Rechercher : dans
Par :

Logiciel gravure gratuit CD to CD!!!

Dernière réponse le 24 déc 2007 à 11:33:13 ApoKps, le 7 avr 2007 à 20:59:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
j'ai télécharger pas mal de logiciel de gravure gratuit, mais je n'en ai pas trouvé qui copy directement d'un CD vers un autre... vous en connaissez? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « logiciel gravure gratuit CD to CD!!! » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Télécharger Deepburner VoirDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

italien du sud, le 7 avr 2007 à 21:10:29
  • +3

Bonsoir , deepburner free , cd burner xp etc tu les trouveras sur telecharger . com , tu vas dans utilitaires , gravure , puis cliques sur uniquement les gratuits :)

Répondre à italien du sud

2

ApoKps, le 7 avr 2007 à 22:10:21
  • +1

Ouii mais nan, ceux là ne font pas ce que je veux, j'en veux un qui copient directement d'un CD vers un autre, sans avoir à créer une image de l'original. Nero le permet par exemple

Répondre à ApoKps

3

BmV, le 7 avr 2007 à 22:10:42

Salut.

Pourquoi aller si loin ?
=> gravure

;-)

A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

4

ApoKps, le 7 avr 2007 à 22:16:33
  • +1

Merci BmV, mais j'ai oublié une donnée... je n'ai qu'un lecteur/gra veur (ordi portable), et c'est pour ça que je galère pour en trouver... j'en vois pas dans la liste, et je vais pas tous les télécharger et les installer (il y avait qure burn at once qui avait l'air capable de le fairze, et ben non... :(

Répondre à ApoKps

5

oksud, le 9 déc 2007 à 13:27:16

Trouve le logiciel EASY CD CREATOR 4.03 il te permet de graver de CD a CD-RW c.a.d directement d'un cd a un autre et sans image
salut bonne chance

Répondre à oksud

6

amenh, le 24 déc 2007 à 11:33:13

Ok j'ai vue ton message et jaimerai bien de m'aider a graver des chason : me montrer comment graver merci

Répondre à amenh