Rechercher : dans
Par :

Calendrier a imprimer

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:43:15 fifi29, le 30 nov 2006 à 21:35:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous, je dispose de microsoft photo pro 10, photo filtre, pixia, hp image zone plus, et je voudrais réaliser 1 calendrier 2007 avec photo pour une association scolaire , quelqu'un pourrait il m'orrienté sur une belle réalisation a faire. merci d' avance, a++

Meilleures réponses pour « calendrier a imprimer » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? Voir Outils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour y...
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

le druide, le 30 nov 2006 à 21:58:42

Salut,

avec un scaner + un calendrier de ton choix, il est possible ensuite de faire des modifs avec l'un de tes logiciels de retouche photos.

Copier, coller en tant que nouvelle image, découpage, image de transparence, appliquer les filtres dispo.., et j'en passe... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

mosin, le 1 déc 2006 à 12:39:39

Je recherche un logiciel qui pourais magrandire mes photo de mon ordinateure et que je peux faire des appercus merci de me repondre christelle.mosin@laposte.net je suis francaise

Répondre à mosin

25

marie, le 19 sep 2008 à 10:30:14

Christelle, ne le prends pas mal. je ne sais pas quel âge as tu, mais il est vrai que "ton" français est choquant pour ceux qui comme certains ici, et moi même (qui me bat contre l'illetrisme et l'échec scolaire) qu'il est difficile de croire que des adultes français écrivent si mal, mais personne n'est parfait, tu écris comme tu veux, tu as demandé quelque chose sur la technique photo, calendrier et informatique, alors on se doit de répondre à ta question.
t'inquiètes ! toutefois, tu peux toujours essayer de faire un effort, pour TOI même, lire un peu plus la presse, des magazines, des livres si tu en as le temps , en essayant de comprendre notre grammaire française qui est vraiment compliquée, mais quand on a passé un certain âge, après 25 ans on pense differement du temps où nous étions assis sur les bancs de notre école primaire , où on s'en battait de la grammaire et du bled et du becherelle... allez, courage et bonne chance !

Répondre à marie

32

Floriane, le 12 jan 2009 à 15:21:45

Je viens sur ce site que j'ai l'habitude de consulter, pour trouver une piste sur des logiciels de CAO, pour créer un calendrier et je tombe sur des réponses concernant la langue française.

Juste une chose donc... Serait-il possible lorsque quelqu'un poste un sujet précis de s'en tenir au sujet de base et d'ouvrir d'autres messages pour les discussions stériles. D'accord la langue française bien parlée, c'est effectivement beaucoup mieux, mais personnellement puisque le sujet est amené, je préfère lire quelques fautes plutôt que de tenter de déchiffrer comme sur bon nombre de blogs ou forums, le langage de charlot qu'utilisent les adorateurs du sacro saint portable, à savoir les SMS.

S'il vous plaît, un peu de courtoisie envers ceux qui posent une question et attendent une réponse...
Merci.

Répondre à Floriane

33

wini, le 17 aoû 2009 à 05:15:19

Je ne ces pas pour qui tu te prend mes ici nous somme pas à l'école . Je recherche un site et je tombe sur un paragraphe . On n'est pas la pour ça .On n'est la pour s'aider à trouver des sites . Commence par t'occuper de toi et tout va aller bien . Tout le monde fait des erreur et même les professeur.

Répondre à wini

34

marie, le 17 aoû 2009 à 14:41:56

WOW !

Répondre à marie

4

hoguy, le 15 nov 2007 à 11:45:28

Bonjour, Je recherche également un logiciel pour offrir à la famille des calendriers perso mais ce n'est pas pour ça que j'écris... je trouve la réponse de lolo incorrecte voire insultante, tout le monde ne peut être Zola ou Hugo et je ne comprend que le modérateur ai laissé passer cette remarque------

Répondre à hoguy

28

moi, le 1 jan 2009 à 14:29:30

Ba moi aussi je recherche un logiciel qui soi eficasse et gratuit

Répondre à moi

5

didiego, le 15 nov 2007 à 16:21:27

Hello,j'ai HP image zone(livré avec imprimante) et on peut faire des calendriers personnalisés;ça vaut pas Photoshop ou X-press,etc mais c'est un début.Voilà.

Répondre à didiego

6

jean-marin 57, le 15 nov 2007 à 19:24:31
  • +3

Bonsoir,avec "Roxio photosuite 5 " gratuit, on le trouve sur "clubic" dans édition -projet il y a plusieurs modeles de calendrier, il suffit de choisir le modèle de ce que l'on veut mettre comme photo ou texte dedans.Et en plus trés simple à utiliser.

Répondre à jean-marin 57

9

messalina, le 18 déc 2007 à 12:17:47

J'utilise HP Image Zone et j'ai un souci pour choisir l'année.
Je ne peux pas faire un calendrier pour 2008.
Quelqu'un pourrait me conseiller?
Merci.

Répondre à messalina

10

didiego, le 20 déc 2007 à 17:50:58
  • +2

--Salut,
je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à choisir une année:je possède aussi HP Image zone (livré avec imprimante) et je procède comme cela:
-clic sur icone HPImageZone
-clic sur Création dans la barre du haut
-choisir Calendriers
-selon la marche à suivre,choisir les options et valider
-quand tu arrives sur le choix Année (après nombre de photos par page) sur la page Choix d'un mois par page,etc...
clic sur les flèches vers le haut ou le bas selon l'année inscrite (2008 pour toi)
-ensuite faire les choix que tu veux pour finaliser ton calendrier (n'oublies pas de choisir tes photos quand la fenêtre correspondante te le demande)
-imprime,c'est tout!
Voilà,c'est trés simple;ou alors ta version est incomplète ou vieillotte,je nesais pas,mais normalement,il n'y a pas de difficultés pour se servir de ce petit logiciel qui est fourni lors de l'achat d'une imprimante ou multifonctions HP.
Au cas où tu aurais encore des problèmes,soit tu me recontactes sur ce site en laissant un message,soit tu regardes dans les telechargements ou les astuces de ce site qui sont trés bien foutus pour trouver un logiciel gratuit à télécharger.
Peut-être à +!

...j'ai FAAIMM!!!..de tout...

Répondre à didiego

11

coco, le 20 déc 2007 à 19:53:47

Moi je possède HP image zone fourni avec la PSC 2355 et le problème pour le calendrier c'est qu'il affiche les jours de la semaine de la manière suivante : D L J Me J V D et pas moyen de modifier cela alors si vous avez une solution je suis preneur.

Répondre à coco

14

argentine, le 13 jan 2008 à 14:52:53

Meme probleme avec hp pour les jours du calendrier pas trouver de solutions a ce jour

Répondre à argentine

15

didiego, le 15 jan 2008 à 19:27:42
  • +1

Salut tout l'monde,
moi pas comprendre pourquoi vous pas arriver à faire calendrier convenablement...je n'ai aucun problème avec HP Image zone...comme je l'ai déjà mentionné plus haut,vos versions sont imcomplètes,etc...comme il existe de nombreux autres logiciels gratuits du même style,essayez d'en télécharger...
désolé,mais là,moi peux rien faire....tchao...
...j'ai FAAIMM!!!..de tout...

Répondre à didiego

36

kbjhhjjh, le 4 nov 2009 à 17:43:15

Ill est ou ton callendrier putin

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh
dacor

Répondre à kbjhhjjh

22

grifit, le 21 mai 2008 à 22:10:40

Va voir les calendriers sur http://www.votrecalendrier.com
Ils proposent aussi des calendriers à imprimer pour pas cher