|
|
|
|
Bonjour a tous!
j'ai un petit problème depuis samedi, dès que j'allume mon ordinateur, j'ai un petit message de windows qui me dit que je suis peut être victime d'une contrefaçon, alors que je n'ai pas touché a mon installation de windows, et que j'ai un cd original de windows avec licence et tout. Donc j'ai un petit icone dans ma barre d'outils que je ne peux supprimer! que faire?. merci par avance de votre aide.
Configuration: windows xp familiale
Cette maj en serait peut être la cause :
|
Si tu as ce message c'est que ta copie est illégale.
|
|
Je viens de restaurer le système avec une date inférieure au téléchargment de genuine et là ca marche , quant on relance le PC et que Microsoft avertie qu'il y a des mises à jour ne pas slectionner bien-sûr kb905474 (genuine) et là plus d'alerte "copie illégale " ça évite de reformater tout, pour l'instant voiçi la parade.
|
Sinserment c'est qoi çe warezz la ? ! bref
|
Salut
|
Bjr,
|
Salut a tous. J'ai vu que tu disais que tu avais réussi a enlever ce message qui disait toujours que la copie n'est pas originale...blablabla..J'aimerais savoir comment tu as fait car ca fait deja un long moment que je travaille la dessus et je n'ai pas encore trouver comment l'enlever. Alors si quelqu'un peut m'aider. Mais le probleme c'est que je m'inquiete au sujet que si je télécharge quelque chose, est-ce que ca pourrait effacer toute mes données? Je vous remercie a l'avance ... |
Salut
|