Rechercher : dans
Par :

Carte mémoire pour wii

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 01:03:16 trepid, le 4 jan 2008 à 12:33:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai eu une wii pour noel je voudrais acheter une carte mémoire pour sauvegarder mes parties de jeux mais je ne sais pas quelles marques ni quels capacité de mémoires prendre 512 mo ca correspond à quoi en blocs?
JE SUIS PERDU HELP ME!!!

Meilleures réponses pour « carte mémoire pour wii » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

Adamas1795, le 15 aoû 2008 à 18:17:10
  • +1

Je suis pas Un Veritable Expert en Wii (Mais je vais en avoir une sous peu ^^) mais cela n'a rien a Voir avec les Blocs de la GameCube je crois.
C'est avec la Memoire de ta Carte SD.
Perso, pour etre Tranquille, prend une 2 ou 4 Giga, on en Trouve a 22 Euros a Leclerc.

EDIT : Pour la Marque prend SkyDisc, ScanDisc.
J'ai une 2 Giga SkyDisc pour mes Projets Literraire et elle est Parfaite et Rapide.

Bonne Chance et Bon Wii Sport ^^

Répondre à Adamas1795

2

-weeman-, le 15 aoû 2008 à 19:02:10

Salut
oui bon 2a 4 giga ces presque trop ....
meme 500 méga ces largement assé ..

Répondre à -weeman-

3

Adamas1795, le 15 aoû 2008 à 19:19:32
  • +1

Tant que tu a Plus tu a Moins.
Oui, je pense que ta Raison 500 Mega sa doit etre Bon aussi.
Mais je me Pose une Question , les Carte SD c'est pas que Pour la Console Virtuelle ?
On enregistre les Partie aussi ?

Répondre à Adamas1795

8

lili, le 4 jan 2009 à 11:27:46

Bonjour j'ai acheter une carte de 2 go et tout les jeux ke je telecharger sur (wii) ne fonctionne pas car ses tout 4 go aider moi svp

Répondre à lili

4

-weeman-, le 16 aoû 2008 à 00:02:08

Oui on peut mettre des partie dessu mes en principe avec la mémoir de la console tu na pas besoin de carte sd yen a assé dans la console ....

Répondre à -weeman-

7

Krisantem, le 16 aoû 2008 à 00:12:02

Salut,

Personnellement, la première page de la Wii est pleine de chaînes chez moi, je commence la deuxième page et j'ai mis dans la troisième page les jeux que j'ai acheté via la console virtuelle (9 pour le moment). Pour libérer de la place dans la mémoire de la console, j'ai transféré les chaînes que je n'utilise pas (ou très peu) sur la carte SD.

Bye.

Répondre à Krisantem

5

Krisantem, le 16 aoû 2008 à 00:04:26

Salut,

Prends une carte mémoire SD d'une capacité max de 2 Go (En effet, la Wii est bridée et ne reconnaît pas plus de 2 Go, j'en ai fait l'expérience).

Bye.

Répondre à Krisantem

6

Krisantem, le 16 aoû 2008 à 00:06:52

Salut,

Prends une carte SD d'une capacité maximum de 2 Go (La Wii est bridée et ne reconnaît pas plus de 2 Go, j'en ai fait l'expérience).

Sur la carte, tu peux copier tes chaînes Wii et tes sauvegardes de jeux Wii.

Bye.

Edit : Désolé pour le double post.

Répondre à Krisantem

9

Grille_pain, le 19 fév 2009 à 23:03:31

Bonjour à tous,
J'ai attentivement lu votre topique et je me suis interessé de près a cette question, j'avait recement fait l'acquisition d'une mini sd 4go, mais le problème qui s'est posé c'est que cette carte était du format sdhc, et non du format sd. En outre, une wii peut lire une carte Sd, mini Sd (avec adaptateur), et micro Sd(avec adaptateur), si celles ci sont du format Sd(et non sdhc !) et qu'elle ne dépasse pas plus de 4go.

Bye !

Répondre à Grille_pain

10

GROLL, le 13 mai 2009 à 13:17:48

Ta pas besoin d'une carte mémoire pour sauvegarder les jeux car le console wii possede un disque dur externe qui te permet de sauvegarder des parties des photos et aussi des videos et un autre info les wii accepte seulement les cartes mémoires de type SD

Répondre à GROLL

11

Snakol, le 21 mai 2009 à 20:15:31

Bin effet les cate sd pour appareil photo sa marche aussi

Répondre à Snakol

12

Snakol, le 21 mai 2009 à 20:16:52

Bin effet 1000 bloc = 1000 giga

Répondre à Snakol

13

liinker, le 21 mai 2009 à 21:28:46

--en fait tu n'as pas trop besoin de carte SD... la mémoire interne de la wii est amplement suffisante
Mon petit site pas encore très complet : soyez sympa; envoye­z pas d'aneries comme certains:
http://all-for-riders.weebly.com

Répondre à liinker

15

LaTee, le 3 nov 2009 à 01:03:16

Juste bon courage pr tn site : ) , a+

Répondre à LaTee

14

k_i_w_i_1_9_9_7, le 6 aoû 2009 à 15:00:55

Combien la vendez-vous?
où la vendez-vous?

sa pourrait être pratique pour mon petit frère

svp veuillez me répondre sur mon msn biancakassiebirll@hotmail.com