Bonjour!!
J'ai un problème avec microsoft outlook 2007!! Lorsque je l'ouvre, une petite fenetre de configuration des comptes s'ouvre en mme temps et ensuite un message d'alerte me dit "la connexion à Microsoft Exchange n'est pas disponible, outlook doit être en lign ou connecté pour effectuer cette action" (jai pa de problemes de connexion sur le net je surf normalement...), puis je met "ok" et une autre fenêtre s'ouvre ou il y a 2 lignes que l'on peut modifier. l'une "serveur microsoft exchange" ou il y a écrit "free"(jsui abonné a la freebox") et l'autre "boite aux lettres" ou il ya a mon nom et prénom....
Lorsque je met "ok", un nouveau message d'alerte me dit: "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut.le fichier c:/......../microsoft/outlook/outlook.ost n'est pas un fichier de dossiers en mode hors connexion", je clic "ok" et tout outlook se ferme.....
Si quelqu'un a eu le mme probleme ou qu'il sait comment faire, je le remercie de bien vouloir m'aider parce que je ne sai utiliser que outlook en messagerie.
MERCI pour vos reponses......
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0