Rechercher : dans
Par :

Gestion de stock informatique

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 11:39:40 doumbis, le 3 déc 2007 à 17:07:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon probleme je suis sur un projet que je doit présenter dans cinq jours
le nom du projet la gestion du stock informatique,et jedoi concevoir un
model selon la metode MERISE jai donc besoin d' in exemple de MCD en rapport
avec le projet

Meilleures réponses pour « gestion de stock informatique » dans :
Oracle - Composants de l’architecture Oracle VoirUn serveur Oracle est un système qui permet de gérer les bases de données et qui offre un moyen de gestion des informations ouvert, complet et intégré. Un serveur Oracle est constitué d’une instance et d’une base de données. Instance...
Télécharger GLPI VoirGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d'un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l'intégralité des composantes...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...

1

sejad, le 3 déc 2007 à 21:42:30
  • +1

Slt je crois qu'in fait des etudes sur la meme branche donc si tu peux m'aider par des exemples(etudes de cas dans la gestion de cas) je serais vraiment heureux merci ...

Répondre à sejad

2

hadidja, le 10 fév 2008 à 21:48:26
  • +1

Bonjour je suis une étudiante en licence professionnel. je voulais que vous m'aidiez sur la gestion du stock pharmaceutique .j'ai commencer a développer en Windev. j'ai raconter des probleme au niveau des requettes. je voulais avoir un cours sur win dev concernant les requettes.

Répondre à hadidja

3

oudia, le 11 fév 2008 à 11:39:40

Slt à partir de mes tables qui sont au nombre de 07 il ny a que deux rélations de types 1-n toutes les autres sont de type 1-1
estce normal?

Répondre à oudia