Rechercher : dans
Par :

Avs video converter

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 23:45:23 bg93, le 23 fév 2006 à 14:35:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Sur vos conseils j'ai récupéré avs video converter version non enregistrée
J'ai convert un fichier vob eb mpg, mais j'ai un tatpuage numérique au centre de l'image
Comment puis-je faire sachant que je fais cette opération très rarement et que je ne veux pas acheter
D'avance merci

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « avs video converter » dans :
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

Samesufi, le 23 fév 2006 à 20:42:27
  • +2

Bonjour. Tu ne pourras pas te débarrasser de ce logo. Il faut acheter le logiciel pour le supprimer. Par contre tu peux utiliser flaskmpeg qui est gratuit mais en anglais mais facile d'utilisation. @+.

Répondre à Samesufi

17

maxtm, le 15 oct 2008 à 12:39:57

Salut man merci pour le cite

Répondre à maxtm

2

bg93, le 23 fév 2006 à 22:15:07

Merci de ta réponse
Je ne suis pas bon du tout en Anglais alors j'envisage d'acheter
Sais-tu comment on fait pour acheter?
A bientôt et encore merci

Répondre à bg93

3

Samesufi, le 24 fév 2006 à 14:13:32

Bonjour. Tu ouvres ton logiciel et tu cliques sur à propos et tu vas trouver l'onglet acheter. Tu recevras ensuite par mail une clé de licence qu'il te faudra rentrer dans ton logiciel. @+.

Répondre à Samesufi

4

mohamed sat, le 26 sep 2007 à 13:33:16
  • +23

Donne moi le crack de avs video convertre

Répondre à mohamed sat

5

sabrenuit, le 4 nov 2007 à 05:22:55

Salut ! quelqu'un a-t-il déja réussi à convertir une vidéo MKV dans un autre format avec " avs vidéo converter" ?

Répondre à sabrenuit

6

sabrenuit, le 4 nov 2007 à 14:12:03
  • +1

Parceque je voudrai convertir principalement des vidéos au format MKV vers le format WMV.le problème c'est que l'analise de la vidéo ne se termine pas. il tourne en rond.j'ai effectué une réparation du logiciel et apparemment il me manque le fichier: "AVSMobileDevice2ActiveSync.dll" et impossible de le trouver.

Répondre à sabrenuit

7

marion38, le 27 jan 2008 à 15:42:10

Alaaaaaaaa Jcomprends Rien Avec Le Logicel

Jai Télécharger Ca Pour Mn Ipod

Ca Marche Mais Le Pb C'est Que Jai Un Texte Devant Chaque Films Qui Me Dis Ke Le Logiciel Est Pas Activé

Comment Je Trouve La Clé D'acitvation Du Logiciel ?

HELP ME PLEASE !!!

Répondre à marion38

9

Rem, le 23 fév 2008 à 12:37:36

Bonjour, j'ai télécharger AVS converter par Internet puis j'ai converti : Taxi 4 et Ratouille, qui d'ailleur marche sur l' Ipod nano vidéo. Mais il apparaît au millieu de l'écran un message qui dit : ''Crée à l'aide de AVS converter non-activé '' .
Cela dérange un PETIT peu !!!

Alors est-ce que quelqu'un pourrais résoudre le problème ou tout simplement me dire comment activé AVS converter.
Je vous remerci d'avance.

Répondre à Rem

10

Rem, le 23 fév 2008 à 12:39:26

Bonjour, j'ai télécharger AVS converter par Internet puis j'ai converti : Taxi 4 et Ratouille, qui d'ailleur marche sur l' Ipod nano vidéo. Mais il apparaît au millieu de l'écran un message qui dit : ''Crée à l'aide de AVS converter non-activé '' .
Cela dérange un PETIT peu !!!

Alors est-ce que quelqu'un pourrais résoudre le problème ou tout simplement me dire comment activé AVS converter.
Je vous remerci d'avance.

Répondre à Rem

11

Samesufi, le 23 fév 2008 à 12:58:15

Bonjour. C'est parceque tu as installé une version démo. Pour que les inscriptions disparaissent, il faut acheter le logiciel. @+.

Répondre à Samesufi

14

ian38, le 27 avr 2008 à 13:01:47

Bonjour,
Avec mon mp4 du nom de MP-CS187FM je n'arrive pas a convertir les videos avec le Cd en AVI par exemple(au depart c'est du AMV).

Répondre à ian38

15

ian38, le 27 avr 2008 à 13:05:09
  • +1

Bonjour,
Avec mon mp4 du nom de MP-CS187FM je n'arrive pas a convertir les videos avec le Cd en AVI par exemple(au depart c'est du AMV).La marque est mpman.

Répondre à ian38

16

#30, le 24 sep 2008 à 05:52:49
  • +9

FLASH MPEG oui il est gratuit et il y a 1 patch pour la langue francaise regardez comme il faut

Répondre à #30

18

mimi, le 7 déc 2008 à 21:57:39

Les commentaires racistes en s'en passera aussi !!!!

Répondre à mimi

19

ti kev, le 3 jan 2009 à 23:09:01
  • +4

Bonjour,g'ai telecharger le avs video converter 6 ,est ge ne sait as comment activer

Répondre à ti kev

23

djeguer, le 11 mai 2009 à 23:24:09

Bonjour.
Avant de poser des questions versifier si elle ne sont pas déjà posé.
pour information, le téléchargement est ILLEGAL.

Si vous ne tenait pas à être exclu du site, arrêter de parler de ça.
1) Pour activer le logiciel, il faut la payer.
2) On ne peu pas supprimer le screen sur la vidéo vu que s'est une démo et qu'il faut payer.
3) Pour l'acheter cliquer sur "a propos" et "enregistrer", vous serai sur le site.

Et pour finir, avant d'utiliser des logiciels de conversion, apprenez à utiliser un ordinateur, s'est pas compliquer de regarder un programme pour le comprendre. Google est ton ami, si tu trouve pas c'est qu'il y a rien et s'est pas en prenant la tête à tout le monde durant des mois avec la même question que ça va changer.

Au revoir.

Répondre à djeguer

24

Monzu, le 19 mai 2009 à 10:37:25

Perso j'ai achete la version d'AVS Video Converter 6. J'ai testé sur un DVD -acheté !- pour le stocker sur mon PC portable. Hormis l'obligation de télécharger une autre appli pour dévérouiller et la longueur (15 heures pour un film de 2h30 !), j'ai une image magnifique mais... aucun son !!! j'ai mis à jour mes codecs et... rien ! il y a-t-il un truc ?

merci d'avance

Répondre à Monzu

27

djeguer, le 12 jun 2009 à 11:19:24

Salut.
Si tu n'a pas de son, vérifie les paramètre Audio, et la conversion est longue suivant la mémoire que tu a.
Plus tu utilise ton ordinateur durant la conversion, plus il sera long.
Vérifie aussi les utilisation système, dans "alt=Suppr" en enlève se que tu n'utilise pas, tu gagnera plusieurs heure.
Bonne chance a toi.
Salut.

Répondre à djeguer

26

The Knight, le 11 jun 2009 à 20:22:40
  • +2

Ce message etait destiné à "loly by"

qui a ecrit ,je cite:

"Et bonjour, s'il vous plaît, merci...
C'est dur???

C'est pas parçe que tu t'appelle mohamed qu'il faut tout te croire permis ;))
Et puis... un arabe qui vole sur internet, c'est un peu dérisoire nan? xD

Allons allons je plaisante juste ;))

bye a++"
------------------------

c'est plutot ton message qui est dérisoire... quels boulets on se farcit sur ce forum parfois..ca mériterait l'exclusion

Répondre à The Knight