Rechercher : dans
Par :

Partage de connexion internet pc xbox 360

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 22:50:02 ciskhojunior, le 19 aoû 2008 à 22:38:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une xbox 360 branché à mon modem par un cable ethernet pour jouer en ligne,tous marche mais quand j'allume mon ordi, je ne plus internet sur mon ordi donc j'arrete ma console est je débranche et rebranche mon modem et j'ai internet sur l'ordi mais pas sur la console.
Comment je peut faire avoir internet sur les deux en même temps

Merci

------------------------------------------------------------­----------------------
(--------///// C'est tous pour le moment /////-------)

Config­uration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Partage de connexion internet pc xbox 360 » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

Franzux, le 19 aoû 2008 à 22:39:13
  • +5

Utilise un routeur... Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

2

Bob-, le 19 aoû 2008 à 22:56:43
  • +3

Bonsoir , si tu utilise un modem avec un cable ethernet ce n'est pas possible pour toi a moins de .. :
- Soit tu as 2 ports ethernet sur ton pc et tu me le diras parce que ce serait un pc trop dévelloppé.
- Soit tu achete et fait fonctionner un routeur wifi et tu me le diras si tu l'achete pour que je t'explique comment configurer le partage.
Désolé de ne pas avoir été d'une grande aide, bonne chance. The World Is Alive...

Répondre à Bob-

3

ciskhojunior, le 20 aoû 2008 à 11:56:23

Bonjour,

J'ai un port ethernet sur mon PC,
Je peut partager la conexion internet????
(--------///// C'est tous pour le moment /////-------)

Répondre à ciskhojunior

4

Bob-, le 20 aoû 2008 à 20:32:19
  • +1

Je te réponds clairement et tu reposes la meme question , il te faut 2 ports ethernet sur ton pc ou un routeur wifi. The World Is Alive...

Répondre à Bob-

5

jino12, le 30 jan 2009 à 01:18:52

Salut a tousse . j'ai branché ma xbox 360 directement au modem mais jarrive pas jouer en ligne pas live.probleme MTU que faire aider moi ca fait 2semaine merci

Répondre à jino12

6

ciskhojunior, le 31 jan 2009 à 11:06:56

Bonjour ciskhojunior tu peu avoir internet tu vas dans parametre systeme et tu regarde dedans et ya ecris parametre reseseau tu clique dessus et tu fai tester xbox live et sa charge et quand sa marche jusqua xbox live et voila c'est bon aprés tu peu te connecter a xbox live ton pc

Répondre à ciskhojunior

7

mam1n, le 30 avr 2009 à 22:50:02

Slt j'ai un problem je ne c po comment connecter ma xbox360 sur internet
si vous voyer quand vous entrer dans la xbox sur systeme et parametre reseau vous faite tester la connexion avec xbox live moi quand je fait ca s'arrete dans reseau.
svp je cherch une solution a cella de+ 2semains mais je n'ai rien pu fair.

Répondre à mam1n