|
|
|
|
Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI.
J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nombreuses manipulations mais cela ne fonctionne toujours pas.
ma config : Livebox inventel wirless magic modele DV4210.
Ps : l adresse Mac de la PS3 est bien presente sur le site de gestion de la Livebox.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
| Répondre à beboun |
Avez vous fait la manip dans le temps imparti de 2 minutes, c'est le temps que la live box reste en reception (une fois apres avoir appuyer sur le bouton 1 ou 2 dessous la live box), apres ca il ne vous reste plus qu'a rentrer la cle securite WIFI ( cle wep en l'occurence pour la live box) dans vos parametres PS3, laisser faire en auto pour la suite et voila, ca doit marcher...bcp plus simple a configurer qu'une FREEBOX HD, c'est vraiment de la m...e !!!!!! |
Bonjour, moi j'ai aussi un probleme, en faite, c'est des le debut, quand je fais un scan il me detecte ma livebox, ca marche bien, apres il me demande la clé WEP, mais je ne sais pas ce que sait e7t quand je mais quelques chose ben ca me mais toujours que 8* , alors je ne comprend pas trop comment ca marche, j'espere que vous pourrez bien m'aider .
|
Salut bédoume ... moi apré m'etre bien creuzé les méninge je me suis rendu compte que enfette la play 3 n'est pas nul a chié mais super bienc oncut !!
|
Bonjour à tous compagnions de galaire,
|
Slt j'ai trouvé une solution : débranché votre livebox
|
Probleme de livebox et wifi avec votre ps3 ?
|