Bonjour,
il faudrait etre realiste, à moins que vous soyez actionnaire d'une de ces passerelle, soyez objectif, ces passerelles ne repondent en aucun cas au besoin que j'ai avec un fax traditionel.
en effet, exemple, mon banquier me demande de lui envoyer ma demande par fax, bien entendu celui ci comporte ma signature ( la vrai, pas une electronique qui ne resemble en rien à l'originale), et la passerelle ne le fait pas.
il faudrait montrer patte blanche à tous ceux à qui un jour je pense avoir besoin d'envoyer un fax officiel en enregistrant dans leur service ma signature electronique!!!!! donc courrier ou depacement!!! donc frais!!
autre solution me direz vous, scanner vos courrier pour les envoyer par mail, ok, mais que des complications. l'informatique n'a t'elle pas été inventée pour facilter et simplifier les choses? seulement devant l'inciompetence d'adaptation de ceux qui concoivent il faut trouver des solution draconniennes ou compliquer ce qui etait si simple!
donc ,pour que votre signature ressemble, achetez un scan! scannez la et ensuite collez la à vos fax en payant via des passerelles, ce qui devrait etre compris dans votre forfait puique aucune distinction n'est faite sur une ligne analogique phone ou fax sont une communication identique. ah que ne faut il pas faire pour gagner de l'argeznt sur le dos des gogos sans bouger de son lit!!! donc achetez des actions dans ces boites de passerelles car ils sont bientot indispensables...