Rechercher : dans
Par :

Tranfert de licence Norton

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 12:59:58 dany108, le 23 mar 2008 à 10:27:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai 3 PCs protégés par Norton Internet Security 2007 (licence 3 postes). L'un de ces PC trop ancien va être remplacé. Comment puis-je installé NIS 2007 sur le nouveau PC pour qu'au moment de l'enregistrement il comprenne que c'est un transfert de licence et non pas une tentative d'installer sur un quatrième poste ?
Je n'ai rien trouvé sur le site de Symantec.
Merci d'avance et joyeuses Paques.

Dany

Configuration: Windows XP SR2
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Tranfert de licence Norton » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

madmyke, le 23 mar 2008 à 10:32:31
  • +1

A mon avis cela ne posera pas de problème, a moins que la licence soit aussi tordue que celle de MS.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

dany, le 26 mar 2008 à 22:13:21

ça n'a pas loupé !!!
J'ai désinstallé proprement NIS 2007 de la veille machine et quand j'ai réinstallé sur la neuve, il me dit que je ne peux dépasser 3 installations. Impossible de trouver un mail ou un téléphone pour contacter Symantec.
Dans la m........

Répondre à dany

3

madmyke, le 26 mar 2008 à 22:28:32

ReSte l'option de passer à des anti virus gratuit....
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

4

crackzoid, le 10 avr 2008 à 12:25:25

Hello dany

J´ai de bons contacts chez symantec bref je leurs ai posé pour ton probleme la question et ils m´ont répondu que si tu avais dépassé les 3 licences il fallait que tu achetes une mise à jour.

Répondre à crackzoid

5

dany108, le 10 avr 2008 à 12:59:58
  • +2

Un chat, mardi après midi, avec le service clientèle Symantec a solutionné le problème. J'ai pu réactiver ma licence sur mon nouveau PC.

Répondre à dany108