Bonjour a tous ceux qui passe par la
pouvez vous deposer un lien pour des test de la route gratuit avec plusieur test car sur la plupart des site il t'offres que 1 test et c'est pas pratique
......merci...
Mdr
scorpion 2004 ta manger un clown au ptit dejeuner lol mais merci pour ta rep mais jai deja regarder sur plusieur site et c du bleuf les test gratuit comme j'ai marquer juste au dessus ils t'offre qu'1 seul site
Slt tou le monde je vien de raté mon putain de code encore une 2eme foi et la je vous demande si ya moiyen que vos me passé un site ou je pe graté un pe mdr et voila sinon voila mon adresse msn c est ( abdel113@live.fr ) au ( 06.47.99.97.20 ) merci bcp
Je n'ai pas, encore ce probleme car je viens d'avoir mon invitation a passer l'examen 'par contre je remarque que pour rater 2 fois l'examen ce n
'est pas normal vous devez grincer les au moniteure pour mieux faire
Je c pas quoi faire je lrate toujours mnt c la 5eme fois. je c pas pourquoi je c tou faire je fai toujours 0faute mé a chake foi quand je passe jfai 6faute sa monte tro les nerf
Slt tous le monde moi j vien de m inscrire o code me avant d alle la bas j commencé a skwate chz le livre et le dvd de ma mere e maintenet j su a 5fotes pr 2 semaine j meré savoir a kel moments ou kel mois ke sa sera mieu de passé le code e le permis ossi ? merci
BONJOUR MOI ON MA DIT DE LE FAIRE O COURT DE LA NNE ET PAS JUILLET AOUT CAR C EST LA QU IL TA SAC LE PLUS APRES JE NE C EST PAS SI C EST VRAI MAIS LA MOI JE LE PASSE AU MOIS D OCTOBRE DONC ON VERRA SLT
En faite tu pe passé quand tu ve méme si tu fai plus de faute. car moi sa fai 1ans ke chui o code jlé rater 5fois et jlé pas encor je fai toujours moin 5faute mé quand je le passe jfai 6 7 faute. il abuze tro c gens c grave sa. porton je c tou faire je c conduire parfai je c le code de la route mé bn sa marche avec le piege qui sér a rien. donc tu pe le passé quand tu ve méme si tu fai 5 10 faute
Merci miroux
oufff enfin une reponse serieuz merci
bah merci au moins sa m'aide comme reponse
malgré que jai acheter un dvd cod de la route mais sur pc c bcp mieux
*********************************merci*********************
Salut je suis au code de la route actuellement et j'aimerais bien si tu veut c'est que tu puisse m'aidé a me dire comment tu es pris pour révisée le code gratuitement sur ton pc car sa m'aiderais beaucoup car j'ai pas trop le temp allé au code je te remercie d'avance et a bientôt j'espére
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai trooooooooooooooop besoin ce site!!je te remercie infiniment!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :):):):)
Je passe par hasard sur ce forum car comme vous je suis a la recherche de
test gratuit de code de la route, dans mes recherches j'ai trouvé un site qui propose des tests
il y a 3 mois il n y en avais que un aujourd'hui il y en a 5.