Rechercher : dans
Par :

Pb icone zone de notification

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 23:13:54 arconobo, le 4 jun 2005 à 00:01:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques jours la plupart de mes icones de la zone de notification ne veulent plus s'afficher. Et quand je vais dans "personnaliser les notifications", aucun "element precedent" n'a l'icone qui lui correspond. J'ai comme dans l'idée que le problème vient de là, mais je sais pas comment le resoudre.
Il n'y aurrait pas une bonne ame pour m'aider? (merci d'avance)

Meilleures réponses pour « pb icone zone de notification » dans :
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Télécharger Iconize VoirIconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois que vous fermez Iconize, toutes les applications disparaissent de la barre, cela évitent de ralentir le démarrage de Windows. Un...

1

arconobo, le 5 jun 2005 à 13:40:24

Y a meme pas quelqu'un qui pourrais me dire comment windows reconnait quelles iconnes correspond a qui?
S'il vous plait une piste...

Répondre à arconobo

2

arconobo, le 10 jun 2005 à 15:35:54

J'ai trouvé une astuce sur le net qui me permet de recuperer les icones des programmes actifs au moment où je fais cette astuce. (l'astuce c'est de desactiver explorer.exe dans le gestionnaire des taches et de le réactiver)
mais j'ai pas réussis a faire mieux et a resoudre mon problème...
s'il vous plait, de l'aide

Répondre à arconobo

3

arconobo, le 17 jun 2005 à 19:43:10

Bon bin je crois avoir resolu mon probleme.
pour les gens que ça intéresse :
j'ai téléchargé ce petit logiciel: http://www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip
appres dans "notification area" je sais plus trop ce que j'ai fais ms peut etre "remove past items" et presque tous les elements precedents ont disparus et ma zone de notification est redevenu normale

Répondre à arconobo

15

Adamantium, le 25 déc 2008 à 12:52:55

Merci pour le lien ! J'avais perdu l'affichage de l'icône "réseaux" dans la zone de notification, ce qui m'obligeait à des manipulations pénibles pour arriver à la liste des réseaux wi-fi. Grâce à ce super petit applicatif, c'est réglé !

Répondre à Adamantium

4

lolo, le 26 déc 2006 à 12:33:28

Merci Arconobo
Super le petit logiciel

J'avais un problème toutes le icones de la barre de notification avaient disparues et pas de chevron pour les faire apparaitre.
En uilisant ton lien je revois les icones !! Yessss
Bonnes fêtes
http://www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip

Répondre à lolo

7

jupiter38, le 9 avr 2008 à 19:02:35

Salut
Le lien ne fonctionne plus !

Répondre à jupiter38

8

arconobo, le 9 avr 2008 à 19:33:22

Je ne sais pourquoi, le lien s'est arreté au "!"
Copie/colle toute l'adresse (jusqu'à la fin de "zip") dans la barre d'adresse de ton navigateur.

Répondre à arconobo

5

marie, le 10 oct 2007 à 19:12:45

Bonjour,

Ma zone de notification ne s'affiche plus et en plus je n'ai plus aucun son sur mon ordi j'ai tout essayer mais ne vain vu que je ne suis pas une pro , et dans proprietes je ne peux rien regler car tout est grise je ne peux meme plus acceder a l'heure AU SECOURS aidez moi

marie

Répondre à marie

6

François, le 13 oct 2007 à 18:48:04

Bonjour Marie,

Tu as essayé le programme ci-dessus?

Répondre à François

9

neme, le 24 avr 2008 à 10:29:14

Moi j'ai essayer et rien de fonctionne... j'ai plus d'icone dans ma zone de notification au démarrage... je sais plus quoi faire.J'ai tenter une restauration du système mais ca na pas marché...

Répondre à neme

10

cricri, le 1 jun 2008 à 21:47:33

Aussitot que je remais avast mon icone d isparais quand j ote avast elle reeparais quoi faire de l aide s v p merci beaucoup d avance

Répondre à cricri

11

Leclem, le 8 jui 2008 à 19:02:03
  • +1

Bonjour,

J'ai également un problème, dans ma barre de notification certaines icônes ne veulent plus s'afficher, ce qui est embêtant notamment pour mon antivirus que je ne peut donc plus mettre a jour....
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Répondre à Leclem

13

albert90, le 18 aoû 2008 à 17:30:38
  • +2

La solution est données dans une réponse précédente, mais le lien est foireux.
Utilise celui-ci : http://www.kellys-korner-xp.com/xp.htm
Charge puis exécute le softs en choisissant hidden icons dans la fenêtre badde de notification.
Ca marche : je viens de le faire.

Répondre à albert90

12

angel, le 19 jui 2008 à 21:30:10
  • +1

Oooooooooooooooooooooooooooo
merci ton truc ca ma trop aider
merci merci et encore merci ^^

Répondre à angel

14

loup95, le 28 oct 2008 à 12:41:56
  • +2

Bonjour
j ai un probleme avec mon icone de nvidia qui n apparait plus dans la zone de notification et qui apparaissait sous xp.
SIL VOUS PLAIT AIDER MOIIIIIIIIIIIII !!!.MERCI
Carte graphique 8800 gts 512 mo

Répondre à loup95

16

Nath, le 31 jan 2009 à 11:00:27

Merci beaucoup
Cela faisait longtemps que je cherchais une solution rapide et efficace face à cela
Et grâce à toi je l'ai enfin trouvée!!

Répondre à Nath

17

pitoresk, le 6 fév 2009 à 09:08:26

Oui c super cete solution marche
merci!

Répondre à pitoresk

18

Morganania, le 23 mar 2009 à 21:17:44

Merci bien, ça a marché du premier coup avec le logiciel. J'ai fait "Hide or Show all listed tray icons" dans "Notification Area" et ça a tout remis comme il faut!

Répondre à Morganania

19

Arthémise, le 10 mai 2009 à 20:24:58

Hello,

J'ai cru trouver la solution de mes icônes fantaisistes de la barre de notification avec TASKBAR REPAIR TOOLS PLUS. Oui, ça marche ! Mais seulement pour la session en cours ! Après fermeture puis ouverture de Windows XP P3, le problème ré-apparait... Ce qui est bien gênant notamment pour le "Retirer le périph en toute sécurité" que j'ai pourtant paramétré en "Toujours visible".

TASKBAR REPAIR est en anglais et ses trois fenêtres de paramétrage contiennent 12 à 20 choix. De plus, il me semble que certaines options de ces listes dépendent d'une license à 5 $.

Si quelqu'un peut préciser quelles options choisir pour avoir une pérennité de la "réparation", je l'en remercie.

Répondre à Arthémise

20

Alex Paris, le 11 oct 2009 à 23:13:54

Salut, j'avais aussi la disparition des trois quarts de mes icones dont le volume et le bluetooth qui n'est lui accessible d'ailleurs que par la barre de notification à côté de l'horloge. Ce problème très gênant au quotidien durait depuis deux jours et le programme repair tool plus de Kelly's corner dont le lien est mentionné plus haut a tout réglé, j'ai choisi "show all listed tray icons " et tout est redevenu normal, merci!

Répondre à Alex Paris
Collection CommentÇaMarche.net