Rechercher : dans
Par :

Quel prog pour graver

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 19:05:24 estilie, le 9 mai 2007 à 08:29:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , quel programme faut-il telecharger sur vista pour pouvoir graver des films sur cd? Les films en question sont sur mon incoming. Merci de m'aider sans termes trop technique

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel prog pour graver » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

silou43, le 9 mai 2007 à 08:37:02

Il fo que taille sur le site clubic que tu cherche nero 7 que tu le telecharge(gratuit) et que tu l'installe tu poura insi graver dés dvd, cd, musi, image, photo etc

Répondre à silou43

2

estilie, le 9 mai 2007 à 10:19:04
  • +1

J'ai telecharger comme tu me l'as dis nero7 j'ai essaye de graver mais le processus de gravure echoue tout le temps quesqu'il faut faire merci de m'aider

Répondre à estilie

3

ben69, le 9 mai 2007 à 16:01:06

Ce qu'il faut faire????????
gicler ton vista!!!!!!

Répondre à ben69

4

steph, le 9 mai 2007 à 16:44:17
  • +1

Les personnes qui poste ici,veulent des solutions par raport au problemes qu'elles rencontre,ce n est pas en repondant comme ça que l on avance!

Répondre à steph

5

steph, le 9 mai 2007 à 16:53:40

Salut estilie,essaie ce logiciel gratuit:
http://www.anshare.com/fiche.asp?I=23306&L=Free+Easy+CD+DVD+Burner
bonne chance.

Répondre à steph

7

ben69, le 9 mai 2007 à 17:15:18

Les personnes qui poste ici,veulent des solutions par raport au problemes qu'elles rencontre,ce n est pas en repondant comme ça que l on avance!

les personnes qui posteNT ici, veulent des solutions par raPPort auX problemes qu'elles rencontreNT.

désolé estile pour la réponse de merd* que j'ai fait. En meme temps, c'était trop tentant.Comprends moi.... Il n'y a rien de méchant!

De plus, le fait de glicler vista est une solution comme une autre!!En effet, il y a plus de problemes que de solutions pour l'instant sur vista...comme sur tous les OS de microsoft lors de leur sortie.

voila, en espérant que Estile ait un jour un solution à son probleme!!

Répondre à ben69

8

steph, le 9 mai 2007 à 17:26:09

Toi aussi,il ne faut pas le prendre mal,car le forum doit toujours rester agreable lorsque lon vient dessus.dialogue et respect doivent etre respecter.alors sans rencunes.

Répondre à steph

9

ben69, le 9 mai 2007 à 17:29:27

Ouais ca roule, je l'ai pas mal pris et je comprends parfaitement ce que tu voulais dire...
sur ce @ + et @ bientot peut etre sur le forum!!

ps: Si tu as un souci, je t'aiderai avec plaisir. Et promis je te dirais pas de gicler ton Vista!! lol

Répondre à ben69

6

joncart, le 9 mai 2007 à 17:00:19

Bjr esteli!
le meilleur des meilleurs, et telLement facile a utiliser:
c'est NERO!!!!avec ce logiciel tu pourras tout graver: image cd dvd,videos,faire des sauvegardes ect ect....!!!

Répondre à joncart

10

estilie, le 11 mai 2007 à 13:24:29

J'ai installe nero 7 et en fait ça marche super mais il est gratuit que pendant la periode d'essaie alors je vais essaye de telecharger le site que tu m'as envoye et je te tiens au courant,merci

Répondre à estilie

13

claudia, le 27 jui 2008 à 03:20:53

Coucou moi g le meme probleme je peu pa gravé car kan je veu le lir sa mecrit mauvait disque merci

Répondre à claudia

11

estilie, le 11 mai 2007 à 17:01:11
  • +1

Free easy burner me grave les cd mais je ne peux pas les lire sur mon lecteur de salon ,merci

Répondre à estilie

12

mista-diva, le 4 sep 2007 à 14:22:39

Moi mon problème c'est que j'ai le nero 7 mais quel est la procédure après pour graver des dvd?

Car moi je fais:

- Dvd de donnée
- Je met mon film
- Ensuite je grave

Mais j'ai l'impression que sa grave dans le vide car après quand je met le dvd dans le lecteur du pc y a rien y dise que le dvd est vierde

AIdez moi svp

Répondre à mista-diva

14

k@p@, le 29 déc 2008 à 19:05:24

Salut t tous, voila , j'ai eu le meme probleme avec nero ... regarde dans les options de gravure de ton logiciel (nero 7 dans ton ca) voir si loption de multisession est cocher, et si oui il faut la decocher! Et voila : tiens moi au courant! byez

Répondre à k@p@