Rechercher : dans
Par :

Joindre le service client internet d'Orange

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:00:01 Lucie, le 11 mar 2008 à 17:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaissait l'adresse MAIL où joindre le service client internet d'Orange.
Sur leur site, c'est gaguesque.
On tourne en rond.
On nous prend pour des cons.

Avec ce qu'ils m'ont déjà soutiré, pas question de passer par un numéro surtaxé.

Marre marre marre.

Et merci à vous !

Configuration: Windows Vista
Opera 9.26

1

jeager, le 11 mar 2008 à 17:25:26

Hello

service.client@wanadoo.fr entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

2

Lucie, le 11 mar 2008 à 18:34:14
  • +2

Merci... mais non.

Leur réponse :

Bonjour,

L'adresse que vous avez utilisée pour contacter Orange n'est plus
disponible.
Votre demande ne pourra être traitée.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, veuillez dorénavant nous
joindre en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://r.orange.fr/r/Oassistance_contact_internet?ref=avisnp­ec

Vous pouvez aussi vous rendre sur
http://r.orange.fr/r/Oassistance?ref=avisnpec disponible et gratuite
24h/24 et 7j/7. Vous y retrouverez rapidement et efficacement les
réponses à vos questions les plus fréquentes (connexion, messagerie,
facture, ADSL, etc...)

Merci de votre confiance

Evidemment, l'adresse qui figure sur le contrat n'existe plus non plus.

ILS SE FOUTENT DU MONDE.

Répondre à Lucie

3

jeager, le 11 mar 2008 à 19:49:29

Re !

c'est des moins que rien !!!!!!!!

évidemment on ne sait plus quoi faire !
CORDIALEMENT entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

17

fredo, le 24 fév 2009 à 11:50:28
  • +2

Je suis entièrement d accord avec toi moi je suis rester sans internet pendant 3 mois après plusieurs appel aucune réponse de leur part c fout ce son des manches ???????

Répondre à fredo

4

Lucie, le 12 mar 2008 à 05:48:52
  • +2

Il semble clair qu'Orange fait absolument tout pour nous réorienter vers des services payants et qu'il est devenu impossible de les contacter par mail.
Ce faisant, ils modifient unilatéralement le contrat, mais ils peuvent se le permettre : ils pèsent des milliards et le consommateur lambda, rien du tout.
Bref, ils arrivent à s'enrichir grâce à leurs dysfonctionnements.
Plus ils sont mauvais, plus tu payes.

Répondre à Lucie

5

lara13, le 12 mar 2008 à 07:12:07
  • +1

Salut
peut etre devrais tu te rendre dans une boutique Orange...là au moins tu aurais quelqu'un en face de toi qui ne pourrait pas se défiler ^0^@++

Répondre à lara13

6

Lucie, le 12 mar 2008 à 07:54:11
  • +2

C'est vrai. Sauf que là aussi, ils font surtout du commercial. Et la file d'attente est démentielle !!! Ils attribuent un numéro aux gens à leur entrée dans la boutique -pleine jusqu'au malaise. Y en a pour une heure minimum avec du monde partout. Impossible, pour moi en tout cas, de tenir plus d'un quart d'heure.

Répondre à Lucie

7

mamie2, le 22 mai 2008 à 10:40:16
  • +1

Même probleme pour joindre le service assistance ,ma ligne Adsl fonctionne en gros un jours sur deux .
Lucie j'ai attendu une heure pour m'entendre dire qu'il fallait que je joigne le service assistance par telephone au 3900...sauf qu'on arrive pas à les joindre
si quelqu'un a une adresse courrier ? poste ou internet....moi aussi je craque

Répondre à mamie2

10

Babifer, le 25 aoû 2008 à 23:27:46
  • +1

Très simple, sur le site d'Orange, ils y sont légalement obligés !!
En bas de toutes pages sur le lien "informations legales":
http://www.orange.fr/Inc/infos_legales_vis.html

Répondre à Babifer

8

cascade, le 31 mai 2008 à 09:44:18

Je nai plus de telephone depuis une semaine et je ne peut joindre internet.que se passe t il ?

Répondre à cascade

9

Babifer, le 25 aoû 2008 à 23:23:02
  • +1

Bonjour, Très simple, sur le site d'Orange, ils y sont légalement obligés !!
En bas de toutes pages sur le lien "informations legales":
http://www.orange.fr/Inc/infos_legales_vis.html

Répondre à Babifer

11

papirum, le 26 aoû 2008 à 15:09:52
  • +1

Bonjour Lucie, voila l'adresse fournie ce matin par l'assistance de Orange téléphone:

service client internet 33734 Bordeaux cedex 9.

après une galère au "3900" j'ai trouvé un n° de tel. du service orange qui n'est pas concerné par internet mais qui a bien voulu me donner leur adresse postale.
bon courage

Répondre à papirum

23

thi-bambou, le 9 jun 2009 à 19:48:18

Merçi pour ton tuyau c'est vraiment la galère pour joindre
orange serviçe client

Répondre à thi-bambou

12

Babifer, le 26 aoû 2008 à 15:12:51

Pourquoi n'avez-vous pas économisé temps et argent en lisant mon message, juste avant le vôtre ???

Répondre à Babifer

13

hxc27, le 26 aoû 2008 à 16:30:46
  • +1

Bonjour, je passais sur ce site pour trouver comment contacter orange et je vois que je ne suis pas le seul a en avoir marre de leur service client douteux, la dernière fois que je l'ais ais appelé pour un problème de livebox, la personne parlait à peine francais et elle n'as pas sus m'éclairer!!! J'ais un abonnement téléphonique qui date de l'âge d'itinéris et une connection internet depuis 3 ans et aujourd'hui je vais en magasin pour changer de téléphone portable, j'ais flaché sur le nokia N95 et il veule me faire payer le portable 400 EUROS!!!!!!!!!! Je trouve ca tout simplement inadmissible!! Je suis donc partit en disant que j'allais chez un concurrent et le seul mot que le commerciale a dit, c'est: au revoir .....j'ais donc décidé de résilier tout mes abonnement orange, mais je ne suis pas encore en fin de contrat. Je ne sais pas si je peux résilier étant donné que ma date échéante est le 7 juillet 2009

Répondre à hxc27

14

milane, le 14 jan 2009 à 02:17:47
  • +1

Bjr,
jai aussi comme vous france telecom et aussi orange qui mon prelevé chacun 145.58 € et 148.57 € fr tel est venu soit disant faire fonctionner ma ligne en sav et qui et reparti en me laissant le meme pb et orange tjr apres un sav pour un portable volé qui mavai été rendu par une tiers personne se sont vraiment des profiteur qui ne veulent que ramasser de l'argent sans tjr faire un travail consenscieux. Croyez vous que je puisse faire une reclamation et comment les jiondre autrement qu'avec les lien adresse et numero que vous avez laissé sur le site car aucun ne me rponde.
merci

Répondre à milane

37

Jason, le 21 aoû 2009 à 13:05:06
  • +1

J'ai eu aussi un problème à cause du prélèvement automatique. J'ai un abonnement bas débit ( pour un tv TAK ) de 10 euros/mois pour 30 h, et il y a 2 ans, alors que je n'avais pas dépassé les 30 h du mois il m'avait été prélevé plus de 70 €. J'ai du arréter le prélèvement et ne plus payer pendant des mois et après plusieurs réclamations au tel. et par écrit , j'ai finalement eu gain de cause et on a admis ma bonne foi. Depuis je paye mois par mois ou tous les 2 mois par paiement bancaire ( chèque ou paiement internet ). Ce que j'ai lu indique qu'Orange est un habitué des prélèvements intempestifs, donc fuyez ce type de règlement pour ce fournisseur.

Répondre à Jason

15

j'duffe, le 14 jan 2009 à 02:27:06
  • +8

Ou trouvee l adresse postale du service client orange

Répondre à j'duffe

16

ma, le 9 fév 2009 à 14:31:13
  • +8

0800 100 740 gratuit

Répondre à ma

18

botanicus, le 25 mar 2009 à 16:51:31
  • +6

Bonjour.
Je peux te communiquer les deux adresses qu j'ai pu recuperer sur le portail orange.
Service national cosommateurs
Internet Orange
33734 Bordeaux Cedex 9

Mediateur des Communications Electroniques
BP 999
75829 Paris Cedex 17

Répondre à botanicus

19

NON NEGOCIABLE, le 3 avr 2009 à 16:47:24
  • +1

8H42 de communication depuis un portable en 5 jours. Services internet et associés qui doivent être actif depuis 5 jours et qui ne fonctionnent toujours de leur fait ( ils se sont trompés dans les câblages) et on m'annonce aujourd'hui qu'il faut encore attendre 5 jours...... Ce n'est plus de l'abus, c'est un délit.... Donc plainte au tribunal et réclamation à l'adresse suivante : AVSC GE , BP63, 89000 AUXERRE.

Répondre à NON NEGOCIABLE

39

idem, le 30 sep 2009 à 08:43:49
  • +1

Enfin moi aussi jepense porter plainte contre orange pour une resiliation qui dure depuis 6mois et mes courrier qui reste sans reponse pendant 2mois il faut prendre un avocat collectif

Répondre à idem

25

pvendres, le 17 jun 2009 à 08:48:07
  • +1

Il n'y en a pas, c'est un piège.

Répondre à pvendres

20

ordeconso, le 13 mai 2009 à 05:35:01
  • +7

Pour votre info, ns sommes une Asso. de defense des consommateurs, nous galerons autant que vs pour joindre le Service Client ORANGE1
nous allons porter l affaire devant la DGCCRF sur les pratiques inamissible d ORANGE, des lors que les autres operateurs EUX tiennent compte de la sepcificite d une asso.
Faites ns part de vos pbs, plus le forum des mecontents serait important plus nos revendications auront du poids

ORDECONSO

Répondre à ordeconso

22

la bounette, le 25 mai 2009 à 15:35:13
  • +5

Bonjour,
déjà je suis contente de ne pas être la seule à galérer pour trouver l' adresse postale orange.
en effet j'ai un recommandé à leur envoyer.
il s'agit d'une plainte concernant un prélèvement automatique.Je suis contre ce système car il nous oblige à payer même quand le service ne fonctionne pas.

fin avril une employée orange m'appelle. Elle me demande mes coordonées bancaires.je suis en colère contre leur manière de faire (pourquoi pas de courrier pour nous informer? et à 20h le soir!).Je ne sais pas si elle est vraiment de orange et lui demande de me le prouver. une fois chose faite je lui dis que je ne suis pas d'accord et finalement au bout de 20 min de négoce elle réussi a me le faire donner. son argument qui m'a fait craquer: on ne vous prélèvera pas sans accord écrit. qu'est ce que je risque? rien puisque je leur fait confiance (naive)

bingo! ils m'ont prélevé le mois de mai.Je n'ai rien ,rien , rien signé ni envoyé!!
la banque aussi est fautive
je me suis renseignée auprès de 60millions de conso et ils m'ont donné les démarches à faire.

merci pour l'association

Répondre à la bounette

31

bluesman67, le 25 jun 2009 à 16:29:47
  • +2

Bonjour la bounette, je suis en colère avec orange. Suite à une interruption de connexion internet j'appelle orange et la com dure presque une heure. Pas de mieux tjs pas de connexion, je les rappelle et cette ci la com dure plus d'une heure et sans qu'il trouve de solution à part dire problème informatique. Et je crois bien que juste avant cela j'avais appelé une demie heure et en plus on a été coupé. Stupeur quand je reçois mon relevé de banque car tout ceci m'a cout" la bagatelle de 198.63 euros. Je suis dég d'orange. Voila pour mon histoire et j'ai envie de dire que c'est du vol . Salut à tous et peut-être à la prochaine galère.

Répondre à bluesman67

33

vidi, le 28 jui 2009 à 17:03:47
  • +2

Je dirai qu'il n'y a que votre banque qui est fautive. Il suffit d'envoyer une lettre sur papier libre expliquant à votre banque l'impair que celle-ci a commise. L'argent vous sera recrédité aussitôt et votre opérateur vous contactera pour régler différemment (car votre banque se retournera contre l'opérateur mais après ça ne vous regarde plus...).

Répondre à vidi

26

pvendres, le 17 jun 2009 à 08:58:09
  • +2

Même problème, facture de service minitel non utilisé ,et pas de justificatif de leur part. Je vais changé de fournisseur.

Répondre à pvendres

28

tricky, le 23 jun 2009 à 10:09:11
  • +2

Je trouve inadmissible qu'un service comme orange vende un abonnement sur un village où la portée est quasi nulle. Je me retrouve à payer un abonnement pour une utilisation ligotée à un fil d'écouteur sans pouvoir bouger d'un centimètre sinon je perds la communication. Impossible d'avoir un interlocuteur efficace et en direct! L'agence commerciale ne s'occupe pas de la résiliation. Sans compter l'assurance à 9 euros que l'on m'a collé d'office sans me demander mon avis! J'appelle cela du "racket" !

Répondre à tricky

30

Neutrino70, le 25 jun 2009 à 15:56:26

Vous ai repondu sur le site CCM concernat des pb FT merci de me contacter

Répondre à Neutrino70

38

buissonnette, le 14 sep 2009 à 22:50:52
  • +2

Le 19/08/09 nous avons souscrit pourle compte de notre fille étudiante à un contrat ORANGE INTERNET, offre jeune regroupant le tél+la TV + INTERET; nous avons demandé à bénéficier (pour tout de même EUR 99 même si dans cadre loi borloo) de la mise en place de la live box par un technicien; RDV était pris pour le 03/09/09 à 14h00. Le jour du RDV contre appel au service client d'ORANGE qui confirme le RDV; à 17h00 personne ne s'est présenté; re-appel à ORANGE qui nous bascule sur la plateforme d'assistance technique, vraisemblablement délocalisée. les interlocuteurs en ligne ne savent pas quoi répondre à la question de savoir pourquoi le technicien n'est pas venu. L'on se borne à nous conseiller de prendre un autre RDV etc....la communication passée depuis un portable (pusique pas encore de ligne fixe) nous a coûté plus de EUR 30
Ce jour la, j'ai pris un jour de congés + effectué 150kms pour me rendre sur le lieu du RDV pour RIEN
Après beaucoup d'énervement et beaucoup d'autres coups de fils un autre RDV a été pris. Cette fois un technicien s'est bien déplacé pour mettre en service le pack ORANGE; au passage il en a profité pour facturer EUR 68 en plus des EUR 99, à notre fille pour lui placer des super prises qui devaient lui éviter le WI FI+ les câbles ethernet. au final, INTERNET ne fonctionne qu'avec le câble ETHERNET!!!; ce soir ORANCE ASSITANCE INTERNET lui avait fixé un RDV téléphonique pour régler ce problème et une fois de plus un lapin lui a été posé sans excuse aucune
ORANGE????un CALVAIRE!!!! à ne SURTOUT pas RECOMMANDER!!!une ARNAQUE pure et simple
Aucun service après vente

Répondre à buissonnette

21

runame, le 24 mai 2009 à 19:15:38
  • +1

Bonjour,
je me joins à vos galère face à orange.
Jusqu'à l'année dernière je vivais chez ma mère et avais une connection internet au débit. J'ai fais modifié le contrat au mois d'aout 2008 pour obtenir la TV et la téléphonie sans abonnement. Jusque là ma mère payait sa ligne téléphonique chez France télécom. J'ai tout d'abord du attendre 3 mois pour bénéficier du téléphone car problèmes techniquessss, et j'ai donc passé un nombre incalculable de coups de fils sans jamais avoir affaire à la même personne. Ensuite je me apperçue que les mois passaient et que chez orange ne me prélevait pas. J'ai eu la gentillesse de leur téléphoner tous les mois depuis le mois de septembre pour leur signaler. Ils se sont excuser me promettant un mois gratuit, puis un autre. Et je ne remarque toujours aucun mouvement sur mon compte. Le mois dernier ma mère me signale que chez orange ont prélevé son compte alors que je suis l'unique détentrice du compte et que c'est mon RIB et mon autorisation de prélèvement qu'ils ont. Ma mère n'ayant pas les moyens de ce genre d'erreurs, je prends une fois de plus le téléphone et là la personne au bout du téléphone ne s'en excuse pas, me dit que je n'ai qu'à m'arranger avec ma mère et que le mois suivant ce sera mon compte qui sera prélevé. Et ce jour, devinez ce que je remarque, le compte de ma mère à nouveau prélevé. J'en ai vraiment marre, c'est un dialogue de sourd et tout le monde chez orange s'en fou....

Répondre à runame

24

VINCENT, le 13 jun 2009 à 21:26:38
  • +1

Des gens très intelligents pondent ce genre de site avec un cahier des charges probablement contraignant.

Intelligents mais sans aucun sens pratique ! Ils en oublient l'essentiel !!

Pour contacter Orange , composez le 700 si vous êtes client. L'attente est gratuite, ensuite on paie mais ils sont courtois, c'est déjà ça !...

Répondre à VINCENT

27

Pat, le 22 jun 2009 à 08:18:51
  • +1

Bonjour,

Cela fait plus d'un an que je suis résilier de cette opérateur de M. pour ne pas être vulgaire, et cela fait plus d'un an que je suis facturé d'un matériel que je n'utilise plus.

Après 10 appels sur le service client me disant faire le nécessaire pour m'envoyer un CRM, j'attends toujours après deux courrier et 5 e-mails j'en suis toujours au même points c-a-d prélevé d'un matériels que je n'utilise pas et pour cause je ne suis plus cette opérateur france télécom depuis également plus d'un an.

Je me suis rapproché plusieurs fois des agence france telecom me répondant, il nous faut un CRM pour récupérer le matériel, j'ai bon leur expliquer ma situation il n'en démorde pas.

Je viens d'envoyer un ultime e-mail, avant de passer au mode tribunal du commerce, concernant vos posts, je ne suis pas surpris et vous recommandent par expérience. de faire un courrier en recommandé, un appel téléphonique, un e-mail attendre 1 mois. renouveler l'opération et de porter plainte avec demande de partie civile.

Ces le seul langage que cette société de M. connait.

Répondre à Pat

29

Neutrino70, le 25 jun 2009 à 15:44:35
  • +1

A l'attention de ORDRECONSO :
je suis installe dans un petit village avec un debit de 512 theorique qui est plus souvent la moitie de ce qu'ils disent offrir. France telecom se moque totalement et ouvertement de nous. j'ai eu des reponses du type c'est normal que ce soit comme ca c'est du a la privatisation. En fait ils refusent la concurrence et disent ne pas vouloir ameliorer leurs lignes car cela beneficierais a cette concurrence. Cependant les lignes montees par FT l'ont bel et bien ete du temps ou l'entreprise etait un monopole d'etat, donc sur les deniers publics. il me semble donc normal que tout le monde en profite.

Pour le moment France Telecom est revenu à une situation de monopole dans le cas du 512 etendu qui est la seule possibilite que nous ayions. Les autres operateurs m'ont confirme ne pas pouvoir faire d'offre. Cele me parait contrevenir aux lois europeennes sur l'ouverture à la concurrence. Dans le cadre de votre action auprès de la DGCCRF cela merite d'etre signale me semble t il

Merci de me contacter par mail si vous avez de infos sur la manière de bouger a la fois FT et de faire participer les collectivites locales pour l'installation d'un DSLAM plus proche de chez nous afin de pouvoir acceder pleinement aux services.

Slts

Répondre à Neutrino70

32

coseiller, le 15 jui 2009 à 14:02:41
  • +1

En fait sur orange.fr il y a un moteur de recherche qui on va dire fonctionne avec des mots clé spécifique
si non il y a une adresse mail pour l'assistance orange sur la quelle tu peut envoyer les question et avoir toute les réponse mais le hic qu'il travail après 00:00

Répondre à coseiller
Collection CommentÇaMarche.net