|
|
|
|
Salut tous le monde, ca fait plaisir de voir le retour de ccm meme si il est tres lent a charger...
enfin voila mon probleme :
j'utilise le logiciel EBP comptabilité pour ma gestion et quand je veux mettre mes fichiers sur disquette zip pour le passer a mon comptable la sauvegarde foire...
au début ca marchait et progressivement la sauvegarde s'est mise a déconner, en fait celle ci s'arrete avant d'avoir fini, aucun message d'erreur... je lance la sauvegarde puis elle s'arrete, la fenetre se ferme
pouvez vous m'aider? je me tiens a votre dispo pour des renseignements complémentaires
merci d'avance ;)
Il m'est impossible d'ouvrir un dossier sauvegardé par un autre ordinateur, cependant cet autre ordinateur peut lui ouvrir mes dossiers sauvegardés (par cd ou internet)
|
Répondre à Eric
|
J'ai un probleme plus basique avec EBP, lorsque je clique sur "Sauvegarde" ou meme "Configuration EBP Sauvegarde ",j'ai le message suivant :
|
Répondre à sofakom
|
Salut a tout jai gros probleme avec EBP jai etai obliger de formater mon ordi , avant jai fais une sauvre garde sur ma cléf usb a parir du logiciel et une autre sauvre garde ! jai directement prie le dossier EBP dans le progame files, apré avoir formater mon pc jai réhinstaller le logiciel ebp et maintenant j'avrive pas a faire rentrer ma sauvre garde que j'avai faitte sur ma cléf usb comment je doit mi prendre pour remetre tout en place dans le logiciel ebp pour voir mes clients et tout le reste ? si vous connécer la reponse vous me sauver!!!! "" merci de repondre si conncer la reponse"" |
Bonjour sylvain, quelle version ebp as tu? tu dois pouvoir aller sur l'onglet "dossier" puis tu cherches ds ce menu deroulant la ligne restauration. a ce moment une fenetre magique s'ouvre et tu choisis le chemin en optant pour la case "disque amovible" , tu suis les instructions pour retrouver ton doc enregistre sur ta cle
|
Bonjour j'ai un gros problème avec EBP Gestion commercial j'ai mes deux logiciels installés sur deux pc relié en réseau , j'aimerais transferer toutes mes données sur mon seconds pc comment faut'il faire car ça fait x fois que j'essais de faire des sauvegardes de poste à poste et ça ne fonctinne pas .
|
Bonjour,
|