|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais souscrire un forfait internet chez neuf telecom (telephonie+tv+internet) sans avoir à payer l'abonnement France télécom (car je suis étudiant). J'habite dans une ville dégroupée donc ça c'est bon. Mais je n'ai pas de ligne
J'ai donc appelé neuf pour m'inscrire au forfait et demander une ouverture de ligne. Le conseiller de chez neuf m'a dit que eux ne peuvent pas ouvrir la ligne dans notre batiment, que seul FT peut le faire, et qu'ensuite neuf rembourserons l'ouverture.
Mais voilà, je me pose la question: si je demande à FT d'ouvrir la ligne, je vais être obligé de prendre l'abonnement de 16€/mois avec, non? et pour une durée de 6 mois?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Ne t'inquiète pas je suis chez neuf depuis 3 semaines
|
Je n'ai jamais entendu parler une periode d'engagement pour la souscription a une ligne fixe et pourtant j'en ai eu 4 numéros de ligne fixe chez ft et j'ai toujours payer uniquement le nombre de mois auquels j'ai été abonné même un mois pour un numéro...
|
J'ai ouvert une ligne france telecom apres m'etre renseigner pour mettre internet aussi et je confirme (si vous lisez a quoi correspondent les petit numero entre (1) (2) etc. et moi j'ai lu et OUI chez france telecom l'ouverture de ligne est d'un engagement de 6 mois minimum.
|
Bonjour...
|
Salut,
|
Bonjour, les deux mois a payer sont les deux premiers mois de votre abonnement, délai pendant lequel votre dégroupage s'est mis en place. FT est le seul a pouvoir cabler des lignes téléphoniques en france (et le fait pour tous les opérateurs!). Malheureusement, le seule possibilité est bien de souscrire une nouvelle ligne en payant 55€ et de la faire résilier PAR UN FOURNISSEUR D'ACCES INTERNET qui "récupère" cette ligne et vous dégroupe totalement. |
Répondre à martani
|
Je casse un doi je travailler dan le batimant mai mantenant je peu pa mai je peu repasser a la maison jai plus dun moins pour ki mon doit reste bien j atend toucher mon rmi mai jai pa toujours j m sent mal pour ma femme travailler et moi nom jai pa dargent jaime pa emender le gent si vous li ma message merci jai la rage et la courage je sui portugais j aime pa depende de rien aurevoir et bon journe |
Juste pour ajouter que pour les étudiants c'est pas 55€ mais 27€ pour l'ouverture de la ligne!
|
Bonsoir à tous.
|