Fil1958 :
As tu essayé de brancher un autre appareil sur un port USB pour voir si ça fonctionne ?
=> J'ai essayé tous les ports usb sans succès. Mais je ne pense pas que le manque vienne de là. J'ai même téléphoné à l'assistance téléphonique canon (qui m'a l'air de piètre qualité) qui m'a conseillé de désinstaller les ports usb, puis de réessayer en branchant l'appreil. Mais en faisant cela, je me déconnecte à Internet, je déconnecte mon scanner...bref, je mets un beau désordre dans mon ordinateur. Heureusement que windows xp m'a proposé de réinstallé tout facilement.
As tu installé le Pack SP1 ?
=> Oui, quand je fais windows update, je n'ai que 2 mises à jour tout à fait mineur qui me sont proposées.
=> Merci de ton aide.
molene :
j'ai un soucis avec ce fameux service pack SP1, il plante en cours de route en me disant que le pg atapi.sys était utilisé! Pas moyen de passer outre.
=> Essayes peut être de réinstaller le pack 1, ça peut résoudre le problème.
ktykdas :
=> Je trouve que tes explications ne sont pas assez précises pour t'apporter une aide. Cependant : Es tu sur d'avoir bien installé ton appareil ? Tes branchements sont bons ?
Pour moi, je vais rappeler la hotline de canon mais vu leur prestation, je suis guère confiant alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager.
En vous remerciant,
Laurent GS