| 9 freefish, le 26 déc 2007 à 21:28:24Je dispose de la nouvelle freeboxHD pour la TV, mais dès que je branche le graveur DVD de Sony entre la freebox et la TV, l'image de la TV devient noir-blanc (tandis qu'elle est tout à fait normale si on branche la TV directement sur la freebox).
Je n'ai pas d'antennte herzienne et j'ai l'impression que j'ai essayé à peu près toutes les combinaisons de branchement entre les trois appareils...
Puis l'assistance Free ne répond pas mon problème. Je commence à croire que l'enregistrement sur DVD d'une émission reçue par la freebox n'est pas possible... (ou en tout cas pas souhaité par l'opérateur...)! Répondre à freefish | 20 jumeau voileux, le 17 mar 2008 à 17:14:56Bonjour toutes et tous,
Je viens de m'abonner chez free et je vous confirme qu'avec la freebox HD pour la TV, il possible d'enregistrer une chaîne et en regarder une autre.
J'ai envoyé, hier soir, le message ci-dessous chez free et vous verrez la réponse reçue qui ne m'a pas permis d'avancer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
Quand j’ai eu l’intention de m’abonner chez Free, je vous ai demandé comment faire pour pouvoir enregistrer sur un enregistreur lecteur graveur de dvd ou sur un magnétoscope, les émissions numériques venant de la Free box HD.
A ce jour, je n’ai pas eu de réponse et je vous repose la question.
Est-il possible, en dehors de la possibilité d’enregistrer directement sur le disque dur de la freebox, d’enregistrer sur un magnétoscope ou un enregistreur, lecteur graveur de dvd, les chaînes en numérique ?
Si oui comment doit-on faire ?
Faut-il brancher un câble coaxial de la sortie antenne de la freebox à la prise antenne entrée du magnétoscope ou du lecteur enregistreur de dvd ? J’ai essayé mais je n’ai pas eu la possibilité de mettre en mémoire les chaînes.
Faut-il relier les prise HDMI de la freebox et du lecteur enregistreur par un câble HDMI ?
Pourrais-je enregistrer sur le magnétoscope ou le lecteur graveur une chaîne différente de ce que je regarde, par exemple ?
Cordialement.
Réponse de l'Assistance Free :
Cher utilisateur,
Nous ne disposons d'aucunes informations relatives au raccordement de votre enregistreur sur le boitier HD.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, Service Mailer Free
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à free pour cette réponse précise. A croire que c'est en effet voulu pour ne pas enregistrer leurs chaînes ...
Pour information, je possède un lecteur enregistreur Panasonic avec lequel j'ai voulu enregistrer les chaînes de la freebox sans succès comme je l'ai expliqué dans mon message à Free.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Cordialement Répondre à jumeau voileux |
| 21 jumeau voileux, le 17 mar 2008 à 17:16:35Bonjour toutes et tous,
Je viens de m'abonner chez free et je vous confirme qu'avec la freebox HD pour la TV, il possible d'enregistrer une chaîne et en regarder une autre.
J'ai envoyé, hier soir, le message ci-dessous chez free et vous verrez la réponse reçue qui ne m'a pas permis d'avancer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
Quand jai eu lintention de mabonner chez Free, je vous ai demandé comment faire pour pouvoir enregistrer sur un enregistreur lecteur graveur de dvd ou sur un magnétoscope, les émissions numériques venant de la Free box HD.
A ce jour, je nai pas eu de réponse et je vous repose la question.
Est-il possible, en dehors de la possibilité denregistrer directement sur le disque dur de la freebox, denregistrer sur un magnétoscope ou un enregistreur, lecteur graveur de dvd, les chaînes en numérique ?
Si oui comment doit-on faire ?
Faut-il brancher un câble coaxial de la sortie antenne de la freebox à la prise antenne entrée du magnétoscope ou du lecteur enregistreur de dvd ? Jai essayé mais je nai pas eu la possibilité de mettre en mémoire les chaînes.
Faut-il relier les prise HDMI de la freebox et du lecteur enregistreur par un câble HDMI ?
Pourrais-je enregistrer sur le magnétoscope ou le lecteur graveur une chaîne différente de ce que je regarde, par exemple ?
Cordialement.
Réponse de l'Assistance Free :
Cher utilisateur,
Nous ne disposons d'aucunes informations relatives au raccordement de votre enregistreur sur le boitier HD.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, Service Mailer Free
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à free pour cette réponse précise. A croire que c'est en effet voulu pour ne pas enregistrer leurs chaînes ...
Pour information, je possède un lecteur enregistreur Panasonic avec lequel j'ai voulu enregistrer les chaînes de la freebox sans succès comme je l'ai expliqué dans mon message à Free.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Cordialement Répondre à jumeau voileux | 28 ETHANNOA, le 25 avr 2008 à 18:16:42Bonjour,
Est ce que vous êtes abonnée par intermédiaire de free a canalsat?
Si oui ou quelqu’un autre, comment vous faites pour enregistrer sur le disque dur de la free box, car ce n’est pas possible.
Par contre il parait que l'on peut sur magnétoscope de salon.
Je souhaiterais connaitre la ref de ce matériel et comment le brancher
Cordialement Répondre à ETHANNOA | 37 artan21, le 15 aoû 2008 à 19:37:18J'ai le meme probleme avec freebox HD V5 et canalsat! avant il était possible d'enregistrer par exemple sport + via le canal freebox, mais plus maintenant, à celà, Free me répond que ce n'est pas possible et que si ça l'éatiat avant, et bien c'est comme ça et pas autrment! toujours très pro sur le dépannage et les réponses aux problemes! avec free pas de problemes et tout va bien, sinon!!
par contre je voulais acheter un enregistreur disque dur pour palier à ce probleme mais avec tout ce que je lis ici, j'en suis un peu dissuadé! en fait j'ai appris qu'il y avait un probleme de droits de copie d'image numérique, ça doit venir de celà! mais est-ce qu'un bon vieux magnétoscope VHS ne ferait-il pas affaire? Répondre à artan21 |
|
|
|