| 10 boo-official, le 16 nov 2007 à 14:33:12Bonjour,
j'ai peut etre une solution
Mais pour cela il faudra me contacter
par message perso
je ne la donne pas pour la simple et bonne raison qu'elle
peut permettre a des boulets de pirater une session :/
Mais si besoin, contactez moi :)
(seulement pour les cas urgent bien sur, j'ai assez contacts msn comme ça ! Répondre à boo-official | 15 Sekof, le 25 déc 2007 à 02:35:24Salut jvien de me faire piraté ;(:(:(:(:(:( j'avais 700 contacts et quelques pour certains c peut etre pas bcp mais pour moi se sont des adresse que je ne retrouverais jamais :s:s:s:
bg57120@msn.com mon adresse du momen prend la stp :$:$ Répondre à Sekof | Bonjur Sekof.....
Super ...remets ton adresse en libre service sur les sites publics.... comme ça, tu te feras pirater encore une fois.....
Tu cherches vraiment les ennuis....
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
Surtout quand il n'y est pas...!!!! Répondre à baladur13 |
|
| 22 laetcroft, le 6 fév 2008 à 14:14:06Bonjour,
J'aimerai beaucoup que tu m'aide car depuis le temps j'ai toujours pas la solution et le support technique ne m'a toujours pas répondu (c'est pas 48h maximum leur réponse mais 48 semaines...)C'est vraiment un cas d'urgence s'il te plait accepte :(:(!!je suis une pauvre demoiselle en détresse qui cherche despérément de l'aide en passant de forum en forum!!Merci de me joindre par message perso si tu accepte de m'aider!!
Salut. Répondre à laetcroft |
| 26 AIDE, le 14 mar 2008 à 09:00:00Bonjour,
Aprés avoir cherché longuement une réponse, je vous ai trouvé en espérant que je l'aurais!!
En effet j'ai le code erreur 80048823..et je n'arrive plus à me connecter!
Avez vous la solution? Répondre à AIDE |
| J'ai le memme probleme ezst jene sais pas comment ovrir mon msn avec ce code erreur 80048823
est auusi j'ai oblier les quetion secret
svp aidez moi Répondre à doommmm |
| 30 noe, le 27 avr 2008 à 18:41:38J'ai le même foutu problème!!!
Quelqu'un connait la solution?? Répondre à noe |
| 34 KAMEL, le 15 mai 2008 à 11:34:47Salut je vai te demander un service pour trouver la solution a ce code car jaimerai retrouver mes adresse et c surtout que je travail avec cette adress msn donc ca serai super un petit coup de pouce merci a biento Répondre à KAMEL |
| 35 Guanjaboy, le 15 mai 2008 à 15:03:20Hey salut mek , javais le meme email depuis 7ans , et la semaine passé jme suis reveiller et mon email etai plus fonctionnel pis la jpeut pu mconnecter , mais depuis 7ans ... cest a dire depuis le premier jour que jai une ordi que jenregistre mes account de Jeux et tout , Tout mes contacts son perdu ... et beaucoup dont je npeut retrouver :S , Alors si tu pourrais maidé a repogner mon enscienne adresse sa serai génial , au pire si tu peut vraiment mle repogner pis tu veut un peut dargent contre les service , apres que jaiwe mon adresse je serai pret a tenvoyer un peut dargent par la poste , caisse ou paypal ... Tk au pire si tu est pret a maidé Ajoute ma nouvelle adresse Abdelmajid_qc@live.ca , Au plaisir de te parlé mek !! :P Répondre à Guanjaboy |
| 36 porket, le 16 mai 2008 à 20:47:48Salut
Je me permet de te contacter car je suis en galere aussi a cause du fameux code erreur !!!!
voici mon mail je te serais tres reconnaissant de bien vouloir m'aider car ca mùe rend fou ce délire !!!
incomprehensible !!!
Je te remercie d'avance !!!!! Répondre à porket |
| 37 Malibamakomali, le 28 mai 2008 à 17:46:34Bonjour j'ai le probléme avec mon msn du type 80048823 et il semblerait que vous ayez une solution pouvez m'aider car j'ai été obligé de crée une nouvelle adresse msn mais juste le temps que je trouve une solution a mon probléme.
Merci d'avance. Répondre à Malibamakomali |
| 41 loloetcie, le 14 jun 2008 à 08:47:36Bonjour j ai reussi a me connecter toute la journee au boulot et a la maison impossible....
j ai pas d adresse de secours et me souviens plus de la reponse a la question secrete. Peux tu m aider? Répondre à loloetcie |
| 45 nath, le 25 jui 2008 à 23:48:25Bonjour
je ne sais plus quoi faire je narrive pas a ouvrir mon msn ,cela me dis code erreur 80048823...ou que ladresse id nes pas valide,,je descepere...jai perdu tout mes contacts peu tu m aider merci beaucoup Répondre à nath |
| 46 lorn411, le 4 aoû 2008 à 10:58:28Bonjour,
tu as indiqué préférer qu'on te contacte en MP pour la solution au problème de connection MSN 80428823. En effet, je n'arrive pas à me contacter depuis ce matin, on me dit que mon MDP a changé alors qu'hier encore, il marchait!
Evidemment, la réponse à la question secrète ne marche pas non plus et je ne sais vraiment pas comment faire pour récupérer mes données!
Peux-tu m'aider stp?
Merci d'avance et à bientôt j'espère
Lorraine Répondre à lorn411 | 47 Beber, le 4 aoû 2008 à 14:41:58Bonjour,
Le problème de connections peux venir des traces de votre surf sur le net
1) Effacé le cache dans votre explorer(navigateur)
2) Supprimé dans votre Pare feu( Firewall ) la règle de connections windows live messenger et redémarrer votre pc
ensuite vous essayer a nouveau de vous connecté et autorisé votre pare feu la connections
Si non un peu de patience il faut surtout pas insisté si vous essayé plus de 3 x vous êtes bloquer pendant 1 bonne heure et un bon conseille changer votre mot de passe régulièrement un mélange de lettre et chiffre et signe ex:*Lilou15/02/67* voila si ca marche pas un petit signe et je fait mon possible
bon courage Répondre à Beber | 86 astro , le 8 avr 2009 à 14:17:49Mais je sais pas ou je peux trouvé trouvé c truc la Répondre à astro |
|
|
| 49 miguel, le 1 sep 2008 à 04:50:13Salut jai dù me créé une autre addresse msn pour l'instant mais la mienne étais importante toute mes choses et mes inscriptions ect fonctionnaient avec celle qui est défectueuse. je ne suis plus capable d'ouvrir une session msn sur une addresse en particulier ( jai plusieurs addresse msn et je réussie à les ouvrir mais pas celle que je dis.. la plus importante en plus ! ) et je ne peux pas ouvrir sur hotmail.com non plus car il me demande mon mot de passe qui ne semble pas fonctionner ! jai un problême car meme si je voulais m'identifier pour changer mon mot de passe , je ne me souviens plus de ma réponse à ma question secrete !! je suis désespéré totalement . cette adresse msn étais vraiment importante pour moi je l'utilise depuis des années dans toute mes choses importante !! jai dù changer mon addresse sur ebay et paypal hier soir en urgence car jai plusieurs transactions de commencés et je suis un peu dans le pétrin !! jattend des réponses par émail tres importantes et jai les bras completement liés ..... si vous pouvez m'aider j'en serais si heureux... je vous donne mon addresse temporaire que je me suis crée hier ! J"apprécie énormément si vous pouvez m'aider !!!! merci merci !!!!!!! Répondre à miguel | 50 beber, le 1 sep 2008 à 10:20:00Bonjour
Pour remédier a ton problème te reste plus que le service MSN a cette
adresse>>>>>>>>>>>> http://aide.msn.fr/aide/contacts/default.aspx
Bon conseil donnez le plus d'explication possible et clairement sur votre problème et surtout patience
et vous aurez une réponse sous 24h a part le week bien sur.
courage Répondre à beber | 52 miguel, le 6 sep 2008 à 20:10:10Salut je voulais te remercier pour ton aide . j'ai contacter msn avec ton lien et mon probleme à été réglé en quelques jours .. j'avais vraiment été piraté !!! le pirate en question à vidé ma boite de reception au complet javais des tonnes de émails dedans . et javais des contacts bloqués et débloqués dans ma liste. j'ai dù m'identifier avec une série de question personnel sur 2 formulaires quil m'ont envoyé spécialement ! ils ont été tres gentil et courtoie avec moi ! tres rapide dans leurs réponses aussi !! tres bon serviçe que Jai reçu d'eux. je suis heureux et soulagé d'avoir récupéré mon addresse msn . maintenant , j'ai mis un mot de passe tres difficile a trouvé et jai changé ma question secrette ! merci pour tout !! miguel Répondre à miguel | 53 beber, le 6 sep 2008 à 21:02:44Heureux pour toi miguel
Et pour ceux qui on un problème similaire faite comme j'ai indiqué dans mes commentaires
Service sur tout le MSN pas besoin de ce tapé la tête sur votre clavier a chaque réponse une solution la patience donne un résultat positive et pour récompense le sourire vous porte chance.
Beber et courage Répondre à beber |
|
|
|
| 58 Vinsou, le 23 sep 2008 à 19:57:03Merci de me donner un coup de main j'ai besion de cette adresse, j'ai des contac de travail dessu et je n'est pas noté leur adresse fait le plus vite possible sa fait une semaine voir plus que sa met arrivé Répondre à Vinsou |
| 60 nathbreizh, le 2 oct 2008 à 21:41:18J'ai le problème cité dans cette discussion mais je ne peux même plus me connecter par les écrans de connexion annexes avec le mots de passe perdus car j'ai ensuite ce message
L'adresse de connexion est incorrecte ou les caractères tapés ne correspondent pas à l'image ou au fichier audio. Veuillez réessayer.
Merci de m'aider sur l'adresse email de mon ami ... j'ai vraiment besoin de mon adresse e mail ? Répondre à nathbreizh |
| 61 natha8867, le 10 oct 2008 à 17:19:34Bonjour depuit hier je sais plus ouvrir hotmail ni messenger car il me donne se code d'erreur 80048823 merci de m'aider Répondre à natha8867 |
| 62 seize, le 17 oct 2008 à 01:37:13Bonsoir jai vu que tu detenais la solution pour ce code erreur, desoler de te deranger mai je t'explik mon cas,
je fai de la musique , mon msn etai rempli de contact , certain trs imprtan dune valeur inestimablle, des producteurs , etc..
hors une personne a du changer mon mot de passe, et comme en clikan sur mot de passe oublier on me revoi le mot de passe sur mon adresse piater b1 je suis coincer et tres tres embarrasser ! c peut etre tou le fruit de mon travail das la musique qui part en fumée a cause d'un satané pirate !
merci de m'aider Répondre à seize |
| 65 martine, le 7 nov 2008 à 20:45:20J'ai aussi le code erreur 80048823, comment je fais alors ? Répondre à martine |
| 66 gwada971, le 16 nov 2008 à 23:02:46Depuis le 3 octobre 2008, j en'arrive pas a entre dans ma boite de mesagerie hotmail, j'ai un code d'erreur n° 80048823, merci de m'aider j'ai beaucoup de messages.
je te remercie de ce que tu peux faire. Répondre à gwada971 |
| 67 sam25, le 17 nov 2008 à 21:40:39Bonsoir,
J ai aussi le code d erreur 80048823 .
En faite je pense que quelqu un ma pirater mon ordi et a changer mon mots de passe
cette personne a aussi modifier ma question secrete!!!
Sur ma boite mail j ai pas mal de papier tres tres important.
A tu une solution a me proposer pour pouvoir ravoir acces a ma boite ?
Ce serais super !!! En tout cas je te remercie par avance et j attend avecimpatience ta reponse et ou tes instruction grand merci et a bientot
emilie Répondre à sam25 |
| 68 giblues3, le 20 nov 2008 à 22:09:11Bon soir voila mon probléme plus possible de me connécte a ma boite de message hotail et a mon live pourait tu me donné un petit cou de pousse car quand je mais pour réinisialisé mon mots de pas je n'arrive pas a avoir ma question secréte ,ni mon adresse de secour
j'ais besoi de la premiére adresse car s'ait sur celle la que j'ais mais reponced'emploi
merci pour ton aide
contactemoi sur giblues3@yahoo.fr sait ma boite de secour Répondre à giblues3 |
| 69 cycy, le 26 nov 2008 à 15:45:10Bonjour moi aussi j'ai ce problème avec le code erreur 80048823 j'ai vraiment besoin de ma boite mail pour mon boulo pouvez vous m'aider?Merci Répondre à cycy |
| 70 le gars desesperre, le 3 déc 2008 à 07:36:47Salut booo, je sais sa fait n tit boutte ke ta poster cte message la mais si tu pouvais maider a retrouver mon pass sa srait vrmt cool javais po enormememtn de monde (mais eyn a la ddans ke ctia des vieilles connaissances ke jai pu leur numero de tel ni leur addresee msn donc sa mfait royalment ch**r davoir perdu des bons amis....) fak si tu lit cte message la ben stp fait moi le savoir pi aussi comment trejoindre packe justement jveux p o encore donner une nouvelle adresse sur un site public----------- merci davance -un gars déesepéré Répondre à le gars desesperre |
| 71 bouiboui, le 9 déc 2008 à 22:34:04Bonsoir,
je vien d'avoir se message d'erreur et c'est une adresse que j'ai depuis des années donc la sa m'enbéte beaucoup si tu pouvais me donner un coup de main stp je te donne une autre adresse pour qu'on puisse se joindre c'est bouiboui00@hotmail.com merci Répondre à bouiboui |
| 75 bosses, le 6 jan 2009 à 22:43:14Salut je t'écrit pour avoir de l'aide pour l'eereur kie st sur msn code 80048823 et si tu sait m'aider je seait ravie merçi d'avances. Et j 'éspere avoir une réponse trés vite de ta part. Répondre à bosses |
| 76 onefreemen@msn.com, le 31 jan 2009 à 20:44:53Bjr , un de mes mes anciens contacté sur msn, m'a demandé en cam , j'ai accepté , je ne reve pas et l'ai bien vu et m'a écris et quitté en me disant qu'elle avait changé d'avis . subitement plus de connexion internet msn , impossible en mettant bien mon propre mot de passe
code d'erreur : 80048823
merci , attend réponse sur ma boite free Répondre à onefreemen@msn.com |
| 78 Me, le 11 fév 2009 à 19:08:13Voila g deux session msn si tu pouvais m aider a acceder a la seconde tj ce mm code d 'erreur et sa me soule rentre moi ds tes conacts et on poura parler merci stp Répondre à Me |
| 81 trt, le 27 fév 2009 à 22:46:44Salut peut tu s'il te plait me trouver la solution g mon msn il ne s'ouvre plus sa me marque le code erreur 80048823 et je n'arive plus a ouvrir ma session et le pire ce que je m'en sert pour mon travail cela fait 1 semaine maintenant merci de me repondre a cette msn de depannage ou de me rajouté a tes contact au plaisir Répondre à trt |
| 83 adri-06600, le 16 mar 2009 à 11:05:32Salut moi aussi du jour au lendemain mon msn a planté et sa ma sortis code d erreur 80048823 je ne comprend pas pourquoi car je n ai donner mon mot de passe a personne :-( stp tu pourrais m aider mon ancienne adresse msn c est adri-de-valencia@otmail.fr mais acpte moi sur cell cui adri-06600@hotmail.fr merci d avance je ne conner plus ma question secrete et je n ai pas mis d msn de secours Répondre à adri-06600 |
| 84 lucie, le 26 mar 2009 à 15:12:45Bonjour,je viens de voir ton msg,et j'aurais aimé savoir si tu n'aurais pas une solution a mon probléme!!!
Aujourd'hui,quand j'ai essayé de me connecté le message "window live messenger n'a pa pu vous connecter car l'identifiant window live ID n'existe pas ou est incorrecte.Sivous avez oublié votre mot de passe,cliqué sur mot de passe oublié?au bas de la fenétre principale de Messenger.Code d'erreur: 800488233" et je ne comprend^vraiment pas pourquoi,car mon mot de passe et mon adresse sont corret,alor pouiez-vous m'aider svp??? Répondre à lucie |
| 91 sylvia, le 1 mai 2009 à 21:27:07Bonsoir je me permet de vous écrire car j'ai le code erreur 80048823 et je ne peux plus rentrer sur mon adresse msn comment dois je faire ?... pouvez vous m'aider ?... merci d'avance... bonne soirée Répondre à sylvia |
| 92 LiO, le 9 mai 2009 à 13:20:46Bonjour,
Depuis 2 jours je parcour les sites et forums internet pour avoir des explications à mon pb.
Je pense l'avoir trouvé en m'adressent vers vous!
merci de me donner vos infos pour que je puisse récuperer mon mot de passe et surtout mes contacts
Merci bcp
cordialement
Lionel Répondre à LiO |
| 93 juanita13127, le 11 mai 2009 à 19:00:36Bonjour
J'ai vu votre message sur le forum c'est pour sa que je me permet de t'écrire voila j'ai ce souci depuis 2semaines j'ai cherché tous ce que j'ai pu et comme je suis en recherche d'emploi la plupart des employeurs me contact par email :s donc c'est assez urgent merci de me repondre dans les plus bref délais
Merci de votre comprehension
bonne soirée Répondre à juanita13127 |
| 94 azie974, le 15 jun 2009 à 01:15:13Bjr voila je me connecter tres bien jusqu'a maintenant, puis d'un coup on me met le code erreur 80048823,je croit qu'on ma volé mon mot de passe si vous pouvez m'aider se serait gentil. sa fait plmus de 7 an sque j'ai cet email et il y tt mes factures mes acces a a different site un peu de tous koi, si vous pouver aider moi c tres tres important . Répondre à azie974 |
| 98 maya52, le 24 jun 2009 à 21:10:00Bonjour,
G un gros probleme. Je suis parti une semaine pour mon travail et lorsque je suis revenu et que j'ai voulu me connecter à mon compte msn il n'a pas voulu me connecter (erreur 80048823) et lorsque j'ai voulu répondre a la question secrète, elle s'est révélé être écrite en chinois. Est-ce normal? Pouvez vous m'aidez s'il vous plait. Répondre à maya52 |
| 101 eric89, le 2 jui 2009 à 22:23:23Salut moi jai le meme probleme pourait tu m aider tu peut entre mon new msn mercie Répondre à eric89 |
| 105 nexus27, le 24 jui 2009 à 22:04:07Bonjour désolé de te déranger mais je me retrouve avec ce foutu code d'erreur 80048823 et je ne sais pas comment le résoudre !! je pense qu'on me l'a piraté et j'aimerais beaucoup savoir quelles sont les solutions qui existent pour pouvoir retourner sur mon adresse msn !!
Peux-tu m'aider s'il te plais ?
Merci d'avance
Nexus27 Répondre à nexus27 |
| 112 princesse1489, le 5 sep 2009 à 15:15:00Bonjour.
Voila depuis hier je n'ai plus moyen de me connecter a msn. Apparemment je n'ai pas le bon mot de passe ou adresse de messagerie. De plus ce n'est pas la question secrete que j'ai choisi quand je fais mot de passe perdu. Et pour couronner le tout pareil avec facebook....plus moyen de me connecter...Je crois que l'on m'a piraté non??
Pouvez vous m'aider svp
Je vous remercie d'avance pour votre reponse Répondre à princesse1489 |
| 116 Pilar, le 1 oct 2009 à 12:31:49Bonjour,
Je me permets de vous demander de l'aide!!
J'ai tenté de changer mon mot de passe via hotmail.com, et une fois l'opération effectuée, je n'ai jamais plus su me connecter!! Ni avec le nouveau mot de passe ni avec l'ancien!!
Maintenant on me dit que j'ai tenté trop de fois de me connecter et qu'il est possible que ce soit bloqué!
Pensez vous pouvoir m'aider?
D'avance merci!
Romina Répondre à Pilar |
|