Rechercher : dans
Par :

Ouverture ligne france telecom

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 21:19:01 sckl17, le 5 jan 2008 à 20:53:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais souscrire un forfait internet chez neuf telecom (telephonie+tv+internet) sans avoir à payer l'abonnement France télécom (car je suis étudiant). J'habite dans une ville dégroupée donc ça c'est bon. Mais je n'ai pas de ligne

J'ai donc appelé neuf pour m'inscrire au forfait et demander une ouverture de ligne. Le conseiller de chez neuf m'a dit que eux ne peuvent pas ouvrir la ligne dans notre batiment, que seul FT peut le faire, et qu'ensuite neuf rembourserons l'ouverture.

Mais voilà, je me pose la question: si je demande à FT d'ouvrir la ligne, je vais être obligé de prendre l'abonnement de 16€/mois avec, non? et pour une durée de 6 mois?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

moukerita, le 5 jan 2008 à 20:57:51
  • +1

Salut le neuf demande à france telecom de t'ouvrir une ligne ce qui te revient à 55 euros. Après ouverture le neuf s'occupe de récupérer ta ligne une fois fait le neuf te rembourse les 55 euros. Fastoche!!! Bon mais moi ça m'énerve que l'on soit toujours obligé de passer par eux !

Répondre à moukerita

2

moi, le 5 jan 2008 à 21:08:42
  • +1

Ne t'inquiète pas je suis chez neuf depuis 3 semaines
bien sur que tu dois allerchez ft pour ouvrir la ligne eux seuls peuvent le faire ensuite tu attends que cette ligne soit mise en service (c'est toujours un delai de 5 jours)

apres tu t'inScris chez neuf au 1099 et tu communique ton numéro que france tel t'auront donné ensuite ils vont te dire les offres qui seront disponibles sur ta ligne et tu peux choisir de faire dégrouper ton numéro de france tel