Rechercher : dans
Par :

Création d'intranet sous sharepoint

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 21:06:57 brioi, le 16 oct 2007 à 11:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je fais un stage au service technique d'une société informatique et mon responsable m'a donné comme tâche à accomplir la création de leur inranet mais sous sharepoint portal server.Ce que jene comprend pas comment faire pour consolider l'étape de la création en tant que tel de l'intranet et ce logiciel: sharepoint portal server?

merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « création d'intranet sous sharepoint » dans :
Introduction à la mise en place d'un Intranet Voir Statut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

aveuglemspas_sourd, le 7 jan 2008 à 15:43:32
  • +1

Up as tu réussi?car j'ai un projet similaire :)

Répondre à aveuglemspas_sourd

2

MONA, le 6 mar 2008 à 10:27:40

Bonjour,

Contact moi par email pour ton projet .... J'ai le même que toi .

m.monardo@ssi-schaefer.fr

Merci,

Cordialement.

Répondre à MONA

6

emayen, le 11 jun 2008 à 09:58:26

Salut ,
t'en es ou ds ton projet sharepoint ?

Répondre à emayen

8

kathy, le 23 jui 2008 à 10:35:06

Bonjour Mona,
Je suis amenée dans le cadre de mon stage de créer un intranet sous sharepoint ,un logiciel que je connais pas du tout et je sais pas comment m'y prendre.j'ai vu sur le forum que tu as fais la meme chose est ce c possible de me contacter par mail stp??
je te remercie par avance.

PS:je travaille dans des environnements windows 2003 server et vista

Répondre à kathy

17

scorpio26, le 4 jun 2009 à 09:13:29

Salut MONA,

Je suis actuellement en stage dans la Mairie de ma ville qui utilise déja un site intranet avec sharepoint.
Je doit modifier une page qui contient des liens vers des documents word et excel. Les utilisateurs cliquent dessus pour voir le document mais ils ne doivent pas pouvoir le modifier.

De plus, une seule personne doit avoir tous les droits (consultation, insertion, modification et suppression de documents) et tous les autres (seulement la consultation).

Je te remerci d'avance de ton aide.

Répondre à scorpio26

18

scorpio26, le 8 jun 2009 à 09:54:08

Salut MONA,

Je suis actuellement en stage dans la Mairie de ma ville qui utilise déja un site intranet avec sharepoint.
Je doit modifier une page qui contient des liens vers des documents word et excel. Les utilisateurs cliquent dessus pour voir le document mais ils ne doivent pas pouvoir le modifier.

De plus, une seule personne doit avoir tous les droits (consultation, insertion, modification et suppression de documents) et tous les autres (seulement la consultation).

Je te remercie d'avance de ton aide.

e-mail : fr_scorpio@hotmail.com

Répondre à scorpio26

3

emayen, le 6 mai 2008 à 14:23:21

Salut MONA
j'effectue un stage dans une boite d'informatique , je dois configurer sharepoint 2.0 pour pouvoir :
1/ gérer les projets de la boite ( qui fait quoi ?) , la liste des taches .
2/ gérer la documentation .
3/ attribuer les droits d'accés aux fonctionnalités et aux rubriques pour les utilisateurs .( autoriser les uns et empecher les autres ).
4/ faire une base de connaissance ( si qlq'un a eu un problem , il va le corriger, donc si y'a un 2eme utilisateur qui a eu le mm probleme , il va trouver la solution ss se casser la tete).
5/ Prévoir un accés de l'extérieur .

bon courage et merci.

Répondre à emayen

4

MONA, le 6 mai 2008 à 14:30:40
  • +1

Répond moi avec ton adresse email personnel sil te plait !!!

Cordialement.

Répondre à MONA

15

JM, le 12 mai 2009 à 12:48:11

Salut,
Je suis confronte au meme probleme que les autres: je suis en stage et je dois configurer un sharepoint mais je ne sais comment m'y prendre. Pourrais tu m'aider stp?
Merci bcp.

voici mon email: jmarinello@messel.emse.fr

Répondre à JM

16

bella, le 14 mai 2009 à 23:05:26

Bonjour

j'ai vu dans un forum que tu a eu a faire un projet sur sharepoint.en lisant ton cahier de charge j'ai le meme projet que toi.si tu sais m'aider avec ton projet et les etapes de la configuration.
Merci de me repondre

Répondre à bella

10

emayen, le 26 aoû 2008 à 11:13:00

Bonjour,
je travaille sur un portail sharepoint 2007 aussi.
t'as fini ton projet ? tes tests ?
y' a un mail sur ta boite perso.
bon courage.

Répondre à emayen

11

h!cham, le 5 sep 2008 à 12:16:49

Moi aussi j le même souci , un projet en sharepoint , j aimerai avoir des conseils et les démarcher de la réalisation,
si il y des exemples sera mieux

Répondre à h!cham

14

rockwars, le 19 mar 2009 à 16:28:09

Répondre à rockwars

19

denaval, le 5 aoû 2009 à 17:52:27

Bonjour tout le monde, j'ai déjà créer 4 intranet avec sharepoint, c'est un outil trés performant et trop fiable, je peux vous apporter bcp d'aides pour savoir le maitriser, je reste à votre entière disposition!!!

Cdt,

Répondre à denaval

21

sisi, le 2 sep 2009 à 15:16:02

Bonjour Denaval, j'aurais bien besoin de votre aide, je dois faire un intranet sous sharepoint, je me pose beaucoup de questions sur l'architecture (la façon de créer les pages etc.....), c'est vraiment urgent svp.
je vous laisse mon mail: sigadiouf2000@yahoo.fr

Répondre à sisi

20

amoun, le 17 aoû 2009 à 00:39:04

Moi aussi je suis entrain de faire refonte d'un projet sous sharepoint j'ai besoin d'aide
je suis perdue,surtout aux étapes à suivre surtout ke je suis débutante de travailler avec sharepoint .
Celui qui peut m'aider qu'il me cantacte sur ce mail .
je m'adresse surtout a vous denaval.
emna88@hotmail.com

Répondre à amoun