Rechercher : dans
Par :

Centrer un Texte

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 00:02:11 Shiwary, le 5 jan 2008 à 22:20:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur Myspace et me donner un code html pour centrer un TEXTE et une IMAGE sur le module "Qui je suis" et "Qui j'aimerais rencontrer".
Donc voilà merci d'avance ^^.

Meilleures réponses pour « Centrer un Texte » dans :
Télécharger Greek textbox VoirSi vous êtes un adepte de la langue grecque et que vous en avez marre d'utiliser le " greeklish" c'est à dire l'utilisation l'alphabet latin pour écrire des mots en grec. Greeklish converter est une extension Firefox qui vous convertire rapidement...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

internetasso, le 5 jan 2008 à 22:24:21
  • +4

<center>ton texte</center>

Répondre à internetasso

2

Shiwary, le 5 jan 2008 à 22:37:18

Ok Merci ;)
Est-ce que tu sais pour centrer une photo ?
( C'est pareil que pour le texte ? )
Merci de ta réponse ^^

Répondre à Shiwary

3

Shiwary, le 5 jan 2008 à 22:46:56

MERCI. JE POSE LA QUESTION SUR LE CENTRAGE DE PHOTO SUR UNE AUTRE DISCUSSION !
N'HESITEZ PAS A Y ALLEZ :)

Répondre à Shiwary

4

nani, le 1 fév 2008 à 00:02:11

J'ai le texte et mes vidéos qui se sont placer au centre de ma page myspace alors que je souhaiter les laisser à gauche j'ai changer mon diaporama et j'ai du faire une mauvaise manip quelqu'un pourrait il m'aider pleeeaaase merci!!!!

Répondre à nani
Collection CommentÇaMarche.net