Rechercher : dans
Par :

Attention : arnaque SMS 84546

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 20:35:24 belo, le 2 oct 2008 à 19:11:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ceci est un avis à tous les arnaqués d'un sms venant du 84546, surtout n'effacez pas vos message car ils constituent des preuves car il va y avoir un retour de baton à l'encontre de ces pratiques frauduleuses car tout mauvaise action mérite punition.

donc il faudra un max de témoignages et de concret...

je suis ancien juriste et mon plan va bientot etre mis à execution, donc patience car tout viens à point à qui sait attendre!

surout n'oubliez pas de me manifester votre soutien car j'en ai besoin, mon adresse roro68@live.fr

au revoir à tous et à bientôt!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

paul160, le 3 oct 2008 à 12:09:56
  • +10

Je n'ai pas répondu mais j'ai conservé le message, si cela peut vous être utile.....

Répondre à paul160

155

BETTY, le 30 aoû 2009 à 12:29:26

Ben moi aussi et comme une imbécile j'ai répondu et aprés j'ai eu plein d'autres "invitations" de la part d'une certaine alice. j'ai effacé les messages.

Répondre à BETTY

2

SYLV31, le 3 oct 2008 à 14:57:30
  • +2

Bonjour je viens de recevoir ce message, je n'ai pas répondu mais je l'ai conservé. Bon courage ds cette lutte...

Répondre à SYLV31

3

calypso, le 3 oct 2008 à 21:45:29

Reçu ce jour un message du 85546 gardé comme indiqué. Ce n'est pas la première fois . Je viens de changer et de numéro et de fournisseur depuis le 1er octobre.

Répondre à calypso

4

MoW, le 4 oct 2008 à 15:50:19
  • +3

Bonjour,

C'est pas la première fois non plus, je suis chez Orange, je viens, à l'instant, d'en recevoir un, pareil, j'ai pas répondu mais je l'ai concervé. Qui nous donnera, et comment, la suite des évenements ?

Par mail ? Tout le monde ne passe pas tout les jours sur ce forum ! Pour réunir un max de témoin, il faut réunir, communiquer ...

Bref, j'attend...

Merci

Répondre à MoW

132

MAX, le 29 jun 2009 à 16:36:33

Envoyez le sms tel quel au 33700 plutôt que de le conserver sans but précis !
www.33700-spam-sms.fr

MAX

Répondre à MAX

5

psyk3r, le 4 oct 2008 à 18:11:01

Bonjour a tous !
j ai reçu un 1er message venant d un 06-xx-xx-xx-xx qui me disait que j avai reçu un message avec un photo ( un mms ?? ) .
Bêtement je repond pour le recevoir... et depuis ca fais trois jour que je reçois au moin 2 message par jour du 84546.
Les contenus des messages portent évidemment sur le sex. Voila, donc je post et me porte volontaire pour témoigner !

@ bientôt ;)

Merci

Répondre à psyk3r

6

matito49, le 6 oct 2008 à 20:39:02
  • +4

Pareil pour moi!! je ne sais plus koi faire pr stopper ces messages, du coup jai essayé de répondre NON et ça ma encore couté 3 euros pour rien...help me please

Répondre à matito49

7

milie, le 7 oct 2008 à 18:50:30

Bonjour,

moi aussi j'ai reçu des messages provenant du 84546. Une certaine jade qui m'envoyait tous les jours des sms ( du style : "tu penses que tu sauras pimenter nos ébats amoureux le moment venu ?", et comme je ne répondais pas le lendemain j'ai eu "tu es juste là pour m'allumer", etc...). Je les ai tous conservé comme preuves et j'ai contacté mon opérateur pour lui faire part de mon inquiétude d'une éventuelle piraterie de mon compte mobile. Mon opérateur m'a dit de renvoyer sms au 84546 "STOP" (en masjuscule), ce que j'ai fait et de suite j'ai reçu un nouveau sms me disant que je ne recevrai plus de sms de ce service ( du 84546). Et si les sms persistent, mon opérateur m'a dit de le rappeler et je devrai porter plainte auprès de la gendarmerie qui ouvrira une enquête judiciaire.

Répondre à milie

8

celhub, le 10 oct 2008 à 11:15:26

Bonjour,
j'ai le meme pb, je recois des messages de 84546.
J'ai répondu en disant d'arreter de m'envoyer des messages, et la personne au bout discute!! Ils ne doutent de rien!
Je soutiens votre action car c'est honteux!!!!
Celhub

Répondre à celhub

9

celhub, le 10 oct 2008 à 11:23:08

LA méthode d'envoyer stop a fonctionné ici, enfin on verra dans l'avenir si ça ne se renouvelle pas!
Mais je continue a soutenir votre action et je garde mes SMS de preuve.
Vous pensez que les sms que j'ai envoyé pour qu'ils arretent sont surtaxés????

Répondre à celhub

56

CédricMobile, le 27 nov 2008 à 18:57:36

Bonsoir,

Pour répondre à celhub (Peut-être que quelqu'un à déjà répondu, je n'ai pas tout lu)

Le sms "STOP" que vous avez envoyé ne peut être surtaxé, il vous sera facturé au prix d'un sms.

Répondre à CédricMobile

10

severine, le 13 oct 2008 à 16:37:16

Bonjour a tous,

moi j ai recu des sms provenant de se numero 84546 pendant une semaine
j ai repondu pour savoir comment il avait eu mon numero sachant que je venai d avoir mon telephone ainsi que mon abonnement a ce jour jai une grosse facture de telephone mas le probleme sais que j ai effacer les message car j en avait marre de recevoir ce genre de sms en disant que j avais une photo enfiin bref !!!! la facture est la

j ai pris contact avec mon service client, et je lui ai dis d allez voir sur ce site la et effectivement il a vu que c'etais bien une arnaque...
donc faite le necessaire de votre coter si vous avez recu une grosse facture
le service client vas essayer de faire le necessaire pour ma facture et changerd e numero de ligne.

Répondre à severine

117

elsa, le 13 mar 2009 à 19:32:04
  • +1

Bojour, pareil pour mon copain maintenant il a une facture de plus de 500 euros !! que s'est il passé pour toi ??

Répondre à elsa

122

patrick, le 26 avr 2009 à 09:59:05

Moi aussi j'ai repondu un max et j'ai une facture de plus de 800 euros mais je vais pas payer

Répondre à patrick

11

ywadin, le 13 oct 2008 à 16:56:50

Ma fille a repondu j ai concervé les messages facturé 3€ + 1 sms

Répondre à ywadin

12

Manny, le 13 oct 2008 à 17:45:48

Bonjour.
Je viens aussi de recevoir ce message, je conserve le numero de la personne qui me l'a envoyé si ca peut vous aider.
La c'est un 06******** donc a mon avis pas un robot.

Répondre à Manny

13

coqueliflo, le 14 oct 2008 à 19:31:55

Bonjour comme toutes les autres personnes, je reçois des messages venant du 84546.
Je les ai pas effacer, mais j'aimerai bien que cela cesse. Je suis donc d'accord pour vous aider.
Je pense même porter plainte à la gendarmerie.

Répondre à coqueliflo

14

sms bizarre, le 14 oct 2008 à 21:40:12

Bonjour à tous.
J'ai reçu il y a déjà quelques mois 2 sms d'un numéro 10133. Ces sms me paraissant assez louche, j'ai contacté mon opérateur (SFR) pour savoir de quoi il s'agissait. Il m'a dit que c'était des "blagues" et d'envoyer STOP au numéro du sms.
Ce que j'ai fait et à part avoir reçu un sms le lendemain puis plus rien, l'histoire pourrait s'arrêter là. Sauf qu'hier mon mari m'annonce qu'il a reçu à la meme période ces memes messages, mais là dans notre boite aux lettres!!! Tapées à l'ordinateur et pas signé. Il a malheureusement jeté le document. Ce message dans notre boite est arrivé en meme temps que mes sms. Je vous laisse deviner le style de messages "ton mari s'est il où tu étais le 27? Et avec qui tu le trmpes? ..." et forcément mon mari "sais tu avec qui est ta femme?".
Le plus louche c'est que je n'etais vraiment pas chez moi ce jour là, mais avec mon frère et en effet, pas à la maison.
Quelqu'un a t il eu ce genre de message?
J'ai envie d'envoyer CONTACT au 10133 pour voir d'om cela provient.MAis là , ça devient inquiétant.

Répondre à sms bizarre

15

toto, le 15 oct 2008 à 18:51:30

Ca devient inquiétant quand tu as quelque chose à craindre

sinon supression et on passe à autre chose

faut vraiment etre stupide pour répondre à de la pub sur GSM

c'est comme la pub en boite au lettre direct poubelle

a bon entendeur

PS :

Sinon le docteur MAMADOU célébre magicien
peut par télépathie, excorsisé votre GSM
sur simple appel, mais munissez vous de votre CB

Répondre à toto

16

jtrmnmt, le 16 oct 2008 à 20:14:21

Avons également reçu mess de ce type nous les gardons nous sommes prêts à temoigner

Répondre à jtrmnmt

17

vince, le 16 oct 2008 à 20:17:01
  • +1

Salut, viens de recevoir un sms du 85546 .... (heureusement que j'ais regarder mes credits avans de repondre ..... 3 sms et suis presque ruiné lol)

enfin g une question quand meme, d'ou ils ont eu mon N° de tel, je ne le donne a personne en general et encor moins sur se genre d'arnaque alors ci tu peut me repondre avec plaisir je garde les sms ;)

bon week end et tiens nous au jus

vincent

Répondre à vince

18

sms bizarre, le 17 oct 2008 à 21:24:36

Bonjour,

Tu dis avoir reçu ce type de messages. Du 10133 aussi ?
J'ai recherché en envoyant contact à ce numéro il s'agit d'une société SYBASE 365 dont le siège est à paris. Ils ont un site internet tout ce qu'il y a de plus normal. Ils proprosent du marketing via sms. Jusque là rien de trop genant, mais comment peuvent ils faire transmettre des messages autres que de la pub et notamment comment qqun peut il obtenir ton adresse perso. Car je vous dis bien que ces sms sont arrivés dans ma boite aux lettre!!! Et je n'ai jamais répondu à quelconque sms de ce genre!!!
J'espere que le nom de la société va aider dans les recherches et actions contre ce type de messages

Bon WE à tous

Répondre à sms bizarre

42

cam, le 9 nov 2008 à 10:16:01

Bonjour, moi j'ai reçu vendredi un message du 10133 je cite: "1 message video en attente. Pr le recevoir envoyer LIRE au 81199.

Age18+.3€+1 sms.StopMsg: minimum18.com"

déjà "minimum18" ça fait vraiment louche...

Répondre à cam

51

samhmsara, le 21 nov 2008 à 15:21:28

Bonjour à tous !

Pour info : je viens également de recevoir ce message de vidéo en attente du 10133 !

Je l'efface de suite.

Répondre à samhmsara

19

VINI, le 17 oct 2008 à 22:00:05

Bonjour Monsieur,

j'ai reçu ce jour un sms concernant le 84546

Répondre à VINI

20

maarion123456789, le 20 oct 2008 à 19:12:43

Bonjour, je viens juste a l'instant de reçevoir ce genre de message:

Pi 15h27: Vous avez un message photo en attente sur notre service, pour le consulter envoyez TEL au 84546
(3e+Px1SMS)

provenant du +33625408116

est ce que quelqu'un pourai m'expliquer ce que c'est, et me dire quoi faire si ça continue

Répondre à maarion123456789

43

ellile, le 10 nov 2008 à 16:42:31

Moi , aussi j ai recu ce genre de message : vous avez recu n message vidéo de +3361184..... facturé 3 euros + 1 sms . je ne comprends pas car quand je rapelle ce numéro ; personne au bout du fil , la ligne et apparement coupé ! J ' aimerai que l'on m'explique .

Répondre à ellile

53

Beautyparadise, le 24 nov 2008 à 20:06:57

Idem mms puis sms du 84546 j'ai effacé les 1ers msg mais je garde ce dernier sms comme moyen de preuve.. je vs suis. C'est inacceptable, la dite solution du STOP fonctionne-t-elle vraiment? C'est aussi un sms non prévu de dépensé.. les opérateurs y st-ils pr qqc?? Méfiance
Je reste à l'écoute

Répondre à Beautyparadise

64

bounty, le 4 déc 2008 à 17:56:07

Slt à tous jvien de recevoir un msg du 0679125536 me disant :1 msg video recu aujourd'huia 17h06 en attente. pour le consulterenvoyer VOIR par SMS au 83038 18+.4.5E+1SMS.StopMsg:m-stop.com et cn'est pas la premiere fois
ke dois-je faire?

y en a marre!!!!!!!!!!!

Répondre à bounty

65

chlelette, le 5 déc 2008 à 07:42:08
  • +2

Ne surtout pas aller consulter la vidéo, sinon ça va te coûter une fortune ! Plus la question est claire, plus la réponse est précise !

Répondre à chlelette

70

geny, le 10 déc 2008 à 20:49:29

Je viens de recevoir un sms 10133. SFR n'est pas au courant de qui cela peut être. J'ai noté la société SYBASE 365.
Il faut pas se laisser em....er par ces mecs...
g

Répondre à geny

73

carabas, le 14 déc 2008 à 19:50:41

J'ai recu le meme message que bounty
venan du 0642374149 mais par contre c'est la première fois pour moi
je me suis renseigner sur le serveur m-stop.com (dans le doute je ne rentre pas mon num de portable)
il est hébergée chez netnation.com/ et semble faire partie d'une nébuleuse de fausse societé qui ont la même activité dont fait partie minimumnetworks.com. je fait encore ma petit enquette
j'ai accessoirement envoyer ce sms au 33700
voir http://www.premier-ministre.gouv.fr/...
minimumnetwork (dont accessoirement le site est en travaux mais sert juste de boite au lettre mail)
est aussi propriétaire du site http://minimum18.com qui spam allègrement
bref c'est donc un et meme groupe d'individu qui spam la France entière
(il doivent avoir un compte credit texto illimité et relier a un ordi scannent toute les plages de numéro en o6)
facile mais ca doit rapporter s'il continue (malgré la pub qui leur a été fait)
vili je continue la recherche (je vai envoyer des texto mal formaté sur leur numéro pour faire buger leur pc lol)

Répondre à carabas

85

toto, le 8 jan 2009 à 14:34:22
  • +1

J ai vu que pour ce genre d arnaque france telecom et l etat recupere 50% du prix totale du sms d ou leur interet a continuer.l etat participe a ce genre de magouille ils en sont complices et prefere fermer les yeux au detriments des abonnes qui continue a ce faire ennuyer (sms a 3h du matin et autre desagrement) ou est la justice l arnaque devient legale

Répondre à toto

192

belo, le 6 nov 2009 à 12:30:42

Bonjour, comment peut tu être sur que france telecom recupere la moitié du capital de ces arnaques au sms? c pour une enquête très urgente, merci

Répondre à belo

89

Sab35974, le 20 jan 2009 à 15:03:25

Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu un premier sms le 15-01-2009 venant d'un 06.xx.xx.xx.xx en me disant que j'ai reçu "un message en attente sur le premier service vidéo intéractif. Pour le découvrir, envoyer LIRE par sms au 84445 (3€ + prix d'un sms)". Depuis je reçois un sms par jour, ces msgs sont basés sur le sexe. De plus a chaque fois que j'appelle ce numéro 06... personne ne répond, sa devient pénible...

Répondre à Sab35974

90

iiko, le 20 jan 2009 à 16:53:35
  • +1

Bonjour , c est de pire en pire , ca va trop loing depuis le premier sms reçu, c est tout les jour mais maintenant ya un petit plus et oui ; hier trankil devant la tv un petit coup de fil de la part d un numéro caché, je répond, on me raccroche au nez et directement je reçois un texto de deviné qui et ouet le 84546 et aujourd hui et bien ca fait 2 fois et dans les meme circonstances c est vraiment saoulant !!!! au total j ai reçu 11 message arnaque voila !!!

Répondre à iiko

92

messalacon, le 23 jan 2009 à 17:03:10

J'ai reçu le même sms aujourd'hui me disant de contacter le 84445.
concernant le moyen de trouver no nos de tel je me pose unes question : avez-vous télécharger le logiciel skype?
je l'ai téléchargé la veille et pour m'inscrire j'ai dû donner mon no de tel. Voilà, je ne sais pas s'il y a relation ou pas, je cherche à comprendre.

Répondre à messalacon

93

messalacon, le 23 jan 2009 à 17:19:54

ATTENTION, désolé mais je me suis trompé ce n'est pas skype qui m'a demandé mon no
mais eoRezo

Répondre à messalacon

94

Sab35974, le 25 jan 2009 à 00:03:02
  • +1

Slt! Non je n'ai pas télécharger le logiciel skype. Sa fait trois jours que je n'ai plus de messages venant du 84445 et pourtant je n'ai rien fait... Peut être qu'il (elle) s'est lassé d'attendre que je réponde... En tout cas chelou...

Répondre à Sab35974

98

FOX, le 27 jan 2009 à 20:38:55
  • +2

Ce jour 27 janvier , sur mon mobile,je viens de recevoir un message du 0610070056 qui dit " 3 messages en attente sur notre service photo interactif.....pour découvrir faire le 84456"j'ai des parents en vacances à l'étranger, j'ai cru que c'était des photos qu'ils m'envoyaient, mais avant d'appeler le numéro j'ai été voir sur internet et ai trouvé le blog.Merci!Je souhaite effacer ce message ou je dois le stocker? Fox

Répondre à FOX
Collection CommentÇaMarche.net