Rechercher : dans
Par :

Diagramme de collaboration UML Objecteering

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 10:14:13 Shogun Mimil I, le 6 jan 2008 à 19:37:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je voudrais faire un diagramme de collaboration avec le logiciel Objecteering v6.1.00 free edition cepedant je n'arrive pas à trouver le moyen de le réaliser.

Si vous savez comment faire ca m'aiderai bien ou si jamais vous savez que ce n'est pas possible avec l'édition gratuite dite le moi pour que j'arrete de perdre mon temps à chercher à triturer Objecteering dans tout les sens.

Meilleures réponses pour « Diagramme de collaboration UML Objecteering » dans :
Le travail collaboratif avec Sharepoint VoirParmi les nombreuses plateformes collaboratives disponibles, Sharepoint s’impose peu à peu dans le monde de l’entreprise. Les éditeurs de logiciels n’hésitent d’ailleurs plus à mettre en avant leur compatibilité avec l’outil de Microsoft. Sharepoint,...
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...

1

judovic, le 16 mar 2009 à 10:14:13

Depuis UML2, cela ne s'appelle plus diagramme de collaboration mais diagramme de communication.

Répondre à judovic