Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo
Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo
Bon à savoir
Important : la compatibilité
Manipuler un outil ou logiciel de montage
Outils et logiciels conseillés
Exemple de montage avec Windows Movie Maker
Étape...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction
Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo.
Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio.
Avec de la...
Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site :
http://www.avs4you.com/?sct=aff&ct=shareit&cid=200077859 (clique sur le petit drapeau français en haut à droite pour traduire le site)
Les logiciels ne sont pas gratuits mais tu peux les essayer gratuitement. J'ai découvert cette offre il y a environ un an et depuis (vu le prix valable pour tous les logiciels et toutes les mises à jours à vie) je n'arrête pas de l'utiliser.
Le moindre logiciel de montage vidéo correct coûte déjà autour de 100 euros. La, pour 59$ (environ 43 euros au taux d'aujourd'hui) tu as tout un ensemble de logiciels pour effectuer ton montage vidéo, traiter la bande son, graver, convertir et j'en passe ...
Juste pour info: Le MP4 = qualité l, e convertit il faut être maso !
Logiciel qui traite le MP4 Magix vidéo de luxe pas gratuit mais un des meilleurs en ce moment pas fait pour les débutants hélas Paris ne sait pas fait en un jour il faut apprendre comme a l'école..
Gardez le sourire la vie est belle. Pensez a mettre en résolu votre problème. Cordialement Jacqus 93