Salut tout le monde,
je cherche un modele de cahier des charges fonctionnel pour un petit projet d'elaboration d'un gestionnaire de base de données.
quelqu'un peut m'aider.
Bonjour,
je cherche les différents types de cahier des charges parceque j'ai un petit projet sur le cahier des charges d'aquisition de matériel informatique. mon proffesseur me dit qu'il ya plusieurs types de cahier des charges parmis ces types il existe :cahier des charges ouvert et cahier des charges fermé je veux avoir leur définition
merci
C'est gratuit si tu cherches ensuite une entreprise et c payant (200 €) si tu veux juste copier le contenu des documents. Les documents sont complets. Sur wikipédia tu trouveras aussi des docs sympas
A+
Tu a oublié le site http://www.cahier-des-charges.fr c'est la même société qui les édites ils sont téléchargeable directement pour environ moins de 40€.
pour indication je men suis servie pour un site internet et cela ma bien aidé pour la rédaction de mon cahier des charges
D'abord tu effectue le diagramme pieuvre et le diagramme bête a corne et le diagramme sadt et le diagramme fast ensuite tu peut finir par dessiner des shemas pour votre projet et un dessin de definition