Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai uniquement l'anglais et le vietnamien de dispo car je l'ai acheté lors d'un voyage carmon précédent téléphone était tombé en panne.
D'après Nokia il faut passer chez "Nokia Care" et payer pour cela et c'est pas donné. Ils le justifient en disant que seuls certains langages sont dispo et c'est comme cela car en général, par exemple en asie, on ne parle pas le français ! Ca ne sera alors valable QUE jusqu'à la prochaine mise à jour du logiciel de l'E71 (j'ai vécu l'expérience...) donc grosso modo 6 mois. J'ai déjà vu des énormités mais là, nokia font forts, trop fort. Vivement que je change pour un vrai téléphone qui sache aussi écrire des mail dans une autre langue que celle installée initialement donc n'importe quel autre marque. Sans compter qu'en plus la compatibilité avec des logiciels S60 n'est que partielle et que pleins de bugs subsistent (cf gestion mail intellisync ou les widget).
Donc, pour ceux qui veulent un téléphone utile (écriture intuitive dans sa langue ou correction orthographique ou tout simplement avoir des accents sur les a et les e), passez à autre chose (un HTC, un Lg, un samsung ou un blackberry) !