Rechercher : dans
Par :

Language Pack

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 03:20:00 MIK, le 8 mai 2002 à 15:16:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai savoir
ou e peux telecharger le
French Language Pack
pour windows XP
ou esque quelquun l'a
ca serrai super!
merci.

Meilleures réponses pour « Language Pack » dans :
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...

1

vidr, le 28 oct 2007 à 14:19:13

Bonjour,
J'ai le même problème:
je veux passer mon Xp home allemand en français.

Répondre à vidr

2

feraoune5, le 1 jun 2008 à 18:31:48

Salut
je veux passer mon vista sp1 de l'interface anglaise a l'interface française
ou je peut télécharger le pack de langue francais.
merci d'avance pour l'aide.

Répondre à feraoune5

3

fabule, le 31 aoû 2008 à 03:20:00
  • +4

Pour xp y a un moyen.il faut avoir le sp3 built3264. puis trouver un language pack mui qui est expressément pour cette version.anglais vers français seulement.ne me demandez pas ou trouver ça je ne le sais plus depuis longtemps. pour vista j'ai vu quelque chose de semblable aussi.

Répondre à fabule