Rechercher : dans
Par :

Lettre type résiliation abo SFR

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 20:49:15 hbhh, le 27 aoû 2008 à 10:53:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici une lettre type pour résilier un abonnement SFR :
1) résiliation normale
2) résiliation anticipée

Je voudrais résilier mon contrat suite à une augmentation du prix de mon forfait.
Ma question est:
Où trouve-t-on le numéro de la clause du contrat?

Merci d'avance....

NOM, Prénom
Adresse
N° de téléphone
N° de client
Nom et adresse du service clients de l’opérateur ou de la SCS

À (lieu), le (date)

Monsieur,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat correspondant au numéro cité en référence, que j’ai souscrit le (date de souscription).

(1) La possibilité de résilier ce contrat m’est offerte puisque j’avais souscrit ce contrat pour une période de (durée de souscription).

(2) Ma demande de résiliation anticipée est basée sur la clause (n° de la clause) de notre contrat qui prévoit cette possibilité en cas de (citer la cause de la demande de résiliation c’est à dire par exemple défaut de couverture, déménagement à l’étranger, hospitalisation prolongée, incarcération, chômage..).

Vous trouverez ci-joint les documents attestant de ma situation.

J’ai bien noté, qu‘en application des dispositions contractuelles qui nous lient, cette résiliation devrait prendre effet

(1) à l’issue d’un préavis de (durée) mois.

(2) immédiatement ou selon les délais prévus dans le cas d’une résiliation anticipée.

(Formule de politesse)

Signature

Lettre à envoyer à la société en recommandé avec accusé de réception

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « lettre type résiliation abo SFR » dans :
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Lettres types Emploi VoirLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la...
Lettres types VoirVoici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ En voici un autre qui vous guidera dans la rédaction de lettres et courriers...

1

bba, le 26 fév 2009 à 18:10:29
  • +6

Mon chomage est fini ce moi le 31/02/2009 jai deposse un dosser por (ass) jais la reponce rejetpour (ass) donque je retourne au (rmi) est je vous resilier mon contra sfr 1h avec 3 numiro comment ecrire la lettre est le motif ext....merci de meder car je suis per de famaille de 3 enfant

Répondre à bba

8

bouh, le 10 jun 2009 à 06:47:33

Déjà apprenez à parler correctement
c'est une horreur à déchiffrer

Répondre à bouh

2

chili62, le 26 fév 2009 à 19:51:43
  • +2

Voila un site qui vous aidera

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=53982 VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES.

MAIS QUAND C'EST MOI QUI POSE UNE QUESTION, C'EST QUE  JE N'­AI PAS LA REPONSE.

Répondre à chili62

3

bba, le 26 fév 2009 à 20:47:29
  • +1

Bonsoire. vous aver pas peu tetre conpris ma quistion
voila mon contra ce termin le 08/02/2010.mi moi je vous resilier ce moi la car je vous dire comme mon chemage
ce termine aussi le 31/02/2008.est je me trouv au( rmi)...?
a ce que jais le droi de resilier mon contra avec ce motif son payer les frais dengagment qui reste est cet vous aver 1 modele de lettre de resiliasion motif (rmi) merci merci

Répondre à bba

4

Dijette, le 14 mar 2009 à 16:49:04
  • +4

Bonjour bba, je vous conseille de ne pas lâcher l'affaire en appelant tjrs le service client et de renvoyer une lettre de resiliation avec la raison qui vous mène a celà.. Et aussi, il fautbloquer les prélèvements automatiques en allant voir votre conseiller bancaire.. On ne vous laissera pas tranquille c'est sûr avec les appels quotidiens et les lettres recommandées ect.. mais parfois ils lâcheront l'affaire, et aussi apparemment il existe des associations qui sont au service de ce genre de cas.
Bon courage

Répondre à Dijette

5

polak62230, le 8 mai 2009 à 21:11:19
  • +3

Bonsoir je viens de lire qu'il était possible de résilier le forfait sfr essentiel 1h du fait de l’augmentation tarifaire du 15/04/09. C'est sérieux ? Quelle serait la lettre type à envoyer ? J'ai beau chercher dans les forums mais je ne trouve pas. Que voulez-vous je suis un peu débutant et je n'ai pas trop l'habitude. De combien de temps dispose-t-on pour résilier après la dite augmentation ? Si c'est un mois je serais peut-etre encore "dans les clous". Pourvezvous me répondre je vous en serais très reconnaissant.

Répondre à polak62230

7

marjary, le 10 mai 2009 à 13:13:27
  • +1

Salut on ne peu pas resilier c juste la loi pour l'exoneration qui sera de moins 25% a partir de fin mai il faudra appeler le 900

Répondre à marjary

9

niinii91, le 21 jun 2009 à 18:16:33
  • +2

Moi j'ai résilier mon contrat pour la meme raison , est il me l'on resilier 1mois aprés.

Répondre à niinii91

6

allergique, le 8 mai 2009 à 21:20:06
  • +1

Si tu veut résilier ton contrat chez SFR, fait comme moi, effectue une demande de portabilité, c'est a dire change d'opérateur, si tu souhaite en changer bien sûr, la portabilité fera que tu garde ton numéro, mais que tu change d'opérateur, par conséquent d'offre, de forfait, de portable et de prix.

P.S: Moi aussi, SFR est passer de 19.90€ a 24.00€, je ne sais pas comment ... --'
N.B: Pour l'opérateur, je te conseil Virgin mobile, ils ont plus de 50 portable vraiment très très très récent, pour 1€, forfait bloquer, avec mémoire offerte, ect ... aprer tu fait comme tu veut.

Cordialement.

Répondre à allergique

10

lulu, le 13 jui 2009 à 13:56:26

Bonjour,

cest quoi exactement une demande de portabilité? en quoi ca consite et comment faire?

je compte justement aller chez virgin mobile et je me demande comment faire pour arreté mon forfait tout en gardant mon numero, ce qui n'est pas possible a lheure actuelle

Répondre à lulu

11

bubble08, le 31 aoû 2009 à 16:12:48

Bonjour,
est ce que l'on peut effectuer une portabilite de numero meme avec un engagement en cours
et ainsi annuler l'abonnement a SFR et ne rien leur devoir

Ca me parait un peu facile alors si c vraiment le cas je voudrais bien avoir la solution ca m'aiderait bcp

merci d'avance

Répondre à bubble08

12

mimi, le 25 sep 2009 à 11:33:53

Bonjour,
Depuis le 26/07/2009, je me suis réengager 2 heures illimithics avec 3 num illimités pour deux ans donc ça finie le 26/11/2009.
Je souhaite résilier mon contrat SFR, depuis mon changement de contrat il y a 2 mois, touts mes appels passent en hors forfait et mes appels illimités, wap, sms ne sont pas prise en compte dans mon forfait.
Mes factures sont exorbitantes, il me demande de payer le montant et c'est après qu'ils vont remboursé leur erreurs.
Moi je veux bien payer, seulement je veux avoir la vraie facture, dans un premier temps ils me disent que c'est pas possible, puis ils me disent ça coute 3e.
Ils me font vraiment tourner en bourrique.
Actuellement, je suis en stage et je finis ce fin de mois, j'ai pas le moyen de payer la facture erronée par leur faute.
Après plusieurs appels et une lettre recommandée leur expliquant que je veux bien payer la somme exacte mais je veux avoir la facture et qui est sans réponse jusqu'à ce jour, je veux absolument résiliée mon contrat.
Est-ce que vous pouvez m'aider comment je dois procéder sans payer les restes du mois.
J'ai besoin d'aide, dites moi s'il y a des questions.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Répondre à mimi

14

kyfran31, le 1 nov 2009 à 20:49:15

Je conseille le site ResiliationFacile.fr ou .com vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour résilier vos forfaits mobiles, internet..., il y a des lettres types avec différents motifs de résiliation, il y a également toutes les adresses des différents opérateurs et en plus vous pouvez envoyer directement votre lettre en ligne en recommandée avec AR, c'est très pratique et très rapide.

Répondre à kyfran31