Rechercher : dans
Par :

Quel workflow Open Source pour Windows?

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 09:31:19 mysticdude, le 28 mai 2008 à 09:34:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche actuellement un Workflow Open Source à installer sous Windows Server 2003.

Je dois pouvoir gérer des fichiers Excel qui doivent être modifiés par différentes personnes.
Il faut donc que les fichiers aient différents états, et qu'on puisse gérer les utilisateurs.

J'en ai testé pleins, mais je n'ai rien trouvé de pertinent.

Pour ceux qui connaîtrais une solution, merci d'avance.
C'est assez urgent

Meilleures réponses pour « Quel workflow Open Source pour Windows? » dans :
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source VoirMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Télécharger PDF SaM (Split and Merge) VoirPDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous...

1

Remad, le 28 mai 2008 à 09:35:29
  • +1

Open Office doit pouvoir ouvrir les fichiers d'excel non ?

Répondre à Remad

2

mysticdude, le 28 mai 2008 à 09:46:39
  • +1

Oui, je pourrais les ouvrir par Excel.
Mais ce que je cherche c'est le logiciel de Workflow permettant de gérer les processus métiers entre utilisateurs, rôles, états etc...

Merci

Répondre à mysticdude

3

RanchBE, le 26 sep 2008 à 15:59:52

Je peux te proposer RanchBE qui est un système de GED (donc pas un simple workflow) qui intègre le moteur de Workflow Galaxia, le tout en PHP donc facile à modifier.

Sinon il existe aussi Freedom, une autre GED.

Répondre à RanchBE

4

papillon2000, le 11 avr 2009 à 18:43:17

Je cherche un moyen de modèliser un processus avec les réseau de pétri (modèlisation d workflow)

Répondre à papillon2000

5

vincent, le 13 jun 2009 à 22:31:33
  • +1

Avec WOPED, c'est gratuit et pratique

Répondre à vincent

6

OOoForum, le 14 jun 2009 à 00:05:07

Regardez du côté d'Alfresco. La communauté francophone est plus étoffée qu'avec Woped qui est un projet allemand à la base.

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum