Rechercher : dans
Par :

Boot sur lecteur cd scsi

Zarmadaire, le 6 jui 2009 à 03:27:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 2 serveur : un dell poweredge 2300 et un 4300

Sur les 2 serveurs il y a un lecteur cd scsi , et je n'arrive plus a booter sur le lecteur cd

J'ai réinitialiser tous les paramètres par défaut des cartes et contrôleurs scsi
Apparemment le boot sur cd est activé et j'ai essayé de changé l'ID de boot qui etait 0 a celui du lecteur cd scsi ( 5 ) et plus de boot sur le lecteur cd alors qu'avant il détectait un cd bootable et il bootait dessus tout seul

Lorsque les serveurs se lancent les disques dur scsi sont reconnus , il scan un lecteur de bande et le lecteur cd mais renvoi un message :

SCSI bios not installed

j'ai apres le choix entre continuer avec F1 ou rentrer dans la config du bios mais dans le bios rien sur le boot cd rom ...
j'ai essayé d'installé debian etch avec des disquettes mais il ne reconnait ni le lecteur cd ni les disques durs .

Si quelqun s'y connait en config scsi ..

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « boot sur lecteur cd scsi » dans :
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...