Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel gratuit pour graver dvd-r

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 01:20:18 maetika, le 7 nov 2007 à 10:39:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté des dvd-r et je cherche un logiciel graveur gratuit pour pouvoir graver mes films.

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche logiciel gratuit pour graver dvd r » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...

1

mousse, le 7 nov 2007 à 11:50:13
  • +2

Bonjour,
et tu fais quoi des protections sinon il y a shrink que tu peut trouver sur 01 net

Répondre à mousse

3

ziggourat, le 7 nov 2007 à 14:59:08
  • +1

Salut
DVD Shrink n'est pas un logiciel de gravure. Il sert à extraire et remanier des dossiers au format DVD.
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

2

ziggourat, le 7 nov 2007 à 14:57:29
  • +1

Bonjour maetika

Les logiciels de gravure sont ici.

cordialement

Répondre à ziggourat

4

larcocity, le 7 nov 2007 à 15:44:44

Bjr moi jai un bleme jai nero 8.1 jarive a graver mai apre pr lire la video sai imposible je sui sous vista komen faire
pouvez vous maider svp merci davance

Répondre à larcocity

5

ziggourat, le 7 nov 2007 à 17:47:41

Salut
Tu peux utiliser Windows Media Player 11 qui fonctionne sous Vista.

Répondre à ziggourat

6

yellocki, le 8 nov 2007 à 03:37:06
  • +1

Salut, va sur dvdfab platinum.com il n'est pas gratuit mais tu peu t'en servir 30 jours à l'essai, en passant la version d'essai est aussi complète que celle qu'ils vendent, avec ce logiciel, qui en passant est très simple à utiliser, tu pourra graver tout ce que tu veux incluant tous les films dvd d'originne.
ESSAI LE TU VERRA

Répondre à yellocki

7

Judex, le 8 nov 2007 à 06:44:37

Bonjour,

Il faut avant tout savoir de quel type sont les films que tu désires graver. Sans ça, il est impossible de te fournir une réponse correcte.

Judex

Répondre à Judex

8

tribun, le 8 nov 2007 à 06:54:34

Bonjour !!

ziggourat , à donné de quoi choisir comme graveur !

et ce qu'ils peuvent graver, est sur leur fiche !

A

Répondre à tribun

9

Judex, le 8 nov 2007 à 07:19:14

Bonjour,

Justement, à défaut d'une question précise, il a été obligé de fournir une réponse à caractère général. Merci pour ton intervention très constructive.

Judex

Répondre à Judex

10

nounou76, le 22 oct 2008 à 17:43:55
  • +1

Tu as le site www.le-gratuiciel.com c'est un site de log gratos, y'a ce que tu veut en logiciel de gravure ^^

Répondre à nounou76

11

papyvilor4512, le 28 aoû 2009 à 01:20:18

la reponse est la.

Répondre à papyvilor4512