Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gravure trop long

februa, le mardi 18 novembre 2008 à 15:43:40
Bonjour,
j'ai acheté un graveur DVD samsung(super writemaster 20x....speed plus) il ya 2 mois au début tous va bien mais maintenant prend trop de temps pour graver un DVD jusqu'à 45min a 16x et c'est pas normale je vous en prie de l'aide et merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à februa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BlackLexa, le mardi 18 novembre 2008 à 15:44:52
Avec quel programme tu graves ?
Je te conseille CdBurnerXP
Tutoriel içi => http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=15 [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]                       [Never Ever Malwares] :)

Répondre à BlackLexa

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 februa, le lundi 24 novembre 2008 à 23:11:10
merci bq mon ami pour ta réponse enfin j'utilise NERO 7 mais se que je ne comprend pas au début tous été normale et pourquoi ce changement
Répondre à februa

Résultats pour gravure trop long

Graver long film avec nero (Résolu) Bonjour, je voudrais graver des films de plus de 2 heures avec Nero.Je n'arrive pas à séparer mon fichier en 2 parties pour faire 2 DVD. Merçi pour la soluce. www.commentcamarche.net/forum/affich-6910253-graver-long-film-avec-nero
Graver longue video sur un dvd (Résolu) Bonjour, j'ai une video qui est longue et que je voudrai mettre sur un dvd seulement.est-ce que cela est possible. il ne manque pas grand chose.j'utilise nero vision. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5723083-graver-longue-video-sur-un-dvd
Graver un film trop long sur plusieurs cd (Résolu) bonsoir tout le monde. S V P y a -t-til une manière de pouvoir graver un film un peu trop long sur plusieurs CD lorsque le message vous dit "ESPACE INSUFFISANT"donc impssible de graver ou copier ce fichier. Je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-2061123-graver-un-film-trop-long-sur-plusieurs-cd

[Gravure] Buffer underrun (tampon vide)Le problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2650-gravure-buffer-underrun-tampon-vide
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Gravure avec néro echoue (Résolu)Bonsoir, La gravure de mes morceaux audio échoue et je ne sais pas pourquoi. J'utilise Nero burning rom J'ai bien une log mais je ne sais pas l'analyser alors si vous pouvez ce serait sympa (le contenu est long). Sur le PC de ma fille... www.commentcamarche.net/forum/affich-2839726-gravure-avec-nero-echoue
Cherche diver pour un Lecteur-Graveur Samsung (Résolu)Bonjour, je cherche de puis long temps un diver pour un Lecteur-Graveur Samsung external DVD+R/RW SE-W162C/EUBN . mes je ne trouve pas sur le site de samsung k'elle k'un peut me dire ou je peut le trouve . merci et a bien tôt les amis @ + ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-6611613-cherche-diver-pour-un-lecteur-graveur-samsung
Que faire pour graver 2 films sur 1 dvd (Résolu)Salut, Voici mon problème, j'ai un film en AVI mais en 2 morceaux, version longue d'un de mes films. Je les ai tous les 2 transformer en DVD avec dvixtodvd. J'ai maintenant 2 films prêt à être gravé sur un seul dvd mais j'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-1453264-que-faire-pour-graver-2-films-sur-1-dvd

Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd

Des CD tricentenairesCombien de temps durent les CD ? Sachez déjà que les CD et DVD gravés dure moins bien longtemps que les galettes pressées. Ainsi, les CD-R et CD-RW dureraient en moyenne deux ans pour les bas de gamme et cinq ans pour ceux de meilleure qualité. Pour... www.commentcamarche.net/actualites/des-cd-tricentenaires-2200297-actualite.php3