|
|
|
|
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur de bureau et je suis tombé sur l' "Acer Aspire X3200-PR75" (http://micro-informatique.fnac.com/... et je voulais savoir si cet ordinateur me correspond. Je l'utiliserai principalement pour télécharger des films, manga, musique et aller sur internet et aussi jouer à des jeux (genre world of warcarft, warcraft III, seigneur des anneaux la tere du milieu 2, Starcraft 2 (pour plus tard)). J'aimerai savoir si la carte graphique nVidia GeForce 9300 GE de cet ordinateurest comparable à une nvidia Geforce 8600 GT.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Je viens d'en acheter un à la fnac. Le lendemain, Windows semble se lancer correctement (barre d'avancement visible) mais s'arrête sur un écran noir. Après réinstallation de la partition usine, le problème persistait. Je l'ai donc changer à la fnac.
|
C'est marrant mais j'ai des AMD depuis des années et je n'ai jamais eu de problème.
|
Bonjour a tous !!!
|
Hello,
|
Bonjour,
|
Slt moi aussi je suis très intéressé par ce PC mais j'aurais quelques questions
|
Bjr j'ai ce pc branché en hdmi sûr un 42 pouce et le rendu est vrement terrible auquelle je me suis acheter un clavier bluetooth le mx 5500 révolution de chez logitech mi sûr ma table basse je me regale ! Par contre est il possible de passer sur xp pro sp2 ? J'aimerai savoir si quelqun la déjà fait merci de nous en faire profiter ....... |
Les performances m'interessent aussi fortement! je compte m'en acheter un pour le mettre sous ma tv lcd.
|