Rechercher : dans
Par :

Free download manager en français

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 19:59:03 chaton62, le 15 mai 2005 à 09:29:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours , voilà ,j'ai telechargé le logiciel mais il est en anglais , existe til un patch en français ou une version du log en français et ou la telecharger .
merci

Meilleures réponses pour « free download manager en français » dans :
Télécharger Download Manager Tweak VoirSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais...
Télécharger Fresh Download VoirFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités. Fonctionnalité Téléchargement en FTP / HTTP reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion Gestion de...

1

Serialx, le 15 mai 2005 à 10:19:13

Salut,
voilà un lien avec le patch fr + la version 1.7 si ce n'est pas celle-là que tu as.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-m­anager.html

Répondre à Serialx

2

fattah26, le 10 déc 2007 à 12:25:39

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à fattah26

3

labmed, le 23 jan 2008 à 23:52:40

Svp j'arrive p a telecharger download manager un mesag s'afiche le delai d'essai de idm terminé

Répondre à labmed

4

Kaalai, le 10 fév 2008 à 19:59:03

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un site ou on peut télécharger le jeux football manager 2008?

Répondre à Kaalai