Rechercher : dans
Par :

Voir chaines espagnoles sur zattoo

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 10:11:44 JOSS, le 17 oct 2007 à 21:42:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J AI MERAIS SAVOIR SI IL Y A 1 MOYEN DE POUVOIR REGARDER LES CHAINES ESPAGNOLES SUR ZATTOO. ILS ME DISENT QUE POUR L INSTANT LA FRANCE DE FAIT PAS PARTIE DE LEUR GROUPE HORS JE C QUIL Y A 1 MOYEN DE LES TROMPER EN LEUR FAISANT CROIRE QUE NOUS SOMMES D UN AUTRE PAYS. IL SAGIT DE CHANGER UN N UI SE TROUVE SUR LORDI CAR C LUI QUI LEUR INDIQUE QUE JE SUIS FRANCAISE SI VOUS POUVEZ M AIDER MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Voir chaines espagnoles sur zattoo » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...

1

unconnu75, le 18 oct 2007 à 14:20:46

Bonjour JOSS,

Il n'y a que 2 moyens pour y parvenir : Le Proxy public ou le VPN.
Le premier est difficile à trouver car les sites sont souvent complet, le deuxième est payant.

cdlt

Répondre à unconnu75

2

JOSS, le 18 oct 2007 à 20:42:55

Merci de ton renseignement inconnu du 75 mais quand je suis alle sur proxy public ils me donne plusieurs proxy differents. lequel me conseilles tu et ensuite que je l aurais telecharger je pourrais ouvrir zattoo normalement ou faudra t il que je donne une autre adresse email ou un autre pays merci pour ta reponse joss

Répondre à JOSS

3

unconnu75, le 19 oct 2007 à 14:06:24

Quand je disais proxy public cela voulait dire uitliser des proxy disponible publiquement (gratuit). exemple: http://www.samair.ru/proxy/ + http://www.proxifier.com
Il exite des logiciel tel que HIDE IP platinum (shareware), mais cela demande du temps pour qu'il touve une IP espanole.
Il faut savoir que les proxy sont souvent pris d'assaut et le debit risque de n'a pas être a la hauteur de ZATTOO.
Pour ma part je suis en train de mettre en place une connexion (VPN) entre un serveur qui se trouve en espagne et mon ordinateur en France. L'avantage, c'est la securite des données, un debit toujours disponible et au maximun. Inconveniant, trouver un bon serveur, faire une bonne configuration, et c'est payant (on a rien sans rien) sauf si on connait une personne qui habite en espagne et qui serait près à partager sa connexion internet. Date de mise en route fin octobre. Si tout se passe bien, je suis près à partager mon serveur à d'autres sous certaines conditions.

Répondre à unconnu75

11

fifi, le 24 sep 2008 à 22:23:07

Salut unconnu 75 je souhaiterais regarder les chaines espagoles(notament la sexta, teledeportes) sur zattoo et serais interresser pour ce qui est de partager ton serveur avec klk1, quelles sont tes conditions?
merci de me répondre

Répondre à fifi

13

lalanne, le 10 déc 2008 à 06:11:12

Bonsoir inconnu75,

j'aimerai savoir ce que vous voulez dire dire par "sauf si on connait une personne qui habite en espagne et qui serait près à partager sa connexion internet"?
J'ai une amie en Angleterre, qui a une connection, serait il possible pour moi de me connecter a son serveur sans payer?
Pourrais-je avoir plus d'esplications sur les manips?

Merci...

Répondre à lalanne

14

emilie59970, le 1 mar 2009 à 22:16:28

Salut! Je suis dans le mm situation que la personne du dessus, c'est à dire que j'aimerai capter les chaines espagnoles sur zattoo. Je serai donc super interéssée si tu acceptais de partager ton serveur avec moi. Quelles sont tes conditions? Merci par avance!

Répondre à emilie59970

15

unconnu75, le 2 mar 2009 à 10:11:44

Bonjour,

Je n'ai pas eu assez de reponses pour amortir les frais d'un serveur (traffic illimite, multi connection,...). Donc chacun doit se debrouiller tout seul.
Cependant je peux te donner une piste, pour 10 euros par mois, tu peux trouver un serveur en Espagne (www.interdominios.com ) tu rajoute Putty + Proxifier, tu configures les 2 correctements, et le tour est joué.

Cordialement

Répondre à unconnu75

4

kredyl, le 7 fév 2008 à 23:35:14

Alors si on vit en Espagne et on veux voire les chaines Française, ont est dans le meme cas?
Car je reside en Espagne et j aimerai bien voir les chaines Française.

Répondre à kredyl

5

unconnu75, le 8 fév 2008 à 09:31:49

Effectivement si tu es en Espagne, tu ne pourras voir que les chaines Espagnoles. Si tu veux voir les chaines francaises à partir de l'Espagne ou de toute autre pays, il faut que tu aies une IP Suisse. En effet, pour des raisons de droit de diffusions, TF1 et M6 non pas donné leur accord à Zattoo pour diffuser en France, mais uniquement pour la Suisse. Pour changer d'IP il faut creer un VPN (Relier un PC sur un serveur à l'etranger comme si on était en reseau) comme par exemple www.SwissVPN.net. Malheureusement, Zattoo a decouvert le truc, et a demandé à ce site de supprimer l'acces au site de Zattoo. Actuellement, je continu de chercher l'equivalent de ce site, si quelqu'un trouve, je suis preneur....

Répondre à unconnu75

6

kredyl, le 8 fév 2008 à 15:34:09

Merci,

mais VPN je ne sais pas ce que c est:( , je regarderai sur le forum. Si vous savez ou peut on regarder les chaines française je suis preneur, car la tele español et franchement minable( j ai jamais rien de pire) . Sinon il me semble que je vais devoir me faire instaler une parbole pour recevoir atlantic bird 3.

Répondre à kredyl

7

marcF, le 9 avr 2008 à 12:09:53

Essaie MaxTv

Répondre à marcF

8

unconnu75, le 9 avr 2008 à 15:47:38

MaxTV ne permet de voir les chaines generalistes espagnol (TVE1, TVE2, A3, Quatro, La 5 , La sexta...)

J'ai loué un serveur chez www.ran.es à 39 euros (linux), j'ai installé OpenVpn, et tout marche nickel avec Zattoo.
C'est peut être chère pour le contenu des programmes, mais cela permet de rester en contact avec l'environnement espagnol.

Ce systeme peut fonctionner dans n'importe quel pays.
Il existe des fournisseurs d'IP, aller voir: www.all-vpn.com

Pour obtenir les chaines francaises avec Zattoo, il faut trouver un serveur en Suisse. En effet, en Suisse il toutes les chaines francaises (TF1, M6,...)

Répondre à unconnu75

12

lalanne, le 10 déc 2008 à 05:47:53

Bonsoir,

Voila, j'aimerai savoir comment faire pour capter les chaines anglaises avec zatto, je dois me procurer un vpn également? Quel est la différence entre un vpn et un proxy?
Est ce que pour vous ce systeme fonctionne tjs aussi bien?
Dsl pour ttes ces questions mais cela m'interesse vraiment.

Merci d'avance...

Répondre à lalanne

9

oulala, le 12 avr 2008 à 20:59:07

Bonjour, je vis en Espagne (je supposeque mon IP est dnc espagnole et j'ai telechargé Zattoo mais je me rend souvent en France avec mon Laptop, pourrais je regader les chaines espagnole si je me connecte en France???
(je ne comprend pas bien tout le vcabulaire technique, donc pardon i vous aezeja répondu à cette question)

Mas au fait pourquoi les diferentes chaine ne veulent elles pas etre vu à l'étranger?????????

Répondre à oulala

10

unconnu75, le 12 avr 2008 à 22:55:31

Bonjour oulala,
Pour des raisons de droits de diffusions, zattoo ne peut diffuser que les chaines nationales dans le pays ou vous etes connecté. Si vous etes connecté en France, vous aurez les chaines francaises sauf TF1 et M6 et vous n'aurez pas les chaines espagnoles. Inversement si vous etes en Espagne.
Lorsque vous vous connecté a internet on vous une adresse IP automatiquement. Cette IP contient une information sur le pays. Zattoo utilise cette information pour vous localisez et ainsi determiné les chaines que vous pouvez regarder.
Pour plus d'info vous pouvez consulter ce site. http://fr.wikipedia.org/wiki/Zattoo

Répondre à unconnu75
Collection CommentÇaMarche.net