Rechercher : dans
Par :

[vista] Où sont mes fichiers temporaires ?

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 21:36:11 TOPDJ, le 9 mai 2007 à 06:30:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà mon petit problème.

Quand je vais voir mes fichiers temporaires, j'ai remarqué qu'il manquait certain fichiers.
Sous XP, des fichier de type .RBS, par exemple (sans les citer LOL) s'affichaient et là sous Vista, il y a plus rien ...

Ma question est donc, où sont ils passés?
Je sais qu'ils sont quelque part, mais où ?

Merci de m'aider s'il vous plait.

1

Mathieu_33, le 20 jun 2007 à 16:32:00

Bonjour moi aussi je suis dans le même cas. J'ai windwos vista et je ne trouve pas mes fichier rbs dans mon dossier fichiers temporaires. Je me doute qu'il sont quelques part mais où ? Pouvez vous m'aidez svp. Merci

Répondre à Mathieu_33

2

Romain, le 7 jui 2007 à 21:12:46

Slt a vous deus, le truc est tout bete, il suffit d'utilisé internet explorer en tant qu'administrateur, donc clic droit sur "internet explorer" et "exécuter en tant qu'administrateur" et voila le tour est joué. Vous n'avé plus qu'a alez chercher les fichier .rbs comme avant, "outil", "option internet".... Salut, j'espere que sa marchera!!!

Répondre à Romain

3

Romain, le 7 jui 2007 à 21:15:22
  • +1

Slt a vous deux, le truc est tout bete, il suffit d'utilisé internet explorer en tant qu'administrateur, donc clic droit sur "internet explorer" et "exécuter en tant qu'administrateur" et voila le tour est joué. Vous n'avé plus qu'a alez chercher les fichier .rbs comme avant, "outil", "option internet".... Salut, j'espere que sa marchera!!!

Répondre à Romain

31

Alex, le 7 oct 2009 à 21:40:25
  • +1

J'avais aussi un problème pour trouver les fichiers internet temporaire infectés de virus mais grâce à tes instructions j'ai réussi à sauver mon ordinateur merçi beaucoup !!!

Répondre à Alex

4

Romain, le 7 jui 2007 à 21:16:03

Dsl javé pas vue qu'il c'était envoyer lol!!

Répondre à Romain

5

anais, le 13 oct 2007 à 13:27:47

Bonjour,
je trouve pas... :'(

Répondre à anais

6

julian, le 13 oct 2007 à 23:26:00

Bonjour, effectivement aves l execution en tant que admin il est possible de voir les fichiers temporaires malheureusement il n y a pas les fichiers rbs . a mon avis il sont dans la cache ou se trouve l index.dat mais sous vista je ne sais pas ou elle se trouve parceque il n y a pas de documents and settings sous vista Lol

Répondre à julian

7

RomainBelley, le 14 oct 2007 à 17:46:18

Bonjour,
Merci beaucoup gràce à vous j'ai réussi à trouver mes vidéos et musiques sur les fichiers temporaires :):):):):)

Répondre à RomainBelley

8

J@n!s, le 18 oct 2007 à 17:41:14

Bonjour,
ta fait comment ?????

Répondre à J@n!s

9

RomainBelley, le 18 oct 2007 à 18:00:02

Il faut que tu ouvres internet en tant qu'administrateur : donc au lieux de double cliquer sur internet explorer, tu fais clic droit sur l'icone, et tu séléctionne "ouvrir en tant qu'administrateur" :) voilà, il te suffi juste d'attendre qu'une chanson ou une vidéo soit chargée pour que tu puisse la reprendre dans les fichiers temporaires ;) :)

Répondre à RomainBelley

10

cathadhaka, le 20 oct 2007 à 05:16:19

Bonjour!
Je voulais faire ce que vous avez conseillé, mais quand je fais click-droit etc., ça ne me donne pas les options et me dit "les modes de compatibilité ne peuvent être appliqués à ce programme car il fait partie de cette version de windows".
Ca m'énerve! je déteste vraiment vista, xp était bien plus cool et marchait très bien!
Quelqu'un peut m'aider??? (je craque!)

Répondre à cathadhaka

11

nctc, le 27 nov 2007 à 13:51:43

Pourrais t on m'aider je n'arrive pas a trouver mes fichiers temporaires sur vista

merci beaucoup

Répondre à nctc

12

zniko07, le 30 nov 2007 à 17:52:32
  • +1

Pour moi c ici
C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

Répondre à zniko07

13

lol, le 5 déc 2007 à 16:12:29

Slt! j'ai suivi avec attention tous vos conseils pour récupérer les fichiers temporaitres sous vista comme rbs, flv...
Mais cela ne marche toujours pas, et je n'arrive toujours pas à exécuter explorer en tant qu'administrateur car la métode donnée ne marche pas... merci de votre aide!!!

Répondre à lol

14

lol, le 6 déc 2007 à 13:35:26

Merci quand-même j'ai trouvé tout seul!
A tous ceux qui ont eu le même problème, il suffit de mettre I.E comme administrateur en faisant clic droit sur l'îcone I.E à côté du menu démarrer, quand on a vista néanmoins! :)

Répondre à lol

15

Nini, le 13 déc 2007 à 01:27:21

Bon alors moi le pb c'est que grace a vous jai une trace de mes musiques or ce ne sont pas des .rbs mais .swf et qu'il n'ya pas d'options de type de fichier pour les transformer en .mp3

Pitié aidez moi je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

Répondre à Nini

32

samuel, le 21 oct 2009 à 21:36:11

Alor tu vas dans tes fichiers temporaire et dan sa barre dadresse tu rajoute \low ca doi te dooné ca
Temporary Internet Files\low tu fai entrer pi tu pre le dernier dossier tu cherche une fichier avec ke des chifre et d letre pi c bn !!! jespere avoir repondu a ta kestion nini

Répondre à samuel

16

zu44, le 16 déc 2007 à 21:47:53

Bonsoir,
j'ai changé de systeme d'exploitation il y a quelque temps et la surprise fut tres mauvaise de m'appercevoir que les .rbs ne se trouvaient plus dans les fichiers temporaires internet :s
j'ai regardé différentes solutions proposées sur différents forums ou sites, mais rien ne marche sur mon pc. :s
Même en cliquant droit sur l'icone Internet Explorer 5 'executer en tant qu'administrateur, ça ne fonctionne pas. J'ai vu que Julian avait proposé plus haut d'aller voir dans index.dat, pour moi, ce fichier se trouve dans
C:\Users\"User name"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low
mais je pense qu'il est crypté, je n'arrive pas a le lire.
n'etant qu'une novice, je n'ose pas y toucher pour le moment.
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont les fichiers .bat ?
ou m'expliquer si il y a une autre manipulation a faire avant ou apres 'ouvrir en tant qu'administrateur' ?
merci beaucoup
au revoir

Répondre à zu44

17

Maxian, le 17 déc 2007 à 00:51:30
  • +1

A priori, on peut voir le chemin des fichiers temporaires sur IE, il suffit d'aller dans Outils->Options Internet puis de cliquer sur Paramètres dans la partie "Historique de navigation de l'onglet Général.

Répondre à Maxian

18

dangan, le 29 déc 2007 à 01:08:33

En tapant, dans la barre dadresse

C:\Users\"prenom"\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

vous aurez acces a tout les fichier temporaires !!!

Répondre à dangan

25

lipie, le 21 oct 2008 à 13:36:19

Je trouve pas le Appdata...

Répondre à lipie

28

brams26, le 30 déc 2008 à 22:10:03
  • +3

En fait tu clic droit sur l icone internet

tu fais executer en tant qu administrateur

tu vas sur youtube ou ....

ensuite il faut que tu regarde ta video entierement

apres sans fermer internet tu clic sur outil, option internet, et parametre sous hitorique de navigation

la tu clic sur afficher les fichiers

ensuite dans la liste tu cherche le fichier qui est le plus gros ( en general c est ta video )

tu le copie dans un repertoire ( ex : " c:\nom utilisteur\videos )

apres tu renomme le fichier que tu viens de copier en nom.avi

il ne te reste plus qu a lire le fichier ( de preference avec vlc - gratuit sur google )

PS : pour le copier il te faut un logiciel qui converti le fichier au format de ton choix

j espere avoir repondu a ta question

Répondre à brams26

19

chaz, le 1 jan 2008 à 23:09:22

Bonjour,
je suis venue voir parce que je n'arrivais pas à afficher les extensions des fichiers sous vista (pour transformer les fichiers rbs en fichiers mp3).
J'ai réussi à trouver toute seule, donc pour ceux que ça peut aider, il faut aller dans le panneau de configuration le mettre en mode classique.
Ensuite aller dans Options des Dossiers, puis cliquer sur l'onglet Affichage, et déselectionner dans la liste : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.

Voila j'espère que ce sera utile pour certains, je rapelle que c'est pour windows Vista.

Répondre à chaz