Rechercher : dans
Par :

Dossier temporaire

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 21:50:30 fathi, le 19 mai 2006 à 16:39:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous .
J'ai telechargé des vidéos qui se telechargent directement dans "dossier temporaire".
Lorsque je veux revoir ces vidéos;ils sont introuvables.plus encore lorsque je fais une recherche de ce dossier temporaire il est égélement introvable.
S V P DITES MOI OU SE TOUVE CE DOSSIER TEMPORAIRE ET COMMENT Y ACCEDER.
MERCI INFINIMENT

1

Nexus., le 19 mai 2006 à 19:11:11

Hello,

Poste de Travail
Disque local (C:)
Temp

Je pense que c'est ce fichier, mais j'ai un doute... :o Nexus.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Répondre à Nexus.

2

Lulu69, le 19 mai 2006 à 19:11:19
  • +3

Salut

Tu vas dans démarrer / exécuter et la tu tape ceci

%temp%
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

3

FATHI, le 19 mai 2006 à 22:35:27
  • +1

BONSOIR.
Merci de m'avoir répondu mais l'opération conseillée n'a pas donné le resultat escompté mais jute les fichiers internet temporaires et non le "DOSSIER TEMPORAIRE "que je cherche.
MERCI EN TOUT CAS.

Répondre à FATHI

4

fathi, le 19 mai 2006 à 22:48:52

Bonsoir tout le monde.
MERCI POUR L AIDE QUE VOUS M APPORTEZ ,MAI L OP2RATION QUE TU ME CONSEILLE FAIT SORTIR UN DOSSIER NOMME" wu temp"qui est totalement vide.ce nest donc pas le "DOSSIER TEMPORAIRE" vers lequel les clips videos ont été dirigés.Pour bien comprendre le cas voilà le site duquel j'ai téléchargé ces clips(:http://www.orientaltunes.com/video.html).Faites comme moi et vous verrez.
Merci en tout cas

Répondre à fathi

5

fathi, le 19 mai 2006 à 22:49:22

Bonsoir tout le monde.
MERCI POUR L AIDE QUE VOUS M APPORTEZ ,MAI L OP2RATION QUE TU ME CONSEILLE FAIT SORTIR UN DOSSIER NOMME" wu temp"qui est totalement vide.ce nest donc pas le "DOSSIER TEMPORAIRE" vers lequel les clips videos ont été dirigés.Pour bien comprendre le cas voilà le site duquel j'ai téléchargé ces clips(:http://www.orientaltunes.com/video.html).Faites comme moi et vous verrez.
Merci en tout cas

Répondre à fathi

6

fathi, le 19 mai 2006 à 22:50:25

Bonsoir tout le monde.
Merci en tout cas

Répondre à fathi

7

Lulu69, le 19 mai 2006 à 23:28:37
  • +1

Salut

Chez moi pas de problèmes que se soit avec firefox ou IE, je télécharge ou je veux.
Pour te répondre le fichier se trouve:
Tu vas sous ton Disque local, tu affiche les dossiers cachés, tu vas sous ton nom et ensuite local settings et tu tombe sous le fichier "temp "
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

8

fathi, le 20 mai 2006 à 22:56:21

Bonsoir.
MERCI DE M AVOIR REPONDU MAIS MON DOSSIER TEMPORAIRE RESTE INTROUVABLE MEME AVEC CETTE MANIERE.
Merci en tout cas

Répondre à fathi

9

Mehdi-Do, le 20 mai 2006 à 23:13:07
  • +3

Sa77a ya fathi
dans ce qua va voire
C:\Documents and Settings\Administrateur(ton compte)\Local Settings\Temporary Internet Files
tu va ls trouver c sur XP biens sur
@+

Répondre à Mehdi-Do

10

fathi, le 21 mai 2006 à 01:43:15

Bonsoir Mehdi.
Un grand bravo à toi.En fait ton idée m'a permi de trouver non pas ce que je cherchais mais de trouver l'itineraire exacte de ces telechrgements car en fait ils n'éxistaient pas dans ces fichiers temporaires , ils ont sans doute été supprimés par inadvertance.
-tout en gardant la page de ces fichiers temporaires,j'ai effectué un téléchargement qui s'est manifesté sur cette meme page devant mes yeux;je l'ai ouvert; je l'ai copié vers mes vidéos et le probleme a été résolu GRACE A TOI MERCI,merci,mercimerci;merci,et un grand BRAVOS

Répondre à fathi

11

ephainos93, le 23 avr 2008 à 15:33:27

Dsl g un ptit souci avec mon fichier temp kan je demarre il ya un avertissement ki m'averti ke le module spécifié est introuvable dansmon fichier\appdata\pc\local\temp c un fichier dll nommé cbxofghy.dll et tuVLEwww.dll sur vista vous sauriez pas ou jpe les trouver merci

Répondre à ephainos93

12

ephainos93, le 23 avr 2008 à 15:34:00

Dsl g un ptit souci avec mon fichier temp kan je demarre il ya un avertissement ki m'averti ke le module spécifié est introuvable dansmon fichier\appdata\pc\local\temp c un fichier dll nommé cbxofghy.dll et tuVLEwww.dll sur vista vous sauriez pas ou jpe les trouver merci beaucoup

Répondre à ephainos93

13

hawkills, le 27 avr 2008 à 21:50:30
  • +1

Bonsoir tout le monde , j'ai le mm probleme que fathi mais sous vista .Qlq'1 pourrait il m'aider? Merci d'avance.

Répondre à hawkills
Collection CommentÇaMarche.net