Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Programme de gravure

Torronteras, le dimanche 20 juin 2004 à 13:08:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerais que vous me donniez une adresse pour télécharger un bon programme de gravure gratuit qui serait en Français car je vien de commencer a m'interresser à l' informatique mais je ne suis pas trés famillier avec l'anglais!merci d'avance.

1

Christian, le dimanche 20 juin 2004 à 13:18:09
  • +2
Répondre à Christian

2

Torronteras, le dimanche 20 juin 2004 à 18:18:21

Merci bertran mais il me faudrai un programme qui grave aussi an svcd car mon but est de graver mes vidéos de camescope numérique afin de libérer de la place sur mon disque dur.si tu trouve je te dit merci d'avance

Répondre à Torronteras

3

abdel, le dimanche 20 juin 2004 à 20:23:01
Répondre à abdel

4

besoin d aide, le vendredi 2 novembre 2007 à 04:08:04

Bonjour,
je cherche programe de gravure gatuit.
merci

Répondre à besoin d aide

5

lim, le vendredi 2 novembre 2007 à 04:12:23

Bonjour
nero 8 il es pas mal

Répondre à lim

6

Missmimi, le vendredi 9 novembre 2007 à 00:07:57

Bonjour,
je recherche un logiciel pour graver un film j'en ai essayer plusieur dont nero mais je ne sais pour quel raison les voix ne sont jamais en même temps. Aider-moi svp.

Répondre à Missmimi

7

Dav, le dimanche 9 décembre 2007 à 03:22:00

Va chercher des codecs c'est surment pour cette raison .....divx pour windows .je croit ca devrait fontionner.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/16908.html
Prend juste le telechargement ....ensuite juste les codecs ...esperant ca fonctionne!!!

Répondre à Dav

8

stefano170505 , le samedi 13 décembre 2008 à 12:43:48

Bonjour, je cherche un logiciel de gravure gratuit sans avoir à acheter.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci =)

Répondre à stefano170505

9

lambdax1, le jeudi 12 février 2009 à 09:38:50

Bonjour a tous,

Perso j'ai trouvé ce site qui propose un logiciel gratuit
Je fais tout ce dont j'ai besoin avec (cd audio depuis mp3, graver des dvd, fichiers etc)
Il fonctionne impeccable et est facile a utiliser, il fonctionne aussi sur vista
Voici le site: http://www.blogdunet.net/2009/02/programme-de-gravure-gratui­t-cdburnerxp/

++

Steph

Répondre à lambdax1

10

stefano170505 , le jeudi 12 février 2009 à 11:46:29

Merci beaucoup pour ton aide franchement merci j'ai un petit truc à te demandée avant que je lance l'installation est ce que c'est normal qui me demande d'installer

NET Framework 3.5 Service Pack 1
The .NET Framework 3.5 Service Pack 1 (SP1) delivers:

Performance increases between 20-45% for WPF-based applications – without having to change any code
WCF improvements that give developers more control over the way they access data and services Streamlined installation experience for client applications
Improvements in the area of data platform, such as the ADO.NET Entity Framework, ADO.NET Data Services and support for SQL Server 2008’s new features

Download and install the .NET Framework 3.5 SP1 (Bootstrapper) now

Répondre à stefano170505
ARGH !!!! Quel programme pour graver *.iso (Résolu) je possède beaucoup de fichiers avec l'extension *.iso mais je ne trouve pas le programme qui me permettrait de les graver sur CD www.commentcamarche.net/forum/affich-105806-argh-quel-programme-pour-graver-iso
Cherche un bon programme de gravure rapide (Résolu) Bonjour, Je recherche un bon programme pour graver des film qui son dans mon ordi sur un dvd. J'ai pour l'instant "convertXTodvd", mais le temps de gravure et long. Je met 2h pour un film de 1h30. et 7 a 8h quand je met 8 épisode de 45 minutes sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-9518456-cherche-un-bon-programme-de-gravure-rapide
Programme de gravure Bonjour j'aimerais que vous me donniez une adresse pour télécharger un bon programme de gravure gratuit qui serait en Français car je vien de commencer a m'interresser à l' informatique mais je ne suis pas trés famillier avec l'anglais!merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-823944-programme-de-gravure
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp
Programme pour graver dvdbonjour, je recherche un programme pour graver les dvd mais je n en trouve pas pourier vous m aider merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-1022672-programme-pour-graver-dvd
Graver un DVD ac un programmeBonjour, J ai un problemme pour graver un DVD ac mon programme Est ce que vous auriez un programme qui puisse graver un DVD et qui est gratuit. merci de me repondre a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2409939-graver-un-dvd-ac-un-programme
Chrche urgent un programme pour graver cd mp3Bonjour, je cherche un programme que je pourrai telecharger gratuitement sur le net afin de pouvoir graver des cd mp3 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7989293-chrche-urgent-un-programme-pour-graver-cd-mp3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3