Niol à votre service !
Répondre à niol

6

jeff7852, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:31:17
Perso avec Kaspersky qui a été mon premier antivirus j'ai eu que des problèmes.Norton il parait que c'est lourd ,avast
c'est gratuit et ça marche bien ,AVG est bien mais payant .Il y en a surement d'autres très bien
Répondre à jeff7852

7

justinien1990, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:34:02
merci a tous.et je m'excuse si mon "manque de politesse aura heurter la sensibilité de certains".@+
Répondre à justinien1990

8

niol, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:43:22
Pour aider les "bénévoles " veuillez cochez la case " résolu "

Merci x'avance Niol à votre service !
Répondre à niol

Résultats pour norton ou kaspersky?

Choisir un antivirus (Résolu) Bonjour, Je veut installer un nouveau antivirus sur mon pc, j'ai opté pour un antivirus payent, je quel choisir ? Norton, Kaspersky, Nod32 ... Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7517186-choisir-un-antivirus
Conflit entre norton ghost 9.0 et kaspersky (Résolu) Bonjours, Depuis que j'ai désinstallé kaspersky 5.0.121 je n'arrive plus a utilisé norton ghost 9.0. Alors j'ai désistallé norton ghost et réinstallé et sa ne marche pas!! Comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1670908-conflit-entre-norton-ghost-9-0-et-kaspersky
AVG ou Kaspersky? (Résolu) Ave informaticiens, ^^ J'ai un choix très ardu à faire entre la version payée de Kaspersky ou d'AVG. Laquelle serait la plus optimale en matière de protection contre les malwares et de pare-feu? P.S. Je ne veux rien savoir de Norton depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4680445-avg-ou-kaspersky

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av

Analyse avec Kaspersky on line (Résolu)Bonjour, Je veux faire une analyse de mon PC avec Kaspersky on line, faut-il désactiver l'anti-virus (Norton) avant de lancer ce contrôle ? Merci pour la réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-2573680-analyse-avec-kaspersky-on-line
Je n'arrive pas a desinstaller norton (Résolu)Bonsoir a tous, j'ai achetée kaspersky anti virus et lors de l'installation un message apparait et me dit de désinstaller norton anti virus , seulemnt je l'ai desinstallée , en cherchant dans paneau de configuration "ajouter ou supr un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7488158-je-n-arrive-pas-a-desinstaller-norton
[kaspersky] compatible avec spysweeper ? (Résolu)hello la compagnie! je viens de formater mon DD suite a un plantage. j'en ai profité pour virer cette grosse M---- de Norton pour Kaspersky: un bonheur!!! cependant, je souhaite réintaller mon spy sweeper en plus: puis je le faire ou est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2021281-kaspersky-compatible-avec-spysweeper

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Norton Removal Tool Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. L'application peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055566-norton-removal-tool