Rechercher : dans
Par :

Thunderbird exporter message en mode texte !

Dernière réponse le 7 oct 2006 à 19:47:53 sub13, le 7 oct 2006 à 16:10:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Thunderbird: Exporter (enregistrer) message en format texte

Bonjour,

je n'arrive pas a exporter uniquement le texte du message (sans caractéres de formatage...) sur clé USB ou sur mon micro en mode texte

je ne vois qu'un seul moyen copier coller dans traitement de texte !

auriez vous solution ?

merci

Meilleures réponses pour « thunderbird exporter message en mode texte ! » dans :
Utiliser Mandriva en mode texte VoirPour des besoins personnels ou professionnels, vous pouvez avoir besoin d'utiliser Mandriva en mode texte, mais vous ne savez pas comment faire ? Voici la solution. La solution C'est très simple. À l'installation, vous aurez, après Partitionnement...
Système Linux minimal en mode texte VoirLa plupart des distributions de Linux proposent un "alternate CD" ou un "server CD", qui permettent d'installer un environnement Linux minimal en mode texte. Quel est l'intérêt d'un tel système ? Stabilité : Étant donné qu'il n'y a aucun...
Système de secours en mode texte - Logiciels VoirVoici une liste de logiciel pour utiliser Linux comme un système de secours en mode texte. Tous les logiciels listés ici fonctionnent dans un tty (en mode texte). Les commandes permettant d'utiliser ces logiciels ne sont pas données ici. Pour...

1

cbulba, le 7 oct 2006 à 19:42:41

Ouvre ton message clic droit dessus et enregister comme en html ou texte ca marche il faut juste enlever l'extension .eml qui se met en bout du nom

Répondre à cbulba

2

sub13, le 7 oct 2006 à 19:47:53

Ok merci pour ta réponse juste un petit soucis

1/ j'ai aussi l'en-tête complet détaillé ce qui est inutile peut n'enregistrer que le texte sans en tête détaillé ou juste avec en_tête simple

2/ parfois prob encodage caractère acentués remplacé par code ou caractères spéciaux.

merci bonsoir

Répondre à sub13