Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger néro gratuitement

elisemarie, le 16 nov 2008 à 19:04:10
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un truc a télécharger il se trouve dans windows média, je ne sais pas le mettre sur cd, on m'a dit de télécharger néro gratuitement mais encore là!! comment faire ? merci. j'aimerais mieux télécharger de mon windows média...avez vous la solution.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment télécharger néro gratuitement » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...

1

irongege, le 16 nov 2008 à 19:05:01
  • +1

http://www.ahead.fr

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

2

elisemarie, le 16 nov 2008 à 19:12:52
  • +3

C pas gentil de ma répondre comme ça!!!!

3

inut, le 16 nov 2008 à 19:27:36

4

irongege, le 16 nov 2008 à 20:24:20
  • +1

Je ne vois pas le problème, il s'agit du site officiel du concepteur de ce logiciel. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

5

KOUKLA, le 17 nov 2008 à 14:40:45
  • +2

COUCOU.TU PEUX TELECHARGER NERO VERSION ANCIENNE SUR 01.NET.MAIS TU PEUX ESSAYER LA VERSION GRATUITE DE NERO 8 PENDANT X TEMPS.PAR AILLEURS IL FAUD SAVOIR QUE NERO EN TELECHARGEMENT NE SERAS PAS COMPLETJE PENSE QUE CECI EST LIER AU FAIT QUE CE LOGICIEL DOIT ETRE ACHETER.MOI J AI EU L AVANT DERNIERE VERSION EN ACHETANT UN NOUVEAU GRAVEUR.CE LOGICIEL EST PERSO ET IMPOSSIBLE DE LE METTRE SUR UN AUTRE ORDI.ILS ONT TOUT PREVU.DONC ESSAYE SUR 01.NET ET BON COURAGE.

6

nathalie000640, le 17 nov 2008 à 19:32:09

Je te remercie beaucoup pour ton conseil mais je vais te demander...j'ai tapé télécharger nero 8 sur google et il y en a plusieurs je prends lequel ? j'ai essayé nero 8 sur tom's guide, mais la je me suis arretée car je ne c plus comment faire......
alors dis moi si je prends ce "nero" là ou un autre, et comment faire exactement pour le télécharger....merci KOUKLA c gentil de me proposer cela. j'attends ta réponse.

7

irongege, le 17 nov 2008 à 20:27:46
  • +3

Bonsoir

Tu as l'équivalent de néro en logiciel gratuit CD Burner XP Pro T'affole pô, ça va viendre !!!!!