Vas dans Clic droit poste de travail et choisi Gérer, puis sous les utilisateurs (si tu as xp pro) tu peux peut-être réactivé le compte que tu avais avant. (parfois cela fonctionne)
>> J'ai XP PRO puisque Domaine. Sinon dans la gestion des utilisateurs, je ne liste a ce niveau que les comptes utilisateurs locaux qui se connectent à mon PC. Bref, la sécurité à ce niveau se passe en local et non en domaine... Ici je ne peux qu'activer ou désactiver des comptes locaux.. ce que je n'ai pas a part le compte invité.
Sinon tu te connectes en admin et tu peux récupérer une majorité des fichiers, et tu refais ce qui te manque.
>> oui, il me semble que c'est une solution envisageable. Le seul inconvenient est que ce n'est pas propre comme façon de faire... d'autant plus que suite au CHKDSK et a la demi-heure qu'a pris Windows pour redemarrer.. il m'a modifié pas mal d'entrée dans la BDR et je me retrouve dans la BDR avec des entrées pointant vers "toto" et d'autres vers "toto.domaine".
Dans le pire des cas, j'opterai pour cette solution !
Toshiba vient me changer mon disque dur agonisant demain apres-midi.. d'ici la faut que je trouve donc la meilleure façon de pouvoir restaurer mon profil.
Cordialement