Rechercher : dans
Par :

Cahier de charge en utilisant uml

mina, le 29 oct 2007 à 11:46:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème est le suivant : je suis actuellement en stage de fin de formation dans une entreprise bancaire. et je travaille sur leur système de télécompensation avec les banques primaires qui ne marche quasiment pas. ils ont une laison principale(ls) et une liaison adsl de secours. je voudrais donc établir le cahier de charge en suivant la méthode uml que je ne connais pas. je voudrais donc avoir un exemple à suivre. merci de m'aider car c'est vraiment urgent pour moi!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cahier de charge en utilisant uml » dans :
Cahier des charges Voir Intérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) Voir Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Le cahier des charges d'un site Web Voir Le cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...