Rechercher : dans
Par :

Comment enlever EDGE sur mon Iphone

Venus1965, le 5 avr 2008 à 00:16:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire pour enlever le sevice EDGE de mon iphone, la desactivation.. car je n'arrive pas à etre en connexion avec internet en direct, merci de me le faire savoir.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Comment enlever EDGE sur mon Iphone » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

will, le 15 aoû 2008 à 17:58:34

Salut as tu eu une reponse pour desactiver le edge sur le iphone, merci

2

clo72, le 17 aoû 2008 à 13:50:10

Bonjour moi j'ai telephoner à ORANGE au 3972 et je leur ai demandé de me supprimer EDGE ils l'ont fait en 5 minutes J'ai fait la même chose avec Breizh mobile qui m'ont ça aussi immédiatement !!!!! Et je dis bien supprimer carrement pour pas avoir de mauvaises surprises en fin de mois !!!!

3

Smartpicasso, le 11 oct 2008 à 15:03:50

4

bethy, le 30 oct 2008 à 09:57:59

Bonjour
moi j ai le meme probleme que vou
coment je peu faire pour bloquer le edge sur mom iphone,

5

will, le 2 nov 2008 à 23:19:38

J'avais installer une application sur le telephone qui l'a debloque mais le mode edge etait tjrs en fonction. en fait j'ai tout simplement coupe le net sur mon compte

6

tibobj, le 11 déc 2008 à 15:23:35

Bjr moi jai tout simplement apelé le service client de orange et je leur ai demandé de désactivé le edge et ils l'ont fait imédiatement mais la modification pren éfét sous 48h du moin c'est se qu'ils mon dit lol donc pour le désactivé appéle le 3972 et sa marche nikel en tout cas moi c'est tjr pas mie mé sa riske de prendre éfé dici peut de temp lol jspr ke sa repond a ta kestion

9

matdu62, le 3 mar 2009 à 15:23:52

Peux tu me dire comment as tu fait avec le SC orange, car pour etre allé en boutique Orange puis avoir appellé le 700, ils m'ont répondu qu'il était impossible de désactiver la fonction EDGE sur ma ligne....

7

polwat, le 11 fév 2009 à 17:56:15

Bonjour ! j'ai trouvé la solution pour ceux qu'i lveulent désactiver le mode EDGE. Pour cela, il vous faut un iPhone jailbreaké et le logiciel BossPrefs. Résultat garanti ! :D

10

guigui42878, le 20 mai 2009 à 19:33:15

J'ai appeler le 3972 et puis le 700 et on ma repondu ke ctai pa possible denlever le edge aidez moi!

11

ledu26, le 1 jun 2009 à 06:40:39

Je penses que c'est normal,si tu habite d'en un petit vilage car il n'y a pas de 3g mais si habite lyon paris marseille lille ect normalement tu doit etre en 3g

12

, le 5 jun 2009 à 14:13:11

Même problème avec Bouygues telecom via universal mobile...
Appel au svce client pour forfait bouffé en un appel de 30 sec
Réponse : "Normal vous avez navigué sur l'Internet toute la journée."
à part écouter Deezer toute la journée via le WiFi, j'ai rien navigué du tout... à moins que edge prenne le relai lorsque l'iphone se met en veille (quoique deezer via edge, je pense que je m'en serais aperçu ! )
Demande n° de Svce technique et appel
réponse du technicien :
"Je vous confirme que vous étiez en edge, que cette fonctionnalité est payante, et que vous ne pouvez pas la désactiver avec votre iphone"

Plus qu'à attendre le prochain firmware pour voir si Apple a pensé à une possibilité de désactiver Edge

Satisfait par la réponse mais pas par le coût, Mon compte a été recrédité. Joli geste commercial que je salue ici.
Par contre je vais me renseigner pour couper edge de mon abonnement.

13

Victor4053, le 13 jun 2009 à 17:56:13

Il suffit, via Cydia, d'installer "BossPref"

http://thinksmartshopiphone.wordpress.com/...

BAV

15

Magy, le 1 jui 2009 à 13:38:57

Perso j'ai suivi le tuto de désactivation, rien n'y fait EDGE est toujours activé ( du moin l'icone est toujours la )
C'est une vraie arnaque ce truc, je vais appeler le service client pour me retirer ça sinon je péte un cable.

19

Fabi1, le 11 aoû 2009 à 23:11:42

Pareil mon infone 3G jailbreacké firmware 3 et désimlocké avec Boospreff permet de désactiver Edge mais le E réapparait et j'ai des data sur ma facture !!!

20

1crazybikers, le 18 aoû 2009 à 20:15:26

Perso j'ai telecharger l'appli bossperf (merci victor4053) le E de EDGE s'affiche toujours mais plus de possibilité de surfer donc cela marche tres bien . J'ai eu un probleme de surfacturation suite a un changement de forfait (75€ au lieu de 20€) je me suis aperçus que meme en wifi il y avait une facturation je vais teste sous wifi avec le edge coupé pour voir si ils facture toujours.

21

fourkiklak, le 18 aoû 2009 à 22:19:26

Bonjour
crazybikers j'ai exactement le meme probleme que toi j'ai désactivé edge et la 3G grace a bossprefs (je suis en 3.0.1) et tout a l'heure je vais envoyer un sms et paf plus de forfait alors que je n'ai fait que surfer en wifi avec EDGE et 3G désactivés je regarde donc ma facture orange et aparement ce sont des connections multimedia je ne sais plus vraiment quoi faire .

25

1crazybikers, le 14 sep 2009 à 19:39:19
  • +12

Voici une autre solution pour bloquer le edge POUR IPHONE NON JAILBRAIKé, fonctionne trés bien meme si le E de edge apparait. Le tuto est très bien fait : http://ketchupmayo.fr/2009/01/29/empecher-liphone-de-se-conn­ecter-seul-en-edge/
cette appli s'installe directement sur l'iphone par safari sur : www.unlock.co.nz