Rechercher : dans
Par :

Modifier ou corriger sous format PDF

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 09:00:36 AMBO, le 29 avr 2003 à 16:53:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus.

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Modifier ou corriger sous format PDF » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. Cliquez...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Convertir une page de man au format PDF VoirConvertir une page de "man" au format "pdf" Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

sebsauvage, le 29 avr 2003 à 17:27:51

Hello !

Très très difficile.
Le format PDF n'est pas fait pour être modifié.

On peut éventuellement apporter quelques modification (ajouter/supprimer des pages, etc), mais pas vraiment le modifier (contenu, texte, image).

Répondre à sebsauvage

58

hareaza15, le 29 oct 2009 à 07:53:54
  • +3

Cher,
Vous pouvez éditer un fichier PDF facilement avec certains logiciels comme le PDF Éditeur

PDF Éditeur est un logiciel professionnel pour PDF l'édition . Vous pouvez créer et modifier un fichier PDF comme d'exploitation de Microsoft Office Word. Il supporte de repère et de navigateur de page et vous permet d'importer Word (. Doc), HTML, fichier RTF.

Principales:
- éditer pages PDF directement dans une interface intuitive
- Ajouter des filigranes et des timbres aux pages PDF
- Extraire et ajouter des images pour des utilisations flexibles
- Modifier la sécurité PDF pour protéger votre contenu

Télécharger PDF Éditeur gratuit

......................................
..
Sunshine est derrière la pluie ^_^

Répondre à hareaza15

59

sebsauvage, le 29 oct 2009 à 09:00:36
Répondre à sebsauvage

2

lcfnancy, le 30 avr 2003 à 11:54:09
  • +19

Si tu as un acrobat en complet (pas le reader gratuit) tu peux le faire

Répondre à lcfnancy

3

Kuching, le 30 avr 2003 à 13:24:47

Salut,

Comment fais-tu? A mon avis c'est mieux de revenir à la source.

A+  K.

Répondre à Kuching

4

sebsauvage, le 30 avr 2003 à 13:35:22
  • +1

Il me semble que la version complète d'Acrobat ne permet qu'une édition très limitée des documents PDF:
ajout/suppression de pages entières, rotation, ajout de notes.

Mais je n'ai rien vu dans Acrobat qui permette de modifier le texte ou les images.

Répondre à sebsauvage

5

wassila, le 30 avr 2003 à 13:52:23

Salut
la version conmplete d'acrobat permet d'apporter des modification sur le document
au revoir

Répondre à wassila

6

sebsauvage, le 30 avr 2003 à 13:54:30

Comme je l'ai dit: seulement partiellement.
On ne peut pas modifier une partie du texte, par exemple.
(En tous cas, c'était le cas dans la version 3).

Répondre à sebsauvage

7

Kuching, le 2 mai 2003 à 06:44:22

J'adhère avec Seb.
Que celui qui fait + poste! (O::

A+  K.

Répondre à Kuching

8

labk92, le 22 oct 2003 à 11:34:23

Bien sur qu'on peut modifier un fichier .pdf. Dans adobe acrobat ,chaque ligne correspond à un pavé de text. Il suffit de cliquer sur la lettre "T" dans la barre d'outil et de se positionner la ou on veut modifier le texte.

Par contre une question...Comment ajouter des lignes...?

Oublier, c'est trahir... (Genocide Arménien 1915)

Répondre à labk92

9

sebsauvage, le 22 oct 2003 à 11:48:18
  • +1

Ahumhein ?

Depuis quand Acrobat est-il un traitement de texte ou un logiciel de mise en page ?

C'est dans Acrobat Exchange, c'est ça ?
Tu utilises quoi comme version ???
Je n'ai jamais vu ça !

Répondre à sebsauvage

34

iori, le 19 oct 2008 à 14:10:03
  • +1

Je ne suis pas d'accord avec "oublier c'est trahir" sur ce soit disant fait en 1915, dans quel manuel d'histoire a tu vu ça. La réalité historique est aux historiens, pas aux politique...

Répondre à iori

10

lebakke, le 22 oct 2003 à 13:48:02
  • +1

Moi je serais toi je tenterais un copier coller dans word avec certains accrobat ça marche

Un homme averti en avertira d'autres

Répondre à lebakke

11

leebru, le 22 oct 2003 à 14:22:47
  • +1

Tu peux faire tout ce que tu veux sur ton pdf
si tu as acrobat WRITTER (PAYANT)

Répondre à leebru

12

sebsauvage, le 22 oct 2003 à 14:44:30
  • +1

Tout ce qu'on veut, tu es sûr ?
J'ai eu la version complète payante d'Acrobat 3, et il était impossible de modifier le texte d'un PDF.
Tout ce qu'on pouvait faire, c'était ajouter des commentaires, des formulaires ou bien insérer/supprimer/pivoter des pages entière.

Le Writer permet juste de faire la même chose que ce que fait PDFCreator: créer des PDF en imprimant ou bien à partir d'un Postscript.

Tu es sûr que les dernières version d'Acrobat sont capables de modifier le texte ?

Répondre à sebsauvage

13

labk92, le 22 oct 2003 à 22:22:27
  • +1

J'ai la version Adobe Acrobat 5. Sur la barre a outil il y aune lettre "T" qui nous permet de Retoucher. Ainsi tu selectionne le texte que tu veux changer ca marche completement. (Mais c'est juste une modification la ou il y a le text). Mais justement par rapport a ca j'essaye d'ajouter des lignes ou un comentaire en + mais je sais pas comment faire....

Oublier, c'est trahir... (Genocide Arménien 1915)

Répondre à labk92

14

sebsauvage, le 23 oct 2003 à 09:50:00
  • +1

Ah ok !
C'est pas mal, je ne connaissais pas.

C'est limité, mais ça peut être utile.

Répondre à sebsauvage

15

leebru, le 23 oct 2003 à 10:29:51
  • +1

Bonjour
il y a une seconde solution!
a l'installation d'acrobat reader,il y a une option qui te permet de convertir un .PDF en .DOC ou inversement
cette option se nomme: PDFMAKER
essai de l'installer si tu a le cd d'install

Répondre à leebru

16

XPer, le 15 fév 2007 à 01:55:26
  • +1

Est il possible de changer le format pour reduir les Ko ?

Répondre à XPer

17

marc, le 10 mai 2007 à 22:55:10
  • +1

Bonjour.

J'ai un texte en pdf enregistrer en format A5 et je voudrais l'avoir en A4 pour l'imprimer. j'ai acrobat 8 et je ne trouve pas l'option qui permettrait de faire ca...
merci d'avance

Répondre à marc

18

robcha, le 30 jun 2007 à 06:18:52
  • +1

Avec adobe acrobat 6 professionel,ça se fait
tu vas dans outils,modifications avancés,retouche texte.
tu selectionnes ton texte et tu fais les corrections.

PS Ça te prend la même fonte dans ton dossier système (dossier fontes) et sur ton fichier PDF
pour que ça marche!!!!!!!!!!!!!

EX: fichier PDF fonte arial
fichier systeme fonte arial

Répondre à robcha

19

Laurette, le 30 jun 2007 à 12:51:34
  • +1

Oui, il me semble qu'il existe un logiciel (payant) qui permet de modifier les PDF, seulement certains sont verrouillés

Répondre à Laurette

20

Nospe, le 9 sep 2007 à 13:07:17
  • +1

... Tsss tsss tsss ....

Moi ca fait hyper longtemps que je "m'amuse" a modifier les .pdf... et j'ai la version compléte 5.0

Si tu as la version compléte (reader, distiller, writer) il y a la possibilité de modifier le texte inscrit sur les .pdf en cliquant sur le bouton approprié.

A bon entendeur...

Répondre à Nospe

30

Yanick, le 1 avr 2008 à 13:00:21
  • +1

Bonjour,
J'ai Acrobat pro 6 et je ne sais pas quels boutons utiliser pour modifier du texte ou en rajouter.
Pouvez-vous m'aider ?.
Merci.
Yanick

Répondre à Yanick

21

lelupin, le 4 oct 2007 à 17:33:38
  • +1

Et ce bouton approprié serait? ;)
Parceque j'ai exactement ce problème, j'ai la version complète payante, et une fois que j'ai enregistré mon PDF, si je me rend compte que j'ai fait une erreur dans les données rentrées, je suis obligé de tout recommencer, je n'arrive pas à le modifier.

Répondre à lelupin

22

JR, le 15 oct 2007 à 03:48:39
  • +1

Il est possible de rajouter du texte dans un PDF:
1° vérifier, ou modifier la protection du document (fichier->Propriétés du document->Sécurité->Méthode: choisir pas de sésurité)
2° Aller dans Outils->Edition avancée->Formes-> choisir: Outils champ de texte
3° Tracer un rectangle là où vous voules votre texte, une boîte s'ouvre
4° Choisir l'onglet "option" et taper votre texte dans le cadre "valeur"

Il est alors possible de choisir la police , taille, cadre, remplissage, couleurs et de mettre dessus des liens de tout types .

Valable pour ma version Acrobat Professionnel version 6.
(Ma version n'est pas francisée, aussi les traductions des menus peuvent ne pas être tout à fait exactes)

Répondre à JR

23

Thorf, le 24 oct 2007 à 15:53:24
  • +2

Bonjour,
Comment faire pour ajouter une page sans la version payante ?

Répondre à Thorf

24

Ilyass, le 26 oct 2007 à 14:17:20

Bonsoir à tous

Je voudrais savoir comment supprimer une page sur pdf!

Merci d'avance

Répondre à Ilyass

25

L'étudiant, fatigué et désespéré, le 17 nov 2007 à 21:01:29

Bonjour tout le monde.
Je suis en train de faire des recherche sur les Grenelles de l'environnement. 
J'aimerai supprimé des paragraphes, du genre biographies des chercheurs... Mais le tout est sous un format PDF! Comment faire? 
Je dois vous avouer que je n'ai pas envi de bousiller du papier pour des texte dont je me fous!

Merci d'avance

Répondre à L'étudiant, fatigué et désespéré

40

akh pour les intimes, le 13 fév 2009 à 15:49:13

Moi j'aura proposer d'utiliser Inkscape, cependant on ne peut que modifier qu'une page à la fois!

Répondre à akh pour les intimes

26

Casse b..., le 2 déc 2007 à 15:33:08

Bonjour à tous!!!
alors je confirme qu'effectivement il reste compliquer de modifier des .pdf.
Avec writer 5 (qui est payant) c'est possible mais ça reste peu modifiable quand même.
perso, moi j'utilise autre chose qui marche pas mal... j'utilise un OCR pour faire la conversion, tu peut y apporter les modifs nécessaire et même les transferer sous word, par contre le transfert sous open laisse à désirer. et tu as aussi la possibilité de les réenregistrer en pdf aprés. ça peut rendre service aussi pour les rapports effectivments M. l'étudiant. lol

A bon entendeur ;)

Répondre à Casse b...

37

Cuss, le 20 nov 2008 à 09:39:31

Il existe un logiciel professionnel chez Enfocus qui s'appelle Pitstop Pro et qui permet de faire toutes modifications (j'ai bien dit toutes : texte, images, tracés, ...) dans un PDF non protégé.
Mais comme tout ce qui est professionnel, ça n'est pas donné !
Voilà, voilà...

Répondre à Cuss