|
|
|
|
Bonjour,
j'ai une xbox 360 premium que j ai acheter cet été en août et la depuis 2 semaine j ai un probleme avec, sa commencer tous doux pis la aujourdhui a lis pus mes jeux de xbox 360 elle il tous les cd de musique les film dvd mes pas mes jeux loll quand je mets un jeux sa m'inscrit a l'interface Xbox disque illisible je l'entend lire mais sa arrète et incrist ceci donc je me demandais si yavais pas moyen d'arranger sa sans a avoir a l'envoyer au SAV, car de toute facon il vont m'en envoyer une réusiner qui a été ouverte 50 fois et que je vais devoir renvoyer des 6 mois lolll et je veux préciser ma console elle est a l'horizontale et non a la vertical. merci j'attend vos réponse.
Coordialement Godhunter
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Slt j'ai le meme problème que toi, pour résoudre partiellement le problème, laisse ta console à l'horizontale et à chaque fois que t'allume ta xbox, au départ ce t'affiche l'interface xbox, puis à la place de cliquer sur lancer le jeu qui est ds la console tu ouvre le tiroir de la xbox manuellement puis tu le referme sans rien faire puis après le problème ne survient quasi plus.
|
J'ai trouvé la solution pour votre problème de disque illisible :
|
Salut à tous,
|
Répondre à Quelqu' un qui a marre que GTA IV ne marche pas :
|
Moi j'ai egalement ce probleme mais pas sur gta car je l'ai pas.
|
Salut, je sais que j'arrive un peu tard, mais pour ceux qui ont toujours le problème de disque illisible, je suis par hasard tombé sur cette info :
|
Répondre à SPADS77
|