SAlut !!
Merci pour l'aide, j'ai supprimé les partitions qui n'avaient pas de lettres (celle de 240 Go et 97 Go) pour pouvoir agrandir ma partition C.
Mais le problème c'est qu'en démarrant normalement Windows (sans booter sur le CD Gparted), j'ai eu une erreur juste après la détection des disques passé: "Err. lecteur disque".
En effet, Gparted m'a mofidifié mes fichiers Windows pourtant je n'ai fais qu'agrandir sa partition et je croyais qu'il permettait de garder ses fichiers intacts.
Autrement dit, ce logiciel est bien pour les modifications de partitions qui ne possède pas de systeme d'exploitation.
J'ai finalement re-formater pour ré-installer Windows et pour qu'il démarre correctement. Ca fonctionne mais je n'ai pas pu obtenir ce que je voulais: au lieu de 400 Go pour mon systeme et mes programmes, mais je n'ai que 130 Go et 350 Go pour des ptits dossier personnels...
Le problème ne s'est pas résolu comme j'le voulais mais j'ai eu ma réponse. Au moins j'ai appris une chose: comment me servir de Gparted.
Merci pour tes réponses ;)